Je me suis faite VICTIMISER par un PAPILLON de NUIT
genre un truc géant qui bourdonne
bref j'ai juste voulu respirer l'air frais de la nuit avant d'aller dormir (sisi) et là après avoir fermé ma fenêtre je sens un truc me frôlant les cheveux en bourdonnant
j'ai direct compris
après m'être enfui de ma chambre et avoir tourné en rond pendant 5 minutes a la recherche d'une solution j'ai décidé de m'enfermer dans ma chambre avec un chiffon humide a la main (pour lui niquer sa race)
je cherchais ce foutu papillon de nuit horrible pendant 2 bonnes minutes et ce fdp s'était en fait caché derrière mon rideau juste a coté de mon lit, j'l'avais vu grâce au reflet dans la vitre
là j'ai balancé le chiffon sur le rideau, grave erreur, ce con s'enfuit il me poursuit en battant des ailes et en bourdonnant, j'en ai encore des frissons rien qu'en écrivant ça
là j'ai pris ma veste qui était posée sur le dos de ma chaise et j'vous jure pendant 20 bonnes secondes j'ai commencé a donner des coups partout dans les airs tout en le suivant des yeux
je sentais la sueur couler sur mon front et mes aisselles
genre pendant 20 bonnes secondes les deux seuls bruits qu'il y avait c'était des bourdonnements et le bruit de coup de veste dans le vent
après j'ai fini par l'avoir en lui lancant ma veste
je l'ai ensuite un peu écrasé, il était assomé mais il bougeait encore des fois, la j'lai ecrasé du mieux que g pu et j'l'ai enfermé hermétiquement dans un sac poubelle
j'espère qu'il est pas encore en train de souffrir le pauvre, quand j'l'écrasais au sol il se dirigeait vers des endroits sombres pour se mettre en sécurité
Le 16 août 2024 à 04:00:40 :
genre un truc géant qui bourdonnebref j'ai juste voulu respirer l'air frais de la nuit avant d'aller dormir (sisi) et là après avoir fermé ma fenêtre je sens un truc me frôlant les cheveux en bourdonnant
j'ai direct comprisaprès m'être enfui de ma chambre et avoir tourné en rond pendant 5 minutes a la recherche d'une solution j'ai décidé de m'enfermer dans ma chambre avec un chiffon humide a la main (pour lui niquer sa race)
je cherchais ce foutu papillon de nuit horrible pendant 2 bonnes minutes et ce fdp s'était en fait caché derrière mon rideau juste a coté de mon lit, j'l'avais vu grâce au reflet dans la vitre
là j'ai balancé le chiffon sur le rideau, grave erreur, ce con s'enfuit il me poursuit en battant des ailes et en bourdonnant, j'en ai encore des frissons rien qu'en écrivant ça
là j'ai pris ma veste qui était posée sur le dos de ma chaise et j'vous jure pendant 20 bonnes secondes j'ai commencé a donner des coups partout dans les airs tout en le suivant des yeux
je sentais la sueur couler sur mon front et mes aissellesgenre pendant 20 bonnes secondes les deux seuls bruits qu'il y avait c'était des bourdonnements et le bruit de coup de veste dans le vent
je l'ai ensuite un peu écrasé, il était assomé mais il bougeait encore des fois, la j'lai ecrasé du mieux que g pu et j'l'ai enfermé hermétiquement dans un sac poubellej'espère qu'il est pas encore en train de souffrir le pauvre, quand j'l'écrasais au sol il se dirigeait vers des endroits sombres pour se mettre en sécurité
g palu+go irl je vais te reconforter fichue papillon il bully ma gf
Le 16 août 2024 à 04:01:32 :
Le 16 août 2024 à 04:00:40 :
genre un truc géant qui bourdonnebref j'ai juste voulu respirer l'air frais de la nuit avant d'aller dormir (sisi) et là après avoir fermé ma fenêtre je sens un truc me frôlant les cheveux en bourdonnant
j'ai direct comprisaprès m'être enfui de ma chambre et avoir tourné en rond pendant 5 minutes a la recherche d'une solution j'ai décidé de m'enfermer dans ma chambre avec un chiffon humide a la main (pour lui niquer sa race)
je sentais la sueur couler sur mon front et mes aissellesgenre pendant 20 bonnes secondes les deux seuls bruits qu'il y avait c'était des bourdonnements et le bruit de coup de veste dans le vent
je l'ai ensuite un peu écrasé, il était assomé mais il bougeait encore des fois, la j'lai ecrasé du mieux que g pu et j'l'ai enfermé hermétiquement dans un sac poubellej'espère qu'il est pas encore en train de souffrir le pauvre, quand j'l'écrasais au sol il se dirigeait vers des endroits sombres pour se mettre en sécurité
g palu+go irl je vais te reconforter fichue papillon il bully ma gf
Le 16 août 2024 à 04:04:29 :
Le 16 août 2024 à 04:03:40 :
Le 16 août 2024 à 04:02:55 :
Le 16 août 2024 à 04:01:55 :
Palu + méritax + il va revenir avec sa famille te bolosser en 1v8go irl ouais je vais te defendre,t'est presque aussi petite que ce papillon tfacon
C mal me conaitre,je vais te defendre idiote de girlfriend myope
Le 16 août 2024 à 04:05:48 :
les insectes sont plus fort que nous
nanachi t'es à quel level ?
Le 16 août 2024 à 04:05:49 :
Le 16 août 2024 à 04:01:55 :
Palu + méritax + il va revenir avec sa famille te bolosser en 1v8go irl ouais je vais te defendre,t'est presque aussi petite que ce papillon tfacon
réeol
si je retrouve je te casse la gueule
j’ai de la famille chez les papillons
Le 16 août 2024 à 04:06:36 :
les insectes sont plus fort que nousnanachi t'es à quel level ?
> Le 16 août 2024 à 04:01:55 :
>Palu + méritax + il va revenir avec sa famille te bolosser en 1v8
go irl ouais je vais te defendre,t'est presque aussi petite que ce papillon tfacon
réeol
et oui mtn viens irl feignasse,je vais te defendre tout court pas que contre les papillons,contre la depression et le reste
Le 16 août 2024 à 04:07:24 :
si je retrouve je te casse la gueulej’ai de la famille chez les papillons
je t'attends
Le 16 août 2024 à 04:06:36 :
les insectes sont plus fort que nousnanachi t'es à quel level ?
> Le 16 août 2024 à 04:01:55 :
>Palu + méritax + il va revenir avec sa famille te bolosser en 1v8
go irl ouais je vais te defendre,t'est presque aussi petite que ce papillon tfacon
réeol
Données du topic
- Auteur
- Jinsoul_EMPTY
- Date de création
- 16 août 2024 à 04:00:40
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44