Topic de handicapaid :

ça coute cher de faire venir un plombier ?

• 1

pour une canalisation bouchée ?

quand je tire l'eau du lavabo de cuisine, j'avais des fuites dans la pièce ou il y a le chauffe eau, le long des tuyaux, j'ai vu que c'était bouché, et ça coule aussi dans le trop plein du chauffe eau.

j'ai tout essayé, destop ultra puissant, de la soude; un furet de 10mètres, mais je suis bloqué avec le furet par un coude. ma mère veut me preter une ventouse mais je pense pas que ce sera assez puissant.

je pense en dernier recours faire venir un plombier, j'ai 150 euro d'économie que j'avais gardé pour les vacances, ça demande combien un plombier pour ce genre d'intervention ?

Fais gaffe à ce qu'il nique pas ta femme je l'ai vu dans un film
t'aura probablement pas assez avec 150€

Le 10 août 2024 à 16:45:41 :

khey je suis puceau depuis 1988 tg

Le 10 août 2024 à 16:46:13 :
t'aura probablement pas assez avec 150€

sérieusement ?

[16:46:36] <handicapaid>

Le 10 août 2024 à 16:45:41 :

khey je suis puceau depuis 1988 tg

Commence à me parler poliment

Il est sensé te faire un devis que tu acceptes ou non a son arrivé.

Le 10 août 2024 à 16:45:08 :

quand je tire l'eau du lavabo de cuisine, j'avais des fuites dans la pièce ou il y a le chauffe eau, le long des tuyaux, j'ai vu que c'était bouché, et ça coule aussi dans le trop plein du chauffe eau.

j'ai tout essayé, destop ultra puissant, de la soude; un furet de 10mètres, mais je suis bloqué avec le furet par un coude. ma mère veut me preter une ventouse mais je pense pas que ce sera assez puissant.

je pense en dernier recours faire venir un plombier, j'ai 150 euro d'économie que j'avais gardé pour les vacances, ça demande combien un plombier pour ce genre d'intervention ?

a avoir mis tout ces produits de debouchage t'as certainement accentué le probleme en plus , si dans tes cloisons tu as du souple ou que ca a trop chauffé a cause de tes produits ca a pu decoller des raccords .

GG a toi

Un simple debouchage qui pourrait se transformer en une refonte du systeme d'evac

Plombiers = escrocs, absolument tous donc oui ça va faire mal mais bon si t'as 0 compétence manuelle et que t'es pas capable de voir où ça fuit et pourquoi t'as pas trop le choix

Le 10 août 2024 à 16:49:43 :

Le 10 août 2024 à 16:45:08 :

a avoir mis tout ces produits de debouchage t'as certainement accentué le probleme en plus , si dans tes cloisons tu as du souple ou que ca a trop chauffé a cause de tes produits ca a pu decoller des raccords .

GG a toi

Un simple debouchage qui pourrait se transformer en une refonte du systeme d'evac

je loue à une mairie, si les tuyaux sont merdique ce sera leur probleme

Le 10 août 2024 à 16:51:16 :
Plombiers = escrocs, absolument tous donc oui ça va faire mal mais bon si t'as 0 compétence manuelle et que t'es pas capable de voir où ça fuit et pourquoi t'as pas trop le choix

disons que ça fais depuis lundi dernier que j'essai par tout les moyens, je pense qu'à un moment donné chacun son métier faut que j'appel un professionnel, mais ta raison, je vais surement tomber sur un escorc qui va me faire payer cher

Appelle un indépendant, tu lui expliques vite fait et tu dis que t'as juste 50 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676725148-teodorozooom.png

Le 10 août 2024 à 16:51:16 :

heureusement que nous ne sommes pas tous des escrocs , comme certains serruriers en grande ville.

Il faut également comprendre que l'etat se sert egalement tres bien dans les comptes des entreprises, que les fournitures et materiaux ne sont pas gratuit et que la mains d'oeuvre non plus, que les assurances décénales sont egalement une sacrée charge ainsi que les camions d'entreprises etc etc je vais pas te faire toute une liste pour comprendre que quelqu'un du batiment ne peux pas te proposer 10euro de l'h , apres en effet les devis pour poser un ballon de 100l a 4k c'est de l'escroquerie .
heureusement il y a encore des gens honnetes.

Ps: l'op je comprends meme pas pourquoi tu veut appeller un plombier a tes frais alors que tu es en location et en plus a une mairie.
Tu les contactes et c'est à eux de se debrouiller.

Le 10 août 2024 à 16:57:13 :
Ps: l'op je comprends meme pas pourquoi tu veut appeller un plombier a tes frais alors que tu es en location et en plus a une mairie.
Tu les contactes et c'est à eux de se debrouiller.

ah bon, je ne savais pas que c'était a eux de gerer ça, tu es vraiment sur ? sur le contrat y a rien d'écrit mais il me semblait que les canalisations c'était aux frais du locataire

Si tu es sûr de savoir où se situe le bouchon, go changer les tubes d'évacuation toi-même, ça se fait bien et ça coûte pas cher, go tuto youtube :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
handicapaid
Date de création
10 août 2024 à 16:45:08
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 191