Bordel Auradou a explosé la MILF (Affaire Jegou-Auradou Rugby Argentine)
- 1
Quand je sors, j’en profite. Il m’a éclatée, il m’a éclatée. Il m’a explosée le mec. J’ai des marques sur le dos, la mâchoire". La plaignante mentionne notamment avoir des marques sur les fesses, un œil au beurre noir et qu’elle a "dû prendre un anti-inflammatoire parce qu’il m’a explosée" tout en décrivant "le mec (Hugo Auradou) super amoureux mais quand il b*sait… Une b*** géante. Énorme le brun. Magnifique. Des yeux…".
Bordel comment elle peut le trouver magnifique, elle est aveugle c'est pas possible
Le mec a dû se dépuceler, il a tout donné
Le 10 août 2024 à 18:22:39 EmmaMacron a écrit :
Imagine khey t’es une vieille peau un peu paumée, ça fait 10 ans que t’as pas eu de rapport sexuel et là t’as un mec de 20 ans athlétique qui est à fond sur toi, qui te kiffe et qui au lit est chaud comme la braise forcément tu vas le trouver magnifique eussou
la frustration sexuelle et la haine qui émane de ce commentaire
"Bordel comment elle peut le trouver magnifique, elle est aveugle c'est pas possible"
White privilégère européen. Nofake.
Lis mon pseudo et tu comprendra.
Y'a certains pays où les femmes vont te voir 2 fois plus beau que tu es. Certains pays latinos et asiatiques notamment
Le 10 août 2024 à 18:22:39 :
Imagine khey t’es une vieille peau un peu paumée, ça fait 10 ans que t’as pas eu de rapport sexuel et là t’as un mec de 20 ans athlétique qui est à fond sur toi, qui te kiffe et qui au lit est chaud comme la braise forcément tu vas le trouver magnifique eussou
Elle doit baiser si elle arrive à choper des rugbymen ne t'en fait pas
La meuf elle est comprend rien au français, tu peux lui dire toutes les saloperies que tu veux, complément pété à la Cachaca, le mec y est aller comme un sourd, a chercher du pétrole bien au fond, grosses claques sur le fion
Oeil au beurre noir ?
Non mais le gars l’a carrément tabassé, c’est normal qu’elle ait porté plainte
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bug_Tinder30
- Date de création
- 10 août 2024 à 15:51:07
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14