Topic de LeNougatierBelg :

Musculation : brassard poigné pour se protéger ?

• 1

Hey, j'ai bien progressé niveau muscu :hap:

J'évite à tout prix les sangles de tirage (vu que je n'en n'ai pas) mais parce que durant les séances dos je souhaite également prendre de la masse au niveau des avants-bras

Pour dire, mon corps a bien progressé sauf mes avants-bras qui m'ont l'air encore skinny :-(

Bien qu'à des moments, j'entraine mes avants-bras à l'aide d'une barre (je sais plus le nom) acheté sur temu :hap:

La sensation est tellement bien, niveau congestion c'est le top mais pour prendre de la masse c'est tellement lent... :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bref, pour revenir, sur le développé couché, ça m'arrive que mes poignets bougent un peu partout lors de l'exo, vous pensez qu'un brassard sur les poignets (pas gants) peut permettre de bien bloquer mes poignets pour être bien safe lors de l'exo ? :(

Je sais plus le nom également, là je suis sur aliexpress je vois que des sangles de tirage ? :(

Si quelqu'un a le nom de ce brassard ? :(

Je souhaite que mes poignets soient comme bloqué lors du mouvement, à ce que ce soit perpendiculaire à la barre lors du développé couché (juste pour cet exo) :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
LeNougatierBelg
Date de création
16 août 2024 à 01:02:52
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 312