Topic de betegayman :

Les kheys qui touche des revenus de TikTok

Les kheys qui ont réussi à percer sur TikTok, envoyer moi un screen de vos revenu svp pour que je m’assure que vous maîtrisiez l’app

J’ai un deal à vous proposer, une niche toute faite avec le contenu qui va avec, vous aurais juste à faire les post j’en dis plus en MP, on cherche une personne pour gérer ce réseaux là avec une compensation financière ( a hauteur de 35% des revenu du TikTok dans un premier temps)

En vrai je pourrais dévoiler la niche directement sur le post (pck c’est pas tous le monde qui aura le contenu là de dispo à poster :oui:) mais j’en et marre de me faire ban

Mes MP vous attendes les kheys entrepreneurs :oui:

j'ai fait 10 euros une fois mais j'prenais trop de temps pour très peu d'argent donc j'ai stoppé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg
tu gagnes bien toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Pour l’instant je gagne rien, la chaîne est juste crée pour qu’elle est un peu d’ancienneté mais on va rush les 10k a d’abonne avec les post photos

On cherche juste un kheys qui a du temps pour gérer le TikTok et publier le contenu qu’on lui enverrais 🙂

Up les kheys

J’vais donner plus d’info j’espère éviter le 410 :ange:
Avec une ex qui est une kheyette on va ouvrir notre chaîne PH en septembre, là elle a déjà son MYM

On cherche quelqu’un qui gère TikTok pour publier du contenu soft ( on vous l’enverra, faudra juste assurez les publication et respecter la modération de la bas)

Up les kheys

J’ai déjà un kheys de chaud pour gérer le reddit et le Twitter, manquer pas le train les kheys.

Là on cherche encore pour le TikTok et peut être 2/3 tchateur pour le MYM, OF et les autre réseaux NSFW mais sa sera plus tard

Aller les 5 de connecté sois vous êtes intéressé (dans se cas envoyer moi un MP on en discute) sois vous êtes curieux mais up svp j’me sent seul :snif:
comment tu pues l'arnaque mdr :rire:

Le 24 août 2024 à 21:09:01 :
comment tu pues l'arnaque mdr :rire:

Qu’est-ce qui te fait dire sa mon khey?
Jpeut pas donner les preuves en post jvais encore le faire ban sinon

100 000 abonnés c'est environ 250€/ mois donc ne compte pas trop la dessus.

Le 24 août 2024 à 21:11:03 :
100 000 abonnés c'est environ 250€/ mois donc ne compte pas trop la dessus.

Kheys si tu me dis que sa rapporte pas énormément V est pas grave, celui qui nous aide prend l’intégralité des revenu

Nous on veut se servir de TikTok comme outils de promotion qui ramène sur les réseaux NSFW avec un lien
Par la suite on et prêt à ouvrir une société et faire des contrat de travails avec la kheyette ( il faut juste qu’on génère assez de revenu avec les réseau NSFW)

En attendant que se soit le cas, on voulait trouver un arrangement avec ceux qui sont prêt à nous aider à lancer le truc sur les autres réseaux (c’est pour sa les 35%)
Mais si sa rapporte aussi peu il pourra garder l’intégralité des revenu en attendant qu’on fasse un contrat de travail

Up

Aller les kheys, imaginer un peu la kheyette et moi on perce dans l’industrie du X avec un staff full crayon du fofo :oui: la fierté que sa serait :oui:

La futur vidéo PH face reveal pour fêter le millions d’abonnement avec toute l’équipe :oui:

Je uperait plus tard en espérant que je trouve quelqu’un :snif:

[21:31:28] <betegayman>
Up

Aller les kheys, imaginer un peu la kheyette et moi on perce dans l’industrie du X avec un staff full crayon du fofo :oui: la fierté que sa serait :oui:

pfahahaha être fier de ça sérieux :rire:

Le 24 août 2024 à 21:39:23 :

[21:31:28] <betegayman>
Up

Aller les kheys, imaginer un peu la kheyette et moi on perce dans l’industrie du X avec un staff full crayon du fofo :oui: la fierté que sa serait :oui:

pfahahaha être fier de ça sérieux :rire:

Mais bien sûr que je serait fier de sa, si ça arrive bien sur :oui:

Réussir à ouvrir une entreprise qui génère des revenu assez pour payer une équipe et surtout si c’est des crayon, j’en serais même doublement fier

je te vends mon compte tiktok avec 14K abonnés et où je monetise (l'année derniere en 1 mois j'ai fait 1000 EUR, ensuite j'ai du arreter car je travaillais)
Mais là ce mois-ci avec 10 min par jour je me suis fait 80 EUR

Le 24 août 2024 à 21:49:47 :
je te vends mon compte tiktok avec 14K abonnés et où je monetise (l'année derniere en 1 mois j'ai fait 1000 EUR, ensuite j'ai du arreter car je travaillais)
Mais là ce mois-ci avec 10 min par jour je me suis fait 80 EUR

Si ta déjà le compte tu veux pas reconvertir le contenu de ton compte?

On t’envoie le contenue, tu publie tu met juste un lien linktree et comme sa tu garde les revenu pour toi

Le 24 août 2024 à 21:52:11 :

Le 24 août 2024 à 21:49:47 :
je te vends mon compte tiktok avec 14K abonnés et où je monetise (l'année derniere en 1 mois j'ai fait 1000 EUR, ensuite j'ai du arreter car je travaillais)
Mais là ce mois-ci avec 10 min par jour je me suis fait 80 EUR

Si ta déjà le compte tu veux pas reconvertir le contenu de ton compte?

On t’envoie le contenue, tu publie tu met juste un lien linktree et comme sa tu garde les revenu pour toi

le contenu pour etre monetisable a plusieurs critères. T'es sûr que tu les rempli tous pour tes videos ?

Données du topic

Auteur
betegayman
Date de création
24 août 2024 à 20:28:30
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 80