Topic de Ganghaitienne :

Avoir une jolie meuf RENOIE

Le 23 août 2024 à 00:28:43 :

Le 22 août 2024 à 23:00:20 :

Le 22 août 2024 à 21:58:33 :

Le 22 août 2024 à 20:12:39 :

Le 22 août 2024 à 17:30:20 :

> Le 22 août 2024 à 15:44:32 :

>Ethnie la mois demandée par les hommes, toutes races confondues :)

> On se demande bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ceci

Les arabes n’en veulent pas
Les asiats idem
Même les noirs lorsque ils ont le choix les esquive (on le voit lorsque ils percent ils n’épouse quasiment pas de femmes noires) je vois pas ce qui y a de « glorifiant » à prendre des femmes que personne d’autres ne veut

Les b*urettes ont redpill tellement de cousins qu'il y en de plus en plus qui se tournent vers les renoies muslim
(Si tu savais le nombre de marocains blaser que je vois se tourner vers des comoco pour le mariage. Ce qui est cocasse car même si je les kiff quand tu connais pas leurs mentale ces vraiment des piège pour mehdi-celetin :rire:)

Les maghrébins ils aiment soit les maghrébines ou soit les blanches, si ça ne match pas avec les maghrébines les blanches sont leur plan b de très loin, la plupart ne veulent absolument pas entendre parler de noires ça les dégoûtent limite

Car les maghrébin et arabes en général sont racistes va dans un pays arabe et c'est une honte de se marrier avec une femme ou un homme noir les critères de beauté sont la blancheur et le faites d'être blond aux yeux clairs

C’est surtout les hommes, des femmes maghrébines prête à se marier avec des hommes noirs y en a beaucoup (j’en connais)

En revanche les hommes maghrébins c’est une autre histoire pour eux c’est limite inconcevable d’imaginer quoique ce soit de sérieux avec une noire

Khey moi je suis un rebeu et ma base c'est les renoies mais encore, ça ne concernerait que moi je dirais rien
Autour de moi y'en a de plus en plus qui commence à se baser sur les renoies muslim c'est pas un phénomène de masse non plus mais ça commence à être notable.
Y'en a trois profils type qui reviennent souvent d'ailleurs,
Les jeunes qui ont grandit avec
Les mec qui ont été redpill par les beubeu mais qui sont pas forcément matrixé sur les blonde
Et les vieux qui on déjà ete un marié qui ont deja des enfant grands et qui se font plaisire avec des petite muslimette renoie souvent beaucoup plus jeune qu'eux (souvent des bledarde comorienne mais pas que )

Le 22 août 2024 à 21:36:32 :

Le 22 août 2024 à 16:48:28 :

Le 22 août 2024 à 16:45:16 :

Le 22 août 2024 à 16:33:03 :

Le 22 août 2024 à 16:10:39 :

> Le 22 août 2024 à 16:04:03 :

>Je suis noir

>

> Prenez les avec plaisir, moi (comme beaucoup d’autres) elles ne m’intéressent plus du tout

>

> Des femmes qui n’assument pas leur cheveux et font de la depigmentation de la peau pour ressemblez le + possible aux femmes blanches tellement elles sont complexés cela ne m’intéressent pas du tout (sans parler de leur caractère hystérique et rapport obsessionnel à l’argent)

>

> Donc ne vous en privez pas on vous les donnent gratuitement sans le moindre centime

Tu te rend pas compte de ce que tu loupes khey mais d'un autre côté tant mieux

Je viens justement de t’expliquer pourquoi elles ne seront jamais ressorti comme une perte

Je vais encore me répéter

Je peux pas tirer de plaisir ou fierté pour des femmes qui ne s’assument pas elles même en portant des cheveux qui ne leur appartiennent pas et qui sont prêt à mettre leur santé en jeu en faisant des injections pour ressembler le + possible aux blanches et qui utilise de la depigmentation pour paraître la plus clair possible

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724337071-img-3153.jpeg

Quel fierté tu veux que j’en tire ? Des femmes qui ont besoin de ressemblez aux blanches pour se sentir bien dans leur peau ?

Les femmes noires avec leurs cheveux naturels ou rasés et avec la peau plus foncé me plaisent davantage perso

Le problème c'est de vouloir ressembler au blanche avec les perruque alors qu'elle peuvent être belle en assumant leur cheveux

Tu rejoint ce que je dis en fin de compte « vouloir ressembler aux blanches » c’est ce que je vous explique depuis toute a l’heure

Au final tu va finir par me rejoindre sur ce problème là

Jte rejoin complètement et mêle si c'est un phénomène qui reste encore profondément ancré, ça a tendance à s'atténue avec le temps.
Après je peux pas parler pour toute les communauté comme tu sait "renoie" ça englobe beaucoup de communautés et de profils différents (entre les westaf, les antillaise, les congolaise, les comorienne ect et même à l'intérieur des chacune, les bledarde, les né en France, celle de quartier ou non ect...)

Le 23 août 2024 à 07:49:18 :

Le 23 août 2024 à 00:28:43 :

Le 22 août 2024 à 23:00:20 :

Le 22 août 2024 à 21:58:33 :

Le 22 août 2024 à 20:12:39 :

> Le 22 août 2024 à 17:30:20 :

>> Le 22 août 2024 à 15:44:32 :

> >Ethnie la mois demandée par les hommes, toutes races confondues :)

> > On se demande bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

>

>

> Ceci

>

> Les arabes n’en veulent pas

> Les asiats idem

> Même les noirs lorsque ils ont le choix les esquive (on le voit lorsque ils percent ils n’épouse quasiment pas de femmes noires) je vois pas ce qui y a de « glorifiant » à prendre des femmes que personne d’autres ne veut

Les b*urettes ont redpill tellement de cousins qu'il y en de plus en plus qui se tournent vers les renoies muslim
(Si tu savais le nombre de marocains blaser que je vois se tourner vers des comoco pour le mariage. Ce qui est cocasse car même si je les kiff quand tu connais pas leurs mentale ces vraiment des piège pour mehdi-celetin :rire:)

Les maghrébins ils aiment soit les maghrébines ou soit les blanches, si ça ne match pas avec les maghrébines les blanches sont leur plan b de très loin, la plupart ne veulent absolument pas entendre parler de noires ça les dégoûtent limite

Car les maghrébin et arabes en général sont racistes va dans un pays arabe et c'est une honte de se marrier avec une femme ou un homme noir les critères de beauté sont la blancheur et le faites d'être blond aux yeux clairs

C’est surtout les hommes, des femmes maghrébines prête à se marier avec des hommes noirs y en a beaucoup (j’en connais)

En revanche les hommes maghrébins c’est une autre histoire pour eux c’est limite inconcevable d’imaginer quoique ce soit de sérieux avec une noire

Khey moi je suis un rebeu et ma base c'est les renoies mais encore, ça ne concernerait que moi je dirais rien
Autour de moi y'en a de plus en plus qui commence à se baser sur les renoies muslim c'est pas un phénomène de masse non plus mais ça commence à être notable.
Y'en a trois profils type qui reviennent souvent d'ailleurs,
Les jeunes qui ont grandit avec
Les mec qui ont été redpill par les beubeu mais qui sont pas forcément matrixé sur les blonde
Et les vieux qui on déjà ete un marié qui ont deja des enfant grands et qui se font plaisire avec des petite muslimette renoie souvent beaucoup plus jeune qu'eux (souvent des bledarde comorienne mais pas que )

C’est de ça dont il s’agit, les maghrébins qui aiment les noires c’est un phénomène très minoritaire ça ne veut pas dire qui y a pas de contre exemples ou que ce n’existe pas mais dans la très grande majorité ils ne sont pas du tout intéressé par elles, leur truc c’est beaucoup + les maghrébines ou blanches converti, moi pratiquement tout les rebeux que je connais m’ont clairement dit que les noires physiquement ça les répugner avec des propos limites racistes

Le 23 août 2024 à 12:55:09 :

Le 23 août 2024 à 07:49:18 :

Le 23 août 2024 à 00:28:43 :

Le 22 août 2024 à 23:00:20 :

Le 22 août 2024 à 21:58:33 :

> Le 22 août 2024 à 20:12:39 :

>> Le 22 août 2024 à 17:30:20 :

> >> Le 22 août 2024 à 15:44:32 :

> > >Ethnie la mois demandée par les hommes, toutes races confondues :)

> > > On se demande bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> >

> >

> > Ceci

> >

> > Les arabes n’en veulent pas

> > Les asiats idem

> > Même les noirs lorsque ils ont le choix les esquive (on le voit lorsque ils percent ils n’épouse quasiment pas de femmes noires) je vois pas ce qui y a de « glorifiant » à prendre des femmes que personne d’autres ne veut

>

> Les b*urettes ont redpill tellement de cousins qu'il y en de plus en plus qui se tournent vers les renoies muslim

> (Si tu savais le nombre de marocains blaser que je vois se tourner vers des comoco pour le mariage. Ce qui est cocasse car même si je les kiff quand tu connais pas leurs mentale ces vraiment des piège pour mehdi-celetin :rire:)

Les maghrébins ils aiment soit les maghrébines ou soit les blanches, si ça ne match pas avec les maghrébines les blanches sont leur plan b de très loin, la plupart ne veulent absolument pas entendre parler de noires ça les dégoûtent limite

Car les maghrébin et arabes en général sont racistes va dans un pays arabe et c'est une honte de se marrier avec une femme ou un homme noir les critères de beauté sont la blancheur et le faites d'être blond aux yeux clairs

C’est surtout les hommes, des femmes maghrébines prête à se marier avec des hommes noirs y en a beaucoup (j’en connais)

En revanche les hommes maghrébins c’est une autre histoire pour eux c’est limite inconcevable d’imaginer quoique ce soit de sérieux avec une noire

Khey moi je suis un rebeu et ma base c'est les renoies mais encore, ça ne concernerait que moi je dirais rien
Autour de moi y'en a de plus en plus qui commence à se baser sur les renoies muslim c'est pas un phénomène de masse non plus mais ça commence à être notable.
Y'en a trois profils type qui reviennent souvent d'ailleurs,
Les jeunes qui ont grandit avec
Les mec qui ont été redpill par les beubeu mais qui sont pas forcément matrixé sur les blonde
Et les vieux qui on déjà ete un marié qui ont deja des enfant grands et qui se font plaisire avec des petite muslimette renoie souvent beaucoup plus jeune qu'eux (souvent des bledarde comorienne mais pas que )

C’est de ça dont il s’agit, les maghrébins qui aiment les noires c’est un phénomène très minoritaire ça ne veut pas dire qui y a pas de contre exemples ou que ce n’existe pas mais dans la très grande majorité ils ne sont pas du tout intéressé par elles, leur truc c’est beaucoup + les maghrébines ou blanches converti, moi pratiquement tout les rebeux que je connais m’ont clairement dit que les noires physiquement ça les répugner avec des propos limites racistes

Après est ce que tu en côtoies beaucoup de différent horizons et âges ?
J'en côtoies de tout horizon je suis moi même rebeu
alors oui si tu côtoies que Les cassos du quartier de province matrixe de bassem (sans compter les bylka obseder par la blancheur ) c'est sur que tu aura l'impression que c'est quasi une règle absolue.
Mais pour être honnête avec toi même si c'est une mentalité très rependue c'est largement moins dominant que tu pense.

Le 23 août 2024 à 13:14:02 :

Le 23 août 2024 à 12:55:09 :

Le 23 août 2024 à 07:49:18 :

Le 23 août 2024 à 00:28:43 :

Le 22 août 2024 à 23:00:20 :

> Le 22 août 2024 à 21:58:33 :

>> Le 22 août 2024 à 20:12:39 :

> >> Le 22 août 2024 à 17:30:20 :

> > >> Le 22 août 2024 à 15:44:32 :

> > > >Ethnie la mois demandée par les hommes, toutes races confondues :)

> > > > On se demande bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > >

> > >

> > >

> > > Ceci

> > >

> > > Les arabes n’en veulent pas

> > > Les asiats idem

> > > Même les noirs lorsque ils ont le choix les esquive (on le voit lorsque ils percent ils n’épouse quasiment pas de femmes noires) je vois pas ce qui y a de « glorifiant » à prendre des femmes que personne d’autres ne veut

> >

> > Les b*urettes ont redpill tellement de cousins qu'il y en de plus en plus qui se tournent vers les renoies muslim

> > (Si tu savais le nombre de marocains blaser que je vois se tourner vers des comoco pour le mariage. Ce qui est cocasse car même si je les kiff quand tu connais pas leurs mentale ces vraiment des piège pour mehdi-celetin :rire:)

>

> Les maghrébins ils aiment soit les maghrébines ou soit les blanches, si ça ne match pas avec les maghrébines les blanches sont leur plan b de très loin, la plupart ne veulent absolument pas entendre parler de noires ça les dégoûtent limite

Car les maghrébin et arabes en général sont racistes va dans un pays arabe et c'est une honte de se marrier avec une femme ou un homme noir les critères de beauté sont la blancheur et le faites d'être blond aux yeux clairs

C’est surtout les hommes, des femmes maghrébines prête à se marier avec des hommes noirs y en a beaucoup (j’en connais)

En revanche les hommes maghrébins c’est une autre histoire pour eux c’est limite inconcevable d’imaginer quoique ce soit de sérieux avec une noire

Khey moi je suis un rebeu et ma base c'est les renoies mais encore, ça ne concernerait que moi je dirais rien
Autour de moi y'en a de plus en plus qui commence à se baser sur les renoies muslim c'est pas un phénomène de masse non plus mais ça commence à être notable.
Y'en a trois profils type qui reviennent souvent d'ailleurs,
Les jeunes qui ont grandit avec
Les mec qui ont été redpill par les beubeu mais qui sont pas forcément matrixé sur les blonde
Et les vieux qui on déjà ete un marié qui ont deja des enfant grands et qui se font plaisire avec des petite muslimette renoie souvent beaucoup plus jeune qu'eux (souvent des bledarde comorienne mais pas que )

C’est de ça dont il s’agit, les maghrébins qui aiment les noires c’est un phénomène très minoritaire ça ne veut pas dire qui y a pas de contre exemples ou que ce n’existe pas mais dans la très grande majorité ils ne sont pas du tout intéressé par elles, leur truc c’est beaucoup + les maghrébines ou blanches converti, moi pratiquement tout les rebeux que je connais m’ont clairement dit que les noires physiquement ça les répugner avec des propos limites racistes

Après est ce que tu en côtoies beaucoup de différent horizons et âges ?
J'en côtoies de tout horizon je suis moi même rebeu
alors oui si tu côtoies que Les cassos du quartier de province matrixe de bassem (sans compter les bylka obseder par la blancheur ) c'est sur que tu aura l'impression que c'est quasi une règle absolue.
Mais pour être honnête avec toi même si c'est une mentalité très rependue c'est largement moins dominant que tu pense.

Oui j’en fréquente de toutes horizons et origines (algériens et marocains surtout) ils sont quasiment unanime à ce sujet la (sans même être des bassemistes mais juste question de goût)

Le 23 août 2024 à 13:44:18 :

Le 23 août 2024 à 13:14:02 :

Le 23 août 2024 à 12:55:09 :

Le 23 août 2024 à 07:49:18 :

Le 23 août 2024 à 00:28:43 :

> Le 22 août 2024 à 23:00:20 :

>> Le 22 août 2024 à 21:58:33 :

> >> Le 22 août 2024 à 20:12:39 :

> > >> Le 22 août 2024 à 17:30:20 :

> > > >> Le 22 août 2024 à 15:44:32 :

> > > > >Ethnie la mois demandée par les hommes, toutes races confondues :)

> > > > > On se demande bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Ceci

> > > >

> > > > Les arabes n’en veulent pas

> > > > Les asiats idem

> > > > Même les noirs lorsque ils ont le choix les esquive (on le voit lorsque ils percent ils n’épouse quasiment pas de femmes noires) je vois pas ce qui y a de « glorifiant » à prendre des femmes que personne d’autres ne veut

> > >

> > > Les b*urettes ont redpill tellement de cousins qu'il y en de plus en plus qui se tournent vers les renoies muslim

> > > (Si tu savais le nombre de marocains blaser que je vois se tourner vers des comoco pour le mariage. Ce qui est cocasse car même si je les kiff quand tu connais pas leurs mentale ces vraiment des piège pour mehdi-celetin :rire:)

> >

> > Les maghrébins ils aiment soit les maghrébines ou soit les blanches, si ça ne match pas avec les maghrébines les blanches sont leur plan b de très loin, la plupart ne veulent absolument pas entendre parler de noires ça les dégoûtent limite

>

> Car les maghrébin et arabes en général sont racistes va dans un pays arabe et c'est une honte de se marrier avec une femme ou un homme noir les critères de beauté sont la blancheur et le faites d'être blond aux yeux clairs

C’est surtout les hommes, des femmes maghrébines prête à se marier avec des hommes noirs y en a beaucoup (j’en connais)

En revanche les hommes maghrébins c’est une autre histoire pour eux c’est limite inconcevable d’imaginer quoique ce soit de sérieux avec une noire

Khey moi je suis un rebeu et ma base c'est les renoies mais encore, ça ne concernerait que moi je dirais rien
Autour de moi y'en a de plus en plus qui commence à se baser sur les renoies muslim c'est pas un phénomène de masse non plus mais ça commence à être notable.
Y'en a trois profils type qui reviennent souvent d'ailleurs,
Les jeunes qui ont grandit avec
Les mec qui ont été redpill par les beubeu mais qui sont pas forcément matrixé sur les blonde
Et les vieux qui on déjà ete un marié qui ont deja des enfant grands et qui se font plaisire avec des petite muslimette renoie souvent beaucoup plus jeune qu'eux (souvent des bledarde comorienne mais pas que )

C’est de ça dont il s’agit, les maghrébins qui aiment les noires c’est un phénomène très minoritaire ça ne veut pas dire qui y a pas de contre exemples ou que ce n’existe pas mais dans la très grande majorité ils ne sont pas du tout intéressé par elles, leur truc c’est beaucoup + les maghrébines ou blanches converti, moi pratiquement tout les rebeux que je connais m’ont clairement dit que les noires physiquement ça les répugner avec des propos limites racistes

Après est ce que tu en côtoies beaucoup de différent horizons et âges ?
J'en côtoies de tout horizon je suis moi même rebeu
alors oui si tu côtoies que Les cassos du quartier de province matrixe de bassem (sans compter les bylka obseder par la blancheur ) c'est sur que tu aura l'impression que c'est quasi une règle absolue.
Mais pour être honnête avec toi même si c'est une mentalité très rependue c'est largement moins dominant que tu pense.

Oui j’en fréquente de toutes horizons et origines (algériens et marocains surtout) ils sont quasiment unanime à ce sujet la (sans même être des bassemistes mais juste question de goût)

Va savoir rien que collègue de taff et pote j'en connais au moins 3 marié avec des renois et beaucoup qui en fréquente malgré ce qu'ont dit
Mais après y'en a beaucoup qui on juste de la gueule
Mais au même titre que certaines renoie militante qui disent vouloir frequenter uniquement des homme noire et qui pourtant ont finit par coucher avec moi (voire même vouloir du sérieux)

Le 23 août 2024 à 13:52:13 :

Le 23 août 2024 à 13:44:18 :

Le 23 août 2024 à 13:14:02 :

Le 23 août 2024 à 12:55:09 :

Le 23 août 2024 à 07:49:18 :

> Le 23 août 2024 à 00:28:43 :

>> Le 22 août 2024 à 23:00:20 :

> >> Le 22 août 2024 à 21:58:33 :

> > >> Le 22 août 2024 à 20:12:39 :

> > > >> Le 22 août 2024 à 17:30:20 :

> > > > >> Le 22 août 2024 à 15:44:32 :

> > > > > >Ethnie la mois demandée par les hommes, toutes races confondues :)

> > > > > > On se demande bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Ceci

> > > > >

> > > > > Les arabes n’en veulent pas

> > > > > Les asiats idem

> > > > > Même les noirs lorsque ils ont le choix les esquive (on le voit lorsque ils percent ils n’épouse quasiment pas de femmes noires) je vois pas ce qui y a de « glorifiant » à prendre des femmes que personne d’autres ne veut

> > > >

> > > > Les b*urettes ont redpill tellement de cousins qu'il y en de plus en plus qui se tournent vers les renoies muslim

> > > > (Si tu savais le nombre de marocains blaser que je vois se tourner vers des comoco pour le mariage. Ce qui est cocasse car même si je les kiff quand tu connais pas leurs mentale ces vraiment des piège pour mehdi-celetin :rire:)

> > >

> > > Les maghrébins ils aiment soit les maghrébines ou soit les blanches, si ça ne match pas avec les maghrébines les blanches sont leur plan b de très loin, la plupart ne veulent absolument pas entendre parler de noires ça les dégoûtent limite

> >

> > Car les maghrébin et arabes en général sont racistes va dans un pays arabe et c'est une honte de se marrier avec une femme ou un homme noir les critères de beauté sont la blancheur et le faites d'être blond aux yeux clairs

>

> C’est surtout les hommes, des femmes maghrébines prête à se marier avec des hommes noirs y en a beaucoup (j’en connais)

>

> En revanche les hommes maghrébins c’est une autre histoire pour eux c’est limite inconcevable d’imaginer quoique ce soit de sérieux avec une noire

Khey moi je suis un rebeu et ma base c'est les renoies mais encore, ça ne concernerait que moi je dirais rien
Autour de moi y'en a de plus en plus qui commence à se baser sur les renoies muslim c'est pas un phénomène de masse non plus mais ça commence à être notable.
Y'en a trois profils type qui reviennent souvent d'ailleurs,
Les jeunes qui ont grandit avec
Les mec qui ont été redpill par les beubeu mais qui sont pas forcément matrixé sur les blonde
Et les vieux qui on déjà ete un marié qui ont deja des enfant grands et qui se font plaisire avec des petite muslimette renoie souvent beaucoup plus jeune qu'eux (souvent des bledarde comorienne mais pas que )

C’est de ça dont il s’agit, les maghrébins qui aiment les noires c’est un phénomène très minoritaire ça ne veut pas dire qui y a pas de contre exemples ou que ce n’existe pas mais dans la très grande majorité ils ne sont pas du tout intéressé par elles, leur truc c’est beaucoup + les maghrébines ou blanches converti, moi pratiquement tout les rebeux que je connais m’ont clairement dit que les noires physiquement ça les répugner avec des propos limites racistes

Après est ce que tu en côtoies beaucoup de différent horizons et âges ?
J'en côtoies de tout horizon je suis moi même rebeu
alors oui si tu côtoies que Les cassos du quartier de province matrixe de bassem (sans compter les bylka obseder par la blancheur ) c'est sur que tu aura l'impression que c'est quasi une règle absolue.
Mais pour être honnête avec toi même si c'est une mentalité très rependue c'est largement moins dominant que tu pense.

Oui j’en fréquente de toutes horizons et origines (algériens et marocains surtout) ils sont quasiment unanime à ce sujet la (sans même être des bassemistes mais juste question de goût)

Va savoir rien que collègue de taff et pote j'en connais au moins 3 marié avec des renois et beaucoup qui en fréquente malgré ce qu'ont dit
Mais après y'en a beaucoup qui on juste de la gueule
Mais au même titre que certaines renoie militante qui disent vouloir frequenter uniquement des homme noire et qui pourtant ont finit par coucher avec moi (voire même vouloir du sérieux)

Je pense que tu un gros problème de compréhension y a une différence entre ça existe et le fait que ce soit un phénomène courant

Par exemple les indiennes j’en ai déjà vu avec des blancs mais pour autant ça n’annule pas le fait que c’est un phénomène qui est très peu courante dans la grande proportion, je sais pas si tu comprend la nuance en fait

pas assez de forme ces meufs la

Le 23 août 2024 à 15:48:49 :
https://youtu.be/R0HgjgS4FK0?si=AMk9iOTwiOQn3Yrd https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Bordel on pourrait presque croire que c'est une video fait du temps de Groland Sat avec le fake bouquet de chaines satellites qui défile https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717946189-philippot.png

Le 23 août 2024 à 15:44:17 :

Le 23 août 2024 à 13:52:13 :

Le 23 août 2024 à 13:44:18 :

Le 23 août 2024 à 13:14:02 :

Le 23 août 2024 à 12:55:09 :

> Le 23 août 2024 à 07:49:18 :

>> Le 23 août 2024 à 00:28:43 :

> >> Le 22 août 2024 à 23:00:20 :

> > >> Le 22 août 2024 à 21:58:33 :

> > > >> Le 22 août 2024 à 20:12:39 :

> > > > >> Le 22 août 2024 à 17:30:20 :

> > > > > >> Le 22 août 2024 à 15:44:32 :

> > > > > > >Ethnie la mois demandée par les hommes, toutes races confondues :)

> > > > > > > On se demande bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Ceci

> > > > > >

> > > > > > Les arabes n’en veulent pas

> > > > > > Les asiats idem

> > > > > > Même les noirs lorsque ils ont le choix les esquive (on le voit lorsque ils percent ils n’épouse quasiment pas de femmes noires) je vois pas ce qui y a de « glorifiant » à prendre des femmes que personne d’autres ne veut

> > > > >

> > > > > Les b*urettes ont redpill tellement de cousins qu'il y en de plus en plus qui se tournent vers les renoies muslim

> > > > > (Si tu savais le nombre de marocains blaser que je vois se tourner vers des comoco pour le mariage. Ce qui est cocasse car même si je les kiff quand tu connais pas leurs mentale ces vraiment des piège pour mehdi-celetin :rire:)

> > > >

> > > > Les maghrébins ils aiment soit les maghrébines ou soit les blanches, si ça ne match pas avec les maghrébines les blanches sont leur plan b de très loin, la plupart ne veulent absolument pas entendre parler de noires ça les dégoûtent limite

> > >

> > > Car les maghrébin et arabes en général sont racistes va dans un pays arabe et c'est une honte de se marrier avec une femme ou un homme noir les critères de beauté sont la blancheur et le faites d'être blond aux yeux clairs

> >

> > C’est surtout les hommes, des femmes maghrébines prête à se marier avec des hommes noirs y en a beaucoup (j’en connais)

> >

> > En revanche les hommes maghrébins c’est une autre histoire pour eux c’est limite inconcevable d’imaginer quoique ce soit de sérieux avec une noire

>

> Khey moi je suis un rebeu et ma base c'est les renoies mais encore, ça ne concernerait que moi je dirais rien

> Autour de moi y'en a de plus en plus qui commence à se baser sur les renoies muslim c'est pas un phénomène de masse non plus mais ça commence à être notable.

> Y'en a trois profils type qui reviennent souvent d'ailleurs,

> Les jeunes qui ont grandit avec

> Les mec qui ont été redpill par les beubeu mais qui sont pas forcément matrixé sur les blonde

> Et les vieux qui on déjà ete un marié qui ont deja des enfant grands et qui se font plaisire avec des petite muslimette renoie souvent beaucoup plus jeune qu'eux (souvent des bledarde comorienne mais pas que )

C’est de ça dont il s’agit, les maghrébins qui aiment les noires c’est un phénomène très minoritaire ça ne veut pas dire qui y a pas de contre exemples ou que ce n’existe pas mais dans la très grande majorité ils ne sont pas du tout intéressé par elles, leur truc c’est beaucoup + les maghrébines ou blanches converti, moi pratiquement tout les rebeux que je connais m’ont clairement dit que les noires physiquement ça les répugner avec des propos limites racistes

Après est ce que tu en côtoies beaucoup de différent horizons et âges ?
J'en côtoies de tout horizon je suis moi même rebeu
alors oui si tu côtoies que Les cassos du quartier de province matrixe de bassem (sans compter les bylka obseder par la blancheur ) c'est sur que tu aura l'impression que c'est quasi une règle absolue.
Mais pour être honnête avec toi même si c'est une mentalité très rependue c'est largement moins dominant que tu pense.

Oui j’en fréquente de toutes horizons et origines (algériens et marocains surtout) ils sont quasiment unanime à ce sujet la (sans même être des bassemistes mais juste question de goût)

Va savoir rien que collègue de taff et pote j'en connais au moins 3 marié avec des renois et beaucoup qui en fréquente malgré ce qu'ont dit
Mais après y'en a beaucoup qui on juste de la gueule
Mais au même titre que certaines renoie militante qui disent vouloir frequenter uniquement des homme noire et qui pourtant ont finit par coucher avec moi (voire même vouloir du sérieux)

Je pense que tu un gros problème de compréhension y a une différence entre ça existe et le fait que ce soit un phénomène courant

Par exemple les indiennes j’en ai déjà vu avec des blancs mais pour autant ça n’annule pas le fait que c’est un phénomène qui est très peu courante dans la grande proportion, je sais pas si tu comprend la nuance en fait

C'est toi qui veux pas me comprendre
C'est pas très courant non plus mais c'est moins marginal que ce que t'a envie de dire
Comme jte disais y'en a beaucoup qui ont de la gueule pour parler Mais qui finissent quand même par se mettre avec des r*noie au hasard des rencontres

Le 23 août 2024 à 15:59:24 :

Le 23 août 2024 à 15:44:17 :

Le 23 août 2024 à 13:52:13 :

Le 23 août 2024 à 13:44:18 :

Le 23 août 2024 à 13:14:02 :

> Le 23 août 2024 à 12:55:09 :

>> Le 23 août 2024 à 07:49:18 :

> >> Le 23 août 2024 à 00:28:43 :

> > >> Le 22 août 2024 à 23:00:20 :

> > > >> Le 22 août 2024 à 21:58:33 :

> > > > >> Le 22 août 2024 à 20:12:39 :

> > > > > >> Le 22 août 2024 à 17:30:20 :

> > > > > > >> Le 22 août 2024 à 15:44:32 :

> > > > > > > >Ethnie la mois demandée par les hommes, toutes races confondues :)

> > > > > > > > On se demande bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Ceci

> > > > > > >

> > > > > > > Les arabes n’en veulent pas

> > > > > > > Les asiats idem

> > > > > > > Même les noirs lorsque ils ont le choix les esquive (on le voit lorsque ils percent ils n’épouse quasiment pas de femmes noires) je vois pas ce qui y a de « glorifiant » à prendre des femmes que personne d’autres ne veut

> > > > > >

> > > > > > Les b*urettes ont redpill tellement de cousins qu'il y en de plus en plus qui se tournent vers les renoies muslim

> > > > > > (Si tu savais le nombre de marocains blaser que je vois se tourner vers des comoco pour le mariage. Ce qui est cocasse car même si je les kiff quand tu connais pas leurs mentale ces vraiment des piège pour mehdi-celetin :rire:)

> > > > >

> > > > > Les maghrébins ils aiment soit les maghrébines ou soit les blanches, si ça ne match pas avec les maghrébines les blanches sont leur plan b de très loin, la plupart ne veulent absolument pas entendre parler de noires ça les dégoûtent limite

> > > >

> > > > Car les maghrébin et arabes en général sont racistes va dans un pays arabe et c'est une honte de se marrier avec une femme ou un homme noir les critères de beauté sont la blancheur et le faites d'être blond aux yeux clairs

> > >

> > > C’est surtout les hommes, des femmes maghrébines prête à se marier avec des hommes noirs y en a beaucoup (j’en connais)

> > >

> > > En revanche les hommes maghrébins c’est une autre histoire pour eux c’est limite inconcevable d’imaginer quoique ce soit de sérieux avec une noire

> >

> > Khey moi je suis un rebeu et ma base c'est les renoies mais encore, ça ne concernerait que moi je dirais rien

> > Autour de moi y'en a de plus en plus qui commence à se baser sur les renoies muslim c'est pas un phénomène de masse non plus mais ça commence à être notable.

> > Y'en a trois profils type qui reviennent souvent d'ailleurs,

> > Les jeunes qui ont grandit avec

> > Les mec qui ont été redpill par les beubeu mais qui sont pas forcément matrixé sur les blonde

> > Et les vieux qui on déjà ete un marié qui ont deja des enfant grands et qui se font plaisire avec des petite muslimette renoie souvent beaucoup plus jeune qu'eux (souvent des bledarde comorienne mais pas que )

>

> C’est de ça dont il s’agit, les maghrébins qui aiment les noires c’est un phénomène très minoritaire ça ne veut pas dire qui y a pas de contre exemples ou que ce n’existe pas mais dans la très grande majorité ils ne sont pas du tout intéressé par elles, leur truc c’est beaucoup + les maghrébines ou blanches converti, moi pratiquement tout les rebeux que je connais m’ont clairement dit que les noires physiquement ça les répugner avec des propos limites racistes

Après est ce que tu en côtoies beaucoup de différent horizons et âges ?
J'en côtoies de tout horizon je suis moi même rebeu
alors oui si tu côtoies que Les cassos du quartier de province matrixe de bassem (sans compter les bylka obseder par la blancheur ) c'est sur que tu aura l'impression que c'est quasi une règle absolue.
Mais pour être honnête avec toi même si c'est une mentalité très rependue c'est largement moins dominant que tu pense.

Oui j’en fréquente de toutes horizons et origines (algériens et marocains surtout) ils sont quasiment unanime à ce sujet la (sans même être des bassemistes mais juste question de goût)

Va savoir rien que collègue de taff et pote j'en connais au moins 3 marié avec des renois et beaucoup qui en fréquente malgré ce qu'ont dit
Mais après y'en a beaucoup qui on juste de la gueule
Mais au même titre que certaines renoie militante qui disent vouloir frequenter uniquement des homme noire et qui pourtant ont finit par coucher avec moi (voire même vouloir du sérieux)

Je pense que tu un gros problème de compréhension y a une différence entre ça existe et le fait que ce soit un phénomène courant

Par exemple les indiennes j’en ai déjà vu avec des blancs mais pour autant ça n’annule pas le fait que c’est un phénomène qui est très peu courante dans la grande proportion, je sais pas si tu comprend la nuance en fait

C'est toi qui veux pas me comprendre
C'est pas très courant non plus mais c'est moins marginal que ce que t'a envie de dire
Comme jte disais y'en a beaucoup qui ont de la gueule pour parler Mais qui finissent quand même par se mettre avec des r*noie au hasard des rencontres

Tu a tout résumé « au hasard » les sites de rencontre ça signifie pas grand chose tout le monde parle a n’importe qui ce n’est pas un jugement de valeur car souvent c’est juste la dernière chance je connais des femmes objectivement moches qui ont des match.

Le 23 août 2024 à 16:17:03 :

Le 23 août 2024 à 15:59:24 :

Le 23 août 2024 à 15:44:17 :

Le 23 août 2024 à 13:52:13 :

Le 23 août 2024 à 13:44:18 :

> Le 23 août 2024 à 13:14:02 :

>> Le 23 août 2024 à 12:55:09 :

> >> Le 23 août 2024 à 07:49:18 :

> > >> Le 23 août 2024 à 00:28:43 :

> > > >> Le 22 août 2024 à 23:00:20 :

> > > > >> Le 22 août 2024 à 21:58:33 :

> > > > > >> Le 22 août 2024 à 20:12:39 :

> > > > > > >> Le 22 août 2024 à 17:30:20 :

> > > > > > > >> Le 22 août 2024 à 15:44:32 :

> > > > > > > > >Ethnie la mois demandée par les hommes, toutes races confondues :)

> > > > > > > > > On se demande bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ceci

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les arabes n’en veulent pas

> > > > > > > > Les asiats idem

> > > > > > > > Même les noirs lorsque ils ont le choix les esquive (on le voit lorsque ils percent ils n’épouse quasiment pas de femmes noires) je vois pas ce qui y a de « glorifiant » à prendre des femmes que personne d’autres ne veut

> > > > > > >

> > > > > > > Les b*urettes ont redpill tellement de cousins qu'il y en de plus en plus qui se tournent vers les renoies muslim

> > > > > > > (Si tu savais le nombre de marocains blaser que je vois se tourner vers des comoco pour le mariage. Ce qui est cocasse car même si je les kiff quand tu connais pas leurs mentale ces vraiment des piège pour mehdi-celetin :rire:)

> > > > > >

> > > > > > Les maghrébins ils aiment soit les maghrébines ou soit les blanches, si ça ne match pas avec les maghrébines les blanches sont leur plan b de très loin, la plupart ne veulent absolument pas entendre parler de noires ça les dégoûtent limite

> > > > >

> > > > > Car les maghrébin et arabes en général sont racistes va dans un pays arabe et c'est une honte de se marrier avec une femme ou un homme noir les critères de beauté sont la blancheur et le faites d'être blond aux yeux clairs

> > > >

> > > > C’est surtout les hommes, des femmes maghrébines prête à se marier avec des hommes noirs y en a beaucoup (j’en connais)

> > > >

> > > > En revanche les hommes maghrébins c’est une autre histoire pour eux c’est limite inconcevable d’imaginer quoique ce soit de sérieux avec une noire

> > >

> > > Khey moi je suis un rebeu et ma base c'est les renoies mais encore, ça ne concernerait que moi je dirais rien

> > > Autour de moi y'en a de plus en plus qui commence à se baser sur les renoies muslim c'est pas un phénomène de masse non plus mais ça commence à être notable.

> > > Y'en a trois profils type qui reviennent souvent d'ailleurs,

> > > Les jeunes qui ont grandit avec

> > > Les mec qui ont été redpill par les beubeu mais qui sont pas forcément matrixé sur les blonde

> > > Et les vieux qui on déjà ete un marié qui ont deja des enfant grands et qui se font plaisire avec des petite muslimette renoie souvent beaucoup plus jeune qu'eux (souvent des bledarde comorienne mais pas que )

> >

> > C’est de ça dont il s’agit, les maghrébins qui aiment les noires c’est un phénomène très minoritaire ça ne veut pas dire qui y a pas de contre exemples ou que ce n’existe pas mais dans la très grande majorité ils ne sont pas du tout intéressé par elles, leur truc c’est beaucoup + les maghrébines ou blanches converti, moi pratiquement tout les rebeux que je connais m’ont clairement dit que les noires physiquement ça les répugner avec des propos limites racistes

>

> Après est ce que tu en côtoies beaucoup de différent horizons et âges ?

> J'en côtoies de tout horizon je suis moi même rebeu

> alors oui si tu côtoies que Les cassos du quartier de province matrixe de bassem (sans compter les bylka obseder par la blancheur ) c'est sur que tu aura l'impression que c'est quasi une règle absolue.

> Mais pour être honnête avec toi même si c'est une mentalité très rependue c'est largement moins dominant que tu pense.

Oui j’en fréquente de toutes horizons et origines (algériens et marocains surtout) ils sont quasiment unanime à ce sujet la (sans même être des bassemistes mais juste question de goût)

Va savoir rien que collègue de taff et pote j'en connais au moins 3 marié avec des renois et beaucoup qui en fréquente malgré ce qu'ont dit
Mais après y'en a beaucoup qui on juste de la gueule
Mais au même titre que certaines renoie militante qui disent vouloir frequenter uniquement des homme noire et qui pourtant ont finit par coucher avec moi (voire même vouloir du sérieux)

Je pense que tu un gros problème de compréhension y a une différence entre ça existe et le fait que ce soit un phénomène courant

Par exemple les indiennes j’en ai déjà vu avec des blancs mais pour autant ça n’annule pas le fait que c’est un phénomène qui est très peu courante dans la grande proportion, je sais pas si tu comprend la nuance en fait

C'est toi qui veux pas me comprendre
C'est pas très courant non plus mais c'est moins marginal que ce que t'a envie de dire
Comme jte disais y'en a beaucoup qui ont de la gueule pour parler Mais qui finissent quand même par se mettre avec des r*noie au hasard des rencontres

Tu a tout résumé « au hasard » les sites de rencontre ça signifie pas grand chose tout le monde parle a n’importe qui ce n’est pas un jugement de valeur car souvent c’est juste la dernière chance je connais des femmes objectivement moches qui ont des match

Jamais parler de site de rencontres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
D'ailleurs la plupart des couple que moi j'ai en exemple se sont rencontrés irl
C'est quoi ton expérience de la vie khey ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 août 2024 à 16:17:03 :

Le 23 août 2024 à 15:59:24 :

Le 23 août 2024 à 15:44:17 :

Le 23 août 2024 à 13:52:13 :

Le 23 août 2024 à 13:44:18 :

> Le 23 août 2024 à 13:14:02 :

>> Le 23 août 2024 à 12:55:09 :

> >> Le 23 août 2024 à 07:49:18 :

> > >> Le 23 août 2024 à 00:28:43 :

> > > >> Le 22 août 2024 à 23:00:20 :

> > > > >> Le 22 août 2024 à 21:58:33 :

> > > > > >> Le 22 août 2024 à 20:12:39 :

> > > > > > >> Le 22 août 2024 à 17:30:20 :

> > > > > > > >> Le 22 août 2024 à 15:44:32 :

> > > > > > > > >Ethnie la mois demandée par les hommes, toutes races confondues :)

> > > > > > > > > On se demande bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ceci

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les arabes n’en veulent pas

> > > > > > > > Les asiats idem

> > > > > > > > Même les noirs lorsque ils ont le choix les esquive (on le voit lorsque ils percent ils n’épouse quasiment pas de femmes noires) je vois pas ce qui y a de « glorifiant » à prendre des femmes que personne d’autres ne veut

> > > > > > >

> > > > > > > Les b*urettes ont redpill tellement de cousins qu'il y en de plus en plus qui se tournent vers les renoies muslim

> > > > > > > (Si tu savais le nombre de marocains blaser que je vois se tourner vers des comoco pour le mariage. Ce qui est cocasse car même si je les kiff quand tu connais pas leurs mentale ces vraiment des piège pour mehdi-celetin :rire:)

> > > > > >

> > > > > > Les maghrébins ils aiment soit les maghrébines ou soit les blanches, si ça ne match pas avec les maghrébines les blanches sont leur plan b de très loin, la plupart ne veulent absolument pas entendre parler de noires ça les dégoûtent limite

> > > > >

> > > > > Car les maghrébin et arabes en général sont racistes va dans un pays arabe et c'est une honte de se marrier avec une femme ou un homme noir les critères de beauté sont la blancheur et le faites d'être blond aux yeux clairs

> > > >

> > > > C’est surtout les hommes, des femmes maghrébines prête à se marier avec des hommes noirs y en a beaucoup (j’en connais)

> > > >

> > > > En revanche les hommes maghrébins c’est une autre histoire pour eux c’est limite inconcevable d’imaginer quoique ce soit de sérieux avec une noire

> > >

> > > Khey moi je suis un rebeu et ma base c'est les renoies mais encore, ça ne concernerait que moi je dirais rien

> > > Autour de moi y'en a de plus en plus qui commence à se baser sur les renoies muslim c'est pas un phénomène de masse non plus mais ça commence à être notable.

> > > Y'en a trois profils type qui reviennent souvent d'ailleurs,

Tu a tout résumé « au hasard » les sites de rencontre ça signifie pas grand chose tout le monde parle a n’importe qui ce n’est pas un jugement de valeur car souvent c’est juste la dernière chance je connais des femmes objectivement moches qui ont des match

Jamais parler de site de rencontres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
D'ailleurs la plupart des couple que moi j'ai en exemple se sont rencontrés irl
C'est quoi ton expérience de la vie khey ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 août 2024 à 18:16:57 :
C'est vraiment le dream non ?
Elles sont adorables les renoies
Imaginez une seule seconde avoir une meuf comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/1/1724083973-screenshot-20240818-164129.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/1/1724084189-screenshot-20240420-120529-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/1/1724084203-screenshot-20240809-183850-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/1/1724084214-screenshot-20231223-015059-2.png

Elles cambrant trop bien :coeur:

Ma première fois avec une noire j'appréhendais énormément la chose.

Et pourtant j'ai jamais aussi pris mon pied. La meuf était pas étoile de mer et à twerker sur ma bite :bave: c'était trop jouissifs.

Jusqu'à maintenant les renoies restent mes meilleures coups au lit :hap:

Oui c’est bien aller vers elles :malade:
Ça fera + de vrais femmes (blanches asiates…) pour nous :oui:
Les arabes se mettent de plus en plus avec les renoies si y en a pas encore beaucoup c'est parce que c'est encore meprisé de base par la famille mais avec le temps sa deviendra normal surtout que les maghrébins pieux ont soient une maghrébine ou une noire a marrier

Je suis noir et je kiffe les blanches

Les renoies pas vraiment

J'ai jamais compris pourquoi

Sûrement les plus belles

Données du topic

Auteur
Ganghaitienne
Date de création
19 août 2024 à 18:16:57
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 123