Une meuf a sorti a mon pote tu gagnes que 2400 nets d'impots
- 1
Je précise que la meuf était sans taff, elle a demandé a un pote combien tu gagnes
Il a dit entre 2400 et 2800 selon ses primes.
Elle lui a dit ce n'est pas assez pour subvenir a mes besoins et prendre en charge les dépenses du foyer si on se mets ensemble et l'a traité de clochard.
C'est chaud a quel point les femmes deviennent de plus en plus exigeantes sans oublier que j'ai l'impression que la doctrine de la femme self made women et qui s'assume c'est fini , de plus en plus de meufs veulent le coté traditionnelles sans les défauts c'est effrayant
Sur tiktok t'as des dizaine d'histoire.
Je suis tombé sur une discussion ou des meufs disaient clairement un mec qui gagnent pas 3000 ne peux pas assumer, je lui ai dit il y a meme pas 20% qui gagnent sa elle m'a sorti t'es un mec tu prends un 2 eme taff . Vous ne savez pas le nombre de meufs tarrés qui pensent ainsi.
Elle a raison. Comme elle a décidé de rien faire elle, il ne gagne pas assez pour les entretenir
Elle a raison de le dire, comme ça il sait qu'elle ne cherchera jamais de travail
Le 20 août 2024 à 14:31:50 :
Elle a raison. Comme elle a décidé de rien faire elle, il ne gagne pas assez pour les entretenirElle a raison de le dire, comme ça il sait qu'elle ne cherchera jamais de travail
Sur ce point la ca permis a mon pote de voir que si il se mets avec ses sous va y passer. Ce qui est effrayant est que ces filles des reseaux commencent à contaminer toute les autres meufs irl.
Le 20 août 2024 à 14:30:42 :
Nan je te jure l'op
Sur tiktok t'as des dizaine d'histoire.
Je suis tombé sur une discussion ou des meufs disaient clairement un mec qui gagnent pas 3000 ne peux pas assumer, je lui ai dit il y a meme pas 20% qui gagnent sa elle m'a sorti t'es un mec tu prends un 2 eme taff . Vous ne savez pas le nombre de meufs tarrés qui pensent ainsi.
l'OP c'est toi pas le first
[14:33:27] <NoirdeProvince>
Elle a raison. Comme elle a décidé de rien faire elle, il ne gagne pas assez pour les entretenirElle a raison de le dire, comme ça il sait qu'elle ne cherchera jamais de travail
Sur ce point la ca permis a mon pote de voir que si il se mets avec ses sous va y passer. Ce qui est effrayant est que ces filles des reseaux commencent à contaminer toute les autres meufs irl.
Je suis convaincu que ce genre de meuf reste marginal et que de toute façon, elle n'était pas amoureuse.
Le 20 août 2024 à 14:36:47 :
Je suis convaincu que ce genre de meuf reste marginal et que de toute façon, elle n'était pas amoureuse.
Marginal mais qui grandis au jour le jour
Résultat je vois de plus en plus de mecs me dire je m'en fous des meufs j'ai pas de sous je m'interesserai quand j'aurai une tres bonne situation.
De plus, on va pas se mentir c'est souvent les noires/rebeues qui le disent ( je suis sortie avec que des blanches depuis que je suis avec une rebeues je vois ses copines engueuler leur mecs car ils sont entre le smic et 2k alors qu'elle font rien).
[14:45:07] <NoirdeProvince>
Le 20 août 2024 à 14:36:47 :
Marginal mais qui grandis au jour le jour
Résultat je vois de plus en plus de mecs me dire je m'en fous des meufs j'ai pas de sous je m'interesserai quand j'aurai une tres bonne situation.
De plus, on va pas se mentir c'est souvent les noires/rebeues qui le disent ( je suis sortie avec que des blanches depuis que je suis avec une rebeues je vois ses copines engueuler leur mecs car ils sont entre le smic et 2k alors qu'elle font rien).
Est-ce que c'est lié à une aggravation du contexte de travail ? Une raréfaction des ressources ?
Le 20 août 2024 à 14:23:28 :
Je précise que la meuf était sans taff, elle a demandé a un pote combien tu gagnes
Il a dit entre 2400 et 2800 selon ses primes.
Elle lui a dit ce n'est pas assez pour subvenir a mes besoins et prendre en charge les dépenses du foyer si on se mets ensemble et l'a traité de clochard.C'est chaud a quel point les femmes deviennent de plus en plus exigeantes sans oublier que j'ai l'impression que la doctrine de la femme self made women et qui s'assume c'est fini , de plus en plus de meufs veulent le coté traditionnelles sans les défauts c'est effrayant
Un point unique pour la participation clé, mais sans plus. Va bosser tes fake, maintenant.
- 1
Données du topic
- Auteur
- NoirdeProvince
- Date de création
- 20 août 2024 à 14:23:28
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11