Impacter mon domaine en participant à des avancées majeures dans la recherche scientifique. Transmettre mes connaissances aux générations futures. Devenir PU-PH. En soi, participer à ma modeste échelle à l'élévation de l'humanité. Secondairement, fonder une famille, être engagé politiquement et découvrir certains pays (Japon, Russie, Chili...). En tant que rêve, devenir riche en montant une entreprise, devenir écrivain/réalisateur/peintre.
Le 13 août 2024 à 21:10:02 : Impacter mon domaine en participant à des avancées majeures dans la recherche scientifique. Transmettre mes connaissances aux générations futures. Devenir PU-PH. Secondairement, fonder une famille et découvrir certains pays (Japon, Russie, Chili...). En tant que rêve, devenir riche en montant une entreprise, devenir écrivain/réalisateur/peintre.
Le 13 août 2024 à 21:10:02 : Impacter mon domaine en participant à des avancées majeures dans la recherche scientifique. Transmettre mes connaissances aux générations futures. Devenir PU-PH. En soi, participer à ma modeste échelle à l'élévation de l'humanité. Secondairement, fonder une famille, être engagé politiquement et découvrir certains pays (Japon, Russie, Chili...). En tant que rêve, devenir riche en montant une entreprise, devenir écrivain/réalisateur/peintre.