J’étais à 2 DOIGTS de BAISER une TEEN avant la fin des des J.O … mais je suis un BG TIMIDE :)
Bon, le titre est un peu putaclic, mais c'est certfié NO FAKE
Cela a lieu dans un transilien, c'est à dire un train de banlieue de Paris, une sorte de RER. Je m'installe dans le train pour rentrer chez moi. Il est 22h40 et nous sommes à Paris. Je choisis une place sans personne, côté fenêtre, comme sur l'image (place 1)
(c'est ce type de train)
Il y a personne autour des portes et nous partons. Nous arrivons à la gare de Saint Denis, où se déroulent actuellement des épreuves de JO au stade de France et il y a pas mal de supporters (même si c'est pas la gare principale du stade). Il y a notamment une famille (père, mère + quelques proches) avec une fille d'environ 19 ans à vu d'oeil (17 ans minimum et pas plus de 21 ans). En tout cas, elle est un peu plus jeune que moi (23 ans). Elle rentre en premier et même s'il y a de la place un peu partout, elle regarde vers moi et se met sur la place 2 de l'image, en face de moi. Sa famille se met autour et à côté.
Le train part et sa famille parle des epreuves JO. La fille traine sur son tel et je remarque qu'elle va sur l'appli tiktok et qu'elle a plusieurs milliers d'abos (j'ai vu 4 chiffres mais je sais pas si c'était 2 ou 5 milles). Elle répond à des commentaires. Je voyais pas tout mais j'ai vu les applis qu'elle ouvrait car elle était à côté. Elle faisait la belle sur ses tiktoks, mais pas de contenu vulgaire nobobstant.
Elle a également répondu à des messages et à ouvert instagram ou elle avait un DM.
A un moment, elle commence à me regarder et quand je le remarque et que je me tourne vers elle, elle me lance un très leger sourire, ce qui m'a beaucoup flaté vu que la fille était vraiment mignonne (blonde, yeux bleue, bref). Elle s'est même légèrement recoiffé les cheveux.
A l'arrêt suivant, des gens descendent, du coup il y a un peu de bruit et le père commence à parler un peu plus fort avec le reste de la famille. Le train repart et sa femme lui demande de parler moins fort car ça gêne tout le monde.
A ce moment la, la fille range son téléphone mais elle semble un peu gênée par son père qui parle fort et lui dit également un truc du genre "papa, parles moins fort un peu" discrétement. Pour info, ils avaient l'air de ne pas être d'IDF car le père avait le physique d'un daron déter et la fille avait un ticket dans la main (donc pas de navigo = pas d'abonnement = probablement pas d'IDF).
Et la, son père la recadre immédiatement : "non mais elle va se taire celle là ? C'est quoi ça". La fille est donc intimidée et baisse légèrement sa tête. On sent qu'elle a été mise mal à l'aise (vous voyez ce sentiment de se sentir observé et mal vu). Sa mère semble comprendre que sa fille a compris qu'il fallait juste pas donner d'ordre mais son père rajoute une couche : "elle devrait revenir à l'école, ça lui ferait du bien"
A ce moment, la fille commence à rougir et il y a un énorme silence malaisant, pendant 2 minutes, jusqu'à l'arrêt suivant. Plus personne ne parle. La fille sort même son télephone et commence à scroller instagram ou tiktok mais sans vraiment regarder et s'arrêter, un peu comme un Célestin qui se réfugit dans son télephone à la récré au collège.
Mais c'est pas fini
A l'arrêt suivant, une femme africaine descent. Elle était un peu en surpoids et habillé de manière moulante et avec une robe et un décolleté. La tenue semblait même vulgaire car ça allait pas à son physique. Vous voyez un peu le style zoulette de chatelet. Lorsqu'elle est sorti, la mamie dans la famille dit à haute voix : "oh lala, vous avez vu comment elle était habillée ?" puis elle ajoute "c'est très vulgaire cette manière de s'habiller" et ensuite pour finir "après ça s'étonne de se faire agresser".
La fille a du coup à nouveau commencer à se sentir trop gênée, et avant que le train parte, une autre teen de 19/20 ans en crop top est montée et la mamie a balancé "non mais mon dieu, cette génération est finie"
La fille malaisée avait un pentalon normal et un tee shirt avec un très leger ventre dépassant, mais vraiment 1cm max, mais du coup ça a instauré un plus grand malaise encore.
A l'arrêt suivant je suis descendu et eux aussi. La fille est sortie en première, sans attendre ses parents et voulait vite sortir du quai et de la gare, alors que sa famille hésitait vers où aller.
Franchement, elle m'a fait de la peine car elle semblait un peu gêné par ses parents (normal à son âge) mais à la fin elle était vraiment mal. En plus, ma présence semblait lui avoir fait encore plus subir le malaise (si elle m'a légèrement sourit, c'est qu'il y a eu un minimum d'intêret. Du coup, on a naturellement envie de ne pas paraître mal.
En plus, je suis un peu comme vous, donc c'est rare d'avoir une fille aussi belle et de type populaire qui nous envoie des sourires et se recoiffe les cheveux et donc ça me fait encore plus de la peine pour elle et je ne savais pas comment réagir à part faire genre que je n'ai rien entendu
Le 13 août 2024 à 20:48:33 :
Et c'est où le moment où t'es "à deux doigts de la baiser" kheyou ?
Relis
Le 13 août 2024 à 20:48:12 :
j'ai perdu 3min de ma vie de merde
Elle a également répondu à des messages et à ouvert instagram ou elle avait un DM.
L'auteur qui a scruté ses moindres faits et gestes et qui s'étonne que la fille ai eu l'air mal à l'aise
Données du topic
- Auteur
- MoscouDans48h
- Date de création
- 13 août 2024 à 20:42:37
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34