On rigole mais le baby fart est à la DASS depuis 3 mois
Supprimé[22:51:43] <mouvegalaktik>
Mais je comprends pas y'a pire qu'elle dans la nature pourquoi ils lui ont prit son bébé? Nofake ma famille était bien pire j'aurai du etre placé?
Les mamounes de twitter ont fait mass signalement donc il y a eu un contrôle chez eux. Et comme Audrey a un peu des problèmes psy, ils ont du juger bon de le placer
Le 15 août 2024 à 22:53:26 :
Ça vient d'où la date de janvier 2025?Pour moi ils vont avoir beaucoup de mal à le récupérer. Peut être vers ses 3 ans
ils le récupéreront jamais
Le 15 août 2024 à 22:51:43 :
Mais je comprends pas y'a pire qu'elle dans la nature pourquoi ils lui ont prit son bébé? Nofake ma famille était bien pire j'aurai du etre placé?
Oui enfin ya peut être pire mais le gamin était en sous nutrition et elle clamait haut et fort sur les réseaux qu'elle avait des envies de meurtre dont bon
Le 15 août 2024 à 22:51:40 :
Tout ça tout ça en mode c'est classique ça arrive à tout le monde
« sois disant », Magalax qui se croit parfaite tiens donc.
Y'en a énormément qui devraient être interdit d'avoir des gosses quand tu les vois
Le mot babyprout vient littéralement d'eux. Ce n'est pas un délire du forum. Ils appelaient leur gamin comme ça.
Magalax à plusieurs reprises à dit qu'elle pourrait être violente envers son nouveau né et ce sur YouTube.
Il n'a pas été retiré pour le fun.
Le 15 août 2024 à 22:51:40 :
Tout ça tout ça en mode c'est classique ça arrive à tout le monde
des banalités quoi
Le 15 août 2024 à 22:53:52 :
On a sauvé l'enfantSi on avait pas dénoncé elle l'aurait surement tué à l'heure qu'il est
c'est pas des khey, c'est des french dreameuses de twitter
Avant le placement elle était en panique tout le temps, elle pleurait, elle n'en pouvait plus.
Après le placement tout est allé beaucoup mieux tout de suite, elle était souriante, normal. Comme si c'était de l'histoire ancienne
Faut vraiment instaurer un permis et test de QI avant de laisser les low se reproduire
Ça n'arrivera jamais.
Il y a de moins en moins de naissance
Sombre est son présent
L’enfant du forum
L’élu des prophéties
Il va souffrir pour nous, priez pour lui
Le 15 août 2024 à 22:58:13 :
Faut vraiment instaurer un permis et test de QI avant de laisser les low se reproduire
Eugénisme ?
le bruit des bottes
[22:58:44] <JustAnotherGuy>
Le plus dingue c'est qu'ils continuent leurs vidéos de merde comme si de rien n'était ces gros cassos. A leur place, je serais mortifié de honte et je ne m'afficherais plus nulle part. Pitoyables.
C'est une drogue pour Audrey. Après le placement elle a supprimé son insta mais continuait les stories sur un autre compte. Elle ne peut pas s'en empêcher, elle vit à travers les réseaux sociaux
Le 15 août 2024 à 23:00:40 :
Le 15 août 2024 à 22:56:34 :
Mais je comprends pas y'a pire qu'elle dans la nature pourquoi ils lui ont prit son bébé? Nofake ma famille était bien pire j'aurai du etre placé?Oui enfin ya peut être pire mais le gamin était en sous nutrition et elle clamait haut et fort sur les réseaux qu'elle avait des envies de meurtre dont bon
Ironiquement ce couple infernal n'arrête pas de faire des vidéos où ils ramènent des tonnes de bouffe, mais ils ne nourrissent pas leur gosse suffisamment.
Franchement...
Est-ce que c'est Magalax qui goûtait les petits pots jusqu'à ne rien laisser pour le bébé ?
Quand tu vois les mamans manger un peu de la compote avant de le donner à l'enfant, Magalie mangeait tout et ne laissait que la cuillère (des fois).
Données du topic
- Auteur
- RectumPurulent
- Date de création
- 15 août 2024 à 22:49:51
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 23:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC