Topic de TakeYourFBI :

J'ai rencontré une LIBERTINE

Supprimé
  • 1

Une go muscu 8/10 archi méritante

Le soucis c'est qu'il faut que je sois assez subtil pour écarter son cuck de l'expérience

C'est quel niveau de déviance déjà de prime abord pour bz à côté d'un autre homme quand tu en es toi même un
Mais c'est surtout quel niveau de dégénérescence pour aimer le fait que ta femme se fasse cartoucher pendant que tu es spectateur

Attendez je vous partage ses messages

Quand tu passes du temps avec la même personne tu connais son corps tu connais ses réactions, il y a forcément moins de « surprise »
Ce côté « tout flamme » s’estompe même si les sentiments se renforcent.
Pour nous, chaque câlin est différent, torride, plein d’amour de tendresse mais pas que.
Le libre c’est différent

Dans ma vie j’avais fait le choix de rester célibataire
Et mon homme pareil
Car pour moi personne ne pouvait cocher les nombreuses cases de nos spécificités
Et on s’est rencontrés, pour un plan cul, et finalement… ce qu’on partage aujourd’hui est exceptionnel, jamais avant j’aurais pu imaginer partager tout ça avec qqun que j’aimerais autant et qui m’aimerait autant

Bon par contre sur certains points elle est redpill :

Parce que je pars du principe que nous sommes des animaux guidés par nos besoins primaires
La reproduction, donc le sexe, en font parti
Que la monogamie et l’exclusivité sont imposés par nos religions (il en existe qui prônent la polygamie, homme ou femme)

Que pour nous le libertinage renforce notre couple

Sûrement une kheyette

Je pense pas que tu pourras écarter son cuck les libertines veulent un provider qui leur laisse la possibilité de se faire éclater la chatte comme pendant sa jeunesse
Je lui dis quoi putain je veux juste la soulever et en avoir l'exclusivité

Le 10 août 2024 à 13:28:41 :
Je pense pas que tu pourras écarter son cuck les libertines veulent un provider qui leur laisse la possibilité de se faire éclater la chatte comme pendant sa jeunesse

Alors qu'elle le fasse sans m'imposer un spectateur zeta

Aidez moi j'ai plus la force... Je peux pas la louper elle est archi bonne

méritante

Dans quel sens :question:

Le 10 août 2024 à 13:31:01 :

méritante

Dans quel sens :question:

Elle a des arguments

Vous vous branlez sur la conv c'est ça ?
Bah tu lui dis que ça te dérange que son mec soit la mais de grandes chances qu'elle refuse

Le 10 août 2024 à 13:24:47 :
Mais c'est surtout quel niveau de dégénérescence pour aimer le fait que ta femme se fasse cartoucher pendant que tu es spectateur

Je suis ouvert d'esprit mais pour moi, ça ça relève de la psychiatrie

• 1

Données du topic

Auteur
TakeYourFBI
Date de création
10 août 2024 à 13:23:39
Date de suppression
10 août 2024 à 18:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés