La pucellerie tardive est un problème de santé majeure.
Supprimé
Tu peux en parler à personne donc tu restes sans traitement et soutien
C'est à la fois la cause et la conséquence d'autres problème de santé mentale t'enfermant dans un cercle vicieux d'anéantissement de l'estime de soi.
Je ne suis plus plus puceau et je vis actuellement ma première relation amoureuse à bientôt 30 ans mais j'ai encore des symptômes de stress post traumatique du à ma pucellerie tardive.
Globalement la santé des jeunes hommes est négligé, à 28 ans on m'a diagnostiqué un trouble anxieux dépressif que je traine depuis mon adolescence. Une fois en phase de guérison ma vie a changé du tout au tout.
Je remonte la pente mais j'ai l'impression d'avoir raté une partie de ma vie car personne m'a aidé.
j'ai encore des symptômes de stress post traumatique
des exemples ?
Le 19 août 2024 à 15:21:51 :
j'ai encore des symptômes de stress post traumatique
des exemples ?
déficit d'estime de soi, peur de l'abandon, culpabililité etc.
Je ne comprends pas pourquoi ma copine est avec moi.
tu préfère être puceau tardif puis après baiser 5 fois par semaines pleins de filles différente jusqu'à la fin de tes jours ou avoir perdu ta pucellerie tot mais baiser 1 fois tous les 2 ans ??
pour moi la question est vite répondu !!!!
C'est pas du sexe dont vous manquez mais d'affection 👍
Le 19 août 2024 à 15:26:05 :
c'est pas la pucellerie tardive le problème , le vrai problème c'est la misère sexuelle quand tu n'est plus puceau !!
tu préfère être puceau tardif puis après baiser 5 fois par semaines pleins de filles différente jusqu'à la fin de tes jours ou avoir perdu ta pucellerie tot mais baiser 1 fois tous les 2 ans ??
Je m'en fous de baiser c'est de n'avoir jamais connu, à 29 ans ,le sentiment amoureux ; d'être désiré et aimé par une partenaire que tu aimes et que tu désires également.
Le 19 août 2024 à 15:26:05 boudeurtimide a écrit :
c'est pas la pucellerie tardive le problème , le vrai problème c'est la misère sexuelle quand tu n'est plus puceau !!
un puceau tardif se transforme rarement en gros baiseur du jour au lendemain
Le 19 août 2024 à 15:31:30 :
Je remonte la pente mais j'ai l'impression d'avoir raté une partie de ma vie car personne m'a aidé.
malheureusement clé personne n'aide les hommes
un homme ça se démerde tout seul toute sa vie, appart si il a des amis très proche à la limite
C'est ce qui s'est passé, je me suis aidé tout seul mais ça m'a demandé un effort mental considérable , j'etais à 2 doigts de vriller totalement et j'ai eu un bol monstrueux de tomber sur ma copine à ce moment là.
Le 19 août 2024 à 15:33:17 shithitthefan a écrit :
Le 19 août 2024 à 15:31:30 :
malheureusement clé personne n'aide les hommes
un homme ça se démerde tout seul toute sa vie, appart si il a des amis très proche à la limiteC'est ce qui s'est passé, je me suis aidé tout seul mais ça m'a demandé un effort mental considérable , j'etais à 2 doigts de vriller totalement et j'ai eu un bol monstrueux de tomber sur ma copine à ce moment là.
ne part jamais du principe que quelqu'un va t'aider clé
bien joué pour ta relation
Le 19 août 2024 à 15:38:09 :
Le 19 août 2024 à 15:37:48 :
App de rencontre.
Mais là encore effort considérable pour pas vriller sur ces applis du démon.
J'ai eu une centaine de matches et 7 rdv en un peu moins de 2 mois de try hard.
Pourtant la conversation n'est pas mon point faible mais obtenir un rdv est statistiquement difficile.
Données du topic
- Auteur
- shithitthefan
- Date de création
- 19 août 2024 à 15:20:54
- Date de suppression
- 19 août 2024 à 16:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC