Des parents veulent porter plainte contre moi
SuppriméContexte : j'enseigne le taekwondo depuis quelques années. Jamais eu de souci. J'ai du déménager en région parisienne cette année et j'ai rejoint un nouveau club.
J'enseigne aux 6-12 ans. Quand on combat, forcément je retiens mes coups, surtout quand les gamins n'ont pas de protections. Je mets même mes protège-pieds et j'arrête mon coup au dernier moment juste pour "toucher".
Seulement voilà. Avant-hier, un gamin est venu avec sa mère qui a fait un scandale car son fils était revenu plein de bleus chez lui. Et effectivement ça correspond aux zones de frappe. Je lui ai dit que forcément un art martial ça laisse des marques et qu'elle pouvait me regarder enseigner, que je retiens mes coups, qu'on est formé à ça, que je mets des protections mais rien à faire. Madame a dit qu'elle allait porter plainte et que je prenais plaisir à humilier son fils (?).
Le gérant est intervenu, a indiqué que le club pouvait avoir des réductions sur les protections pour enfants, mais elle n'a rien voulu savoir et a dit "au prix de la licence, c'est scandaleux de ne pas avoir des protections fournies". Pourtant c'est bien indiqué à l'inscription. Franchement payer 60 balles pour protéger ton fils c'est pas la mort non plus, elle se trimbale bien avec un sac Chanel (sûrement un faux d'ailleurs) . Surtout qu'on a des protections mais pas pour tous les gamins du coup on essaie de faire tourner... Elle a voulu continuer à m'embrouiller mais je lui ai répondu que j'avais autre chose à foutre et que je bossais.
Bref aucun nouvelle depuis, mais une autre maman du club m'a dit que cette femme était déterminée et qu'elle a déjà porté plainte plusieurs fois pour moins que ça, qu'elle a une réputation de folle au collège de son fils. Apparemment elle a déjà porté plainte contre un prof de maths car il (soi-disant) saquait son fils.
Je flippe un peu. Si j'ai un casier judiciaire je pourrais plus enseigner aux gosses.
Le 10 août 2024 à 11:16:52 :
J’espère que la plainte portera ses fruits et que tu seras jugé coupable pour négligence sur la sécurité de tes élèves, c’est à toi de vérifier si ils ont bien les protections et refuser l’accès au cours en cas de manquement à la sécurité.
Dans ce cas c'est au gérant de refuser l'accès et pas à moi.
Le 10 août 2024 à 11:22:48 :
Bordel, mais les sports de combats c'est commun d'avoir des blessures et des bleus, c'est quoi ces générations de fragiles.... J'espère que t'auras pas de soucis khey...
C'est pas la génération de fragile, le fils doit s'en foutre d'avoir des bleus si il fait un sport de combat, c'est la daronne qui est folle
Le 10 août 2024 à 11:23:48 :
L'op qui tabasse des enfants de 6 ans
l'enfant de 6 ans déjà au collège, oui mec
Bordel c'est genial ton taf
t'es payé pour eclater la gueule de gamin de 6 a 12 ans ? tu touches combien ? tu peux me pistonner ?
Données du topic
- Auteur
- SangreNueva
- Date de création
- 10 août 2024 à 11:14:26
- Date de suppression
- 10 août 2024 à 11:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34