Topic de ad720p :

L'interdiction des champignons hallucinogènes est un crime contre l'humanité

Supprimé
Interdire aux humains de vivre l'ultime expérience, la magie qui devient réalité, la joie la plus intense vivable
Les champignons n'ont aucun risque de dépendance ou de maladie, c'est la drogue la moins dangereuse, bien moins dangereuse que l'alcool qui crée le cancer et qui est légal partout
Comme dans l'État de Californie on doit immédiatement légaliser les champignons (et le cannabis)

Le 10 août 2024 à 10:31:27 :
Interdire aux humains de vivre l'ultime expérience, la magie qui devient réalité, la joie la plus intense vivable
Les champignons n'ont aucun risque de dépendance ou de maladie, c'est la drogue la moins dangereuse, bien moins dangereuse que l'alcool qui crée le cancer et qui est légal partout
Comme dans l'État de Californie on doit immédiatement légaliser les champignons (et le cannabis)

Je suis plutôt d'accord dans l'ensemble, j'en ai beaucoup consommé à une époque et c'est vrai que c'est un des rares produits avec une descente très agréable. Je me souviens m'être sentis super bien jusqu'à 2 jours après la prise.

Disons que ça dépoussière ton esprit et tu te sens comme libéré de quelque chose et de tout le négatif accumulé sur des années.

En revanche, ce n'est pas à mettre à la disposition de n'importe qui. Parce'que même en étant aguerri , il m'est arrivé de faire des bad trips plutôt violents et franchement ça fait peur quand t'es bloqué dans une boucle sans pouvoir en sortir.

Après tout va dépendre de ton état d'esprit au moment de la prise, mais même sans ça, ça peut vite devenir anxiogène si tu n'arrives pas à cerner où le champignon veut t'amener.

Le 10 août 2024 à 10:32:06 :
Tu sais ou en acheter?

Il y a des sites hollandais qui en vendent et expédie jusqu'en France. C'est plutôt safe niveau livraison je n'ai jamais eu de soucis avec la douane.

Ils te les vendent sous forme de truffes, mais c'est la même chose niveaux effets.

Par contre je pense que c'est hors charte de te donner des plans quelconques ici donc il faudra faire tes recherches par toi même si jamais ça t'intéresse.

Tu sais ou en acheter?

Cultiver ses champ > all

Le 10 août 2024 à 10:39:39 :
Je prend note avant 410.

Je commande sur Z****** si ça peut t'aider. C'est le meilleur en la matière.

Le 10 août 2024 à 10:36:39 :

Je suis plutôt d'accord dans l'ensemble, j'en ai beaucoup consommé à une époque et c'est vrai que c'est un des rares produits avec une descente très agréable. Je me souviens m'être sentis super bien jusqu'à 2 jours après la prise.

Disons que ça dépoussière ton esprit et tu te sens comme libéré de quelque chose et de tout le négatif accumulé sur des années.

Oui ça m'a sorti de la dépression perso
Ma plus grose dose a été 20 mg de champignons frais = 2 mg de champignons séchés
Un beau trip mais je pense essayer 30 mg

Le 10 août 2024 à 10:40:53 :

Je prend note avant 410.

Ils ne proposent pas que des truffes
Perso je consomme les kits de champis

Osef c'est tellement simple à avoir, puis même quand ils te contrôle dans les champs, ces tocards ne savent même pas différencier un bolet d'un psylo

Le 10 août 2024 à 10:39:57 :

Tu sais ou en acheter?

Cultiver ses champ > all

Ouais après tu peux acheter des KITS. Il y en a même des automatiques pour les novices.

J'en ai déjà fait pousser une fois mais ça prend du temps et il faut un peu de matériel comme le tapis chauffant etc.

Les musulmans sans arrêt à venir nous dire que l'alcool c'est le mal absolu alors que c'est totalement faux, évidemment si tu te bourres la gueule tous les jours il est évident que ça mal finir et jeune comme avec n'importe quoi... Si tu bois ta bière ou ton verre de vin et non la bouteille en mangeant ou que tu apprécies un bon rhum une fois de temps c'est aussi innofensif qu'un verre d'eau...

La drogue, le tabac, les jeux d'argent, la musique, les dessins et les filles de joie c'est strictement interdit par le coran pour rappel....

Le 10 août 2024 à 10:41:18 :

Le 10 août 2024 à 10:40:53 :

Je prend note avant 410.

Ils ne proposent pas que des truffes
Perso je consomme les kits de champis

Tout à fait. :)

Je suis d'accord que c est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.
Par contre c est loin d être sans danger, je connais des gens qui sont restés bloqué sérieusement, sans parler des bads trips qui peuvent être terrifiant et t'amène droit en enfer pendant ton trip.

Le 10 août 2024 à 10:40:57 :

Le 10 août 2024 à 10:36:39 :

Oui ça m'a sorti de la dépression perso
Ma plus grose dose a été 20 mg de champignons frais = 2 mg de champignons séchés
Un beau trip mais je pense essayer 30 mg

ptdr tu nous préviens quand tu prend une vrai dose du coup :rire:

Le 10 août 2024 à 10:42:52 :

Les musulmans sans arrêt à venir nous dire que l'alcool c'est le mal absolu alors que c'est totalement faux, évidemment si tu te bourres la gueule tous les jours il est évident que ça mal finir et jeune comme avec n'importe quoi... Si tu bois ta bière ou ton verre de vin et non la bouteille en mangeant ou que tu apprécies un bon rhum une fois de temps c'est aussi innofensif qu'un verre d'eau...

Je ne suis pas musulman
Oui, l'alcool consommé en modération, une fois toutes les x semaines, ne pose pas de problème
Mais faut pas que ça devienne récurrent

Je sais pas pourquoi, ton post m'a rappelé ça https://www.youtube.com/watch?v=taOsuVhXqzY

Qu'est-ce qu'on étais innocents quand on étais gosse, à chanter les paroles sans en comprendre le sens ... :noel:

Le 10 août 2024 à 10:42:16 :

Le 10 août 2024 à 10:39:57 :

Tu sais ou en acheter?

Cultiver ses champ > all

Ouais après tu peux acheter des KITS. Il y en a même des automatiques pour les novices.

J'en ai déjà fait pousser une fois mais ça prend du temps et il faut un peu de matériel comme le tapis chauffant etc.

Selon la saison ou l'endroit pas besoin de tapis même en hiver, faut que ça reste entre 20 24 degrés de mémoire

Ça va c'est relativement rapide à pousser après

Le vrai truc c'est de faire vraiment super gaffe à laisser un environnement stérile tout du long pour avoir la meilleure récolte possible, ça peut faire une différence de plusieurs dizaines de grammes

Ils sont terrifiés à l'idée que le peuple puisse ouvrir son esprit

Données du topic

Auteur
ad720p
Date de création
10 août 2024 à 10:31:27
Date de suppression
7 septembre 2024 à 18:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42