Topic de Joshwolkay12 :

URGENT : SUBWAY se CASSE la GUEULE

Beaucoup trop cher pour ce que c'est.
L’odeur en entrant dans le subway :malade:

Subway ça a tellement aucun goût, je comprend même pas que ça n'ai pas couler plus tôt.

surtout que faire un bon sandwich en France c'est facile et pas si chers.

Leur sandwich sont dégueulasse, même un sandwich triangle a meilleur gout.

Le 15 août 2024 à 15:19:04 :
Je préfère SUBWAY que McDonalds
Subway est bien plus sain et on peut personnaliser son sandwich de A a Z même le pain ! ( le pain italien et le pain aux céréales c'est un dinguerie)

j'ai vu un reportage qui démontrait qu'un sandwich subway est + calorique qu'un burger macdo, nocake :hap:

c'est comme les poke qui sont soit disant healthy, alors que c'est très mauvais à cause de la sauce soja, du riz rond etc :hap:

Y a qu'à voir les prix des sandwichs pour comprendre et surtout SOUHAITER leur fermeture à ces gros happistes :)
Subway macdo coca-cola et pokémon en boycott depuis l'histoire avec Israël

Le 15 août 2024 à 15:09:08 :
L'aprem de l'op = faire des topics sur la baisse de ventes de sandouichent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

Ahi

Je comprends pas le trashtalk sur Subway j’ai toujours bien aimé leurs sandwichs :(

Le 15 août 2024 à 15:18:18 :
Pourquoi vous allez la bas alors qu on vie dans le pays qui tabasse niveau sandwich , on a le meilleur pain le meilleur fromage du monde et vous allez manger leur truc éclaté du fion fait pour les américains qui ont aucun goût

J'ai pris un sandwich dans une boulangerie la dernier fois c'était dégueulasse froid et fade

je trouve leur sandwich bon par contre , surtout avec la sauce cesar

En même temps c'était cher et la qualité des aliments étaient très mauvaise.
La version américaine dégénérée du sandwich, quoi.

Alors qu'un sandwich acheté à la boulangerie : vrai pain, vrais légumes, vraie viande + soutien aux artisans français :hap:

Le 15 août 2024 à 15:26:39 :

Le 15 août 2024 à 15:18:18 :
Pourquoi vous allez la bas alors qu on vie dans le pays qui tabasse niveau sandwich , on a le meilleur pain le meilleur fromage du monde et vous allez manger leur truc éclaté du fion fait pour les américains qui ont aucun goût

J'ai pris un sandwich dans une boulangerie la dernier fois c'était dégueulasse froid et fade

Ca marche que aux USA parce que c'est le seul moment de leur vie où ils mangent des légumes :rire:

Le 15 août 2024 à 15:26:37 :
Je comprends pas le trashtalk sur Subway j’ai toujours bien aimé leurs sandwichs :(

Idem

Ça trashtalk Subway et ça bouffe des grecs avarié ou des tacos dégueulasses

Le 15 août 2024 à 15:27:16 wiiiswitch a écrit :
je trouve leur sandwich bon par contre , surtout avec la sauce cesar

Ca dépend, une fois sur uber eat la viande était pas cuite. Mais sinon ouais c'est super bon en vrai de vrai, si tu prends pas de la merde. Meilleur que do mac de loin je trouve. Même si j'y mange très rarement

Le 15 août 2024 à 15:28:35 Esperanza5 a écrit :

Le 15 août 2024 à 15:26:37 :
Je comprends pas le trashtalk sur Subway j’ai toujours bien aimé leurs sandwichs :(

Idem

Ça trashtalk Subway et ça bouffe des grecs avarié ou des tacos dégueulasses

C'est juste que c'est pas attrayant.

oh bah merde alors, on vend un sandwich pourrie humide à 15€ et on s'étonne que ça marche pas :)
Trop cher, goût pas incroyable même si c'est pas dégueulasse non plus, et ça arrive à caler moins qu'un mcdo ce qui est un exploit.
les sendouichents SOUSbway sont dégeulasses et c'est mérité si cette chaîne de merde s'enfonce dans la crise :coeur:
on prie pour la banqueroute :ange:

Données du topic

Auteur
Joshwolkay12
Date de création
15 août 2024 à 15:08:30
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
292
En ligne sur JvArchive 907