Topic de ChamanRebel :

Les agences de location de voiture on en parle ?

Déjà le prix, 50€ par jour mini, donc pour 10 jours ça fait 500€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

J'ai conduit à Marseille (juste 5 min pour sortir de la ville :rire: )

Un kéké en scooter m'a fait une queue de poisson et griffé le par choc avant (petite griffe 5 cm), avant de fuir à toute vitesse

Quand je rend la voiture, on me facture 400€ pour une griffe sur le pare choc, qu'il répareront même pas, (y'a déjà plusieurs griffe), il empoche juste 400€ gratuitement :)

Je fais une demande de remboursement à l'assurance gold mastercard, l'assurance demande une copie de la carte grise du véhicule, l'agence veut pas la donner => pas de remboursement :)

C'est une arnaque légale, peut-être sur leboncoin il y a moyen de trouver des mec plus réglo et moins cher, je sais pas :(

Bien sûr qu'ils vont facturer le pigeon ! :)
Dans lavie il y a deux types de gens : les propriétaires et les locatix :)
passe par getaround ou turo, sinon sur une rayure, tu mets de l'epoxy ou de la peinture toi même avant de rendre le véhicule

Le 20 août 2024 à 09:56:47 D4M-L4RD0N a écrit :
passe par getaround ou turo, sinon sur une rayure, tu mets de l'epoxy ou de la peinture toi même avant de rendre le véhicule

Sur getaround j'ai eu la même galère

Mon ex avait rayé 2 élément (pare choc et coté) => 700€ facturé par le type, et il voulait pas donner un scan de la carte grise pour l'assurance :(

Pour la peinture ouais j'aurais du tenter

Le 20 août 2024 à 09:56:02 AdamsBashforth a écrit :

Rien à voir, quand t'es en vacance à 1000 km, t'as pas forcément ta voiture avec toi

Je ne loue plus chez ces tarés. Je prends directement la location de voiture en magasins.

Le 20 août 2024 à 10:11:51 Titeufaursa a écrit :
Je ne loue plus chez ces tarés. Je prends directement la location de voiture en magasins.

J'imagine que c'est la même arnaque quand il y a des rayures

Techniquement c’est pas une arnaque, tu abîme la voiture tu paye sur la caution et tu a signé pour ça. Après oui ils facturent et ne réparent pas la voiture ca c’est un truc de fdp mais c’est comme ça. Quand tu loue une voiture faut vraiment faire attention à tout
non du loueur ? Perso je suis toute l'année avec des voitures de location j'ai rarement des soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

50€ la journée c’est le prix de la prestation, ça rien de choquant.

Si tu nique la bagnole au bout de 5min, désolé tu ne peux t’en prendre qu’à toi.

Le 20 août 2024 à 10:20:25 VieilleBorgne a écrit :

Si tu nique la bagnole au bout de 5min, désolé tu ne peux t’en prendre qu’à toi.

Ce n'est pas moi comme j'ai dit, mais un scooter qui m'a froté en me dépassant, un ksos marseillais

Le 20 août 2024 à 10:20:04 A0c288 a écrit :
non du loueur ? Perso je suis toute l'année avec des voitures de location j'ai rarement des soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Peut importe le nom, ils sont tous pareil

j'ai eu des facturation abusive avec olympic location, et get arround

Le 20 août 2024 à 10:18:40 W-9 a écrit :
Techniquement c’est pas une arnaque, tu abîme la voiture tu paye sur la caution et tu a signé pour ça. Après oui ils facturent et ne réparent pas la voiture ca c’est un truc de fdp mais c’est comme ça. Quand tu loue une voiture faut vraiment faire attention à tout

Après ils ont dit, si c'est pas de votre faute, c'est notre assurance qui paie

c'était pas de ma faute, mais c'est moi qui a payé lol, il fallait un constat peut être ?

ils ont pas été clair, il s'en foute

Le 20 août 2024 à 09:56:02 :

C'est quoi cette remarque d'ahuri? :rire:

à partir du moment ou tu dois louer un truc c'est casse gueule

sans compter le temps d'attente monstrueux dans ces agences de la mort

Le 20 août 2024 à 10:26:53 :

Le 20 août 2024 à 10:20:25 VieilleBorgne a écrit :

Ce n'est pas moi comme j'ai dit, mais un scooter qui m'a froté en me dépassant, un ksos marseillais

Tu sais pas conduire :rire:

Vous avez une bonne agence en tête ? Je vais à majorque dans pas longtemps et TOUTES Les agences de locations "généralistes" sont flinguées avec des notes tripadvisor à 1* :rire:

Le 20 août 2024 à 10:32:22 veloute2fruix a écrit :
Vous avez une bonne agence en tête ? Je vais à majorque dans pas longtemps et TOUTES Les agences de locations "généralistes" sont flinguées avec des notes tripadvisor à 1* :rire:

Sur place à l'aérport, les petites agences local sont moins cher que celle sur le net, te fait pas baisé

Louer une voiture à Marseille :rire:
Bordel le parisien je suis mort :rire:

Le 20 août 2024 à 10:10:28 :

Le 20 août 2024 à 09:56:47 D4M-L4RD0N a écrit :

Sur getaround j'ai eu la même galère

Mon ex avait rayé 2 élément (pare choc et coté) => 700€ facturé par le type, et il voulait pas donner un scan de la carte grise pour l'assurance :(

Pour la peinture ouais j'aurais du tenter

Fallait scanner avant de la rendre non ? :(

Données du topic

Auteur
ChamanRebel
Date de création
20 août 2024 à 09:54:03
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 241