AIDE LAPOSTEMOBILE cherche a me BZ
SuppriméLes khey au mois de juin, je contacte un conseiller sur l'appli laposte mobile, je lui dis que je souhaite couper la ligne tousa tousa, et en gros, c'est ok, et là, je découvre qu'ils ont continué à me facturer pour une ligne suspendue.
80 euros en comptant septembre
Évidement, je les appelle, je viens tout juste de raccrocher avec cette folle, et ils ne peuvent rien faire sauf si je paye la facture.
Je lui dis que c'est illégal depuis la loi, de juin 2023 ;
La résiliation « en trois clics » est obligatoire, depuis 1er juin 2023, pour tous les contrats pouvant être conclus en ligne par les consommateurs.
Je lui ai aussi dit que je n'ai pas les moyens, mais elle s'en tape en gros, je vais recevoir des factures de laposte a vie, pour un service qui ne fonctionne pas puisque apparemment, la ligne est suspendu depuis juin, donc en gros tu n'a pas de ligne pas de 4G mais t'a une facture
Le 24 août 2024 à 15:11:12 :
Les khey au mois de juin, je contacte un conseiller sur l'appli laposte mobile, je lui dis que je souhaite couper la ligne tousa tousa, et en gros, c'est ok, et là, je découvre qu'ils ont continué à me facturer pour une ligne suspendue.
80 euros en comptant septembreÉvidement, je les appelle, je viens tout juste de raccrocher avec cette folle, et ils ne peuvent rien faire sauf si je paye la facture.
La résiliation « en trois clics » est obligatoire, depuis 1er juin 2023, pour tous les contrats pouvant être conclus en ligne par les consommateurs.Je lui ai aussi dit que je n'ai pas les moyens, mais elle s'en tape en gros, je vais recevoir des factures de laposte a vie, pour un service qui ne fonctionne pas puisque apparemment, la ligne est suspendu depuis juin, donc en gros tu n'a pas de ligne pas de 4G mais t'a une facture
Fais opposition, de rien
Ben suffit soit de résilier la carte, soit d'avoir 0 sur le compte (évidemment via une neobank qui tolére pas un centime de découvert)
Comme ça refusé pas la banque et voilà
Testé et approuvé
Le 24 août 2024 à 15:12:15 :
Le 24 août 2024 à 15:11:12 :
Les khey au mois de juin, je contacte un conseiller sur l'appli laposte mobile, je lui dis que je souhaite couper la ligne tousa tousa, et en gros, c'est ok, et là, je découvre qu'ils ont continué à me facturer pour une ligne suspendue.
80 euros en comptant septembreÉvidement, je les appelle, je viens tout juste de raccrocher avec cette folle, et ils ne peuvent rien faire sauf si je paye la facture.
La résiliation « en trois clics » est obligatoire, depuis 1er juin 2023, pour tous les contrats pouvant être conclus en ligne par les consommateurs.Je lui ai aussi dit que je n'ai pas les moyens, mais elle s'en tape en gros, je vais recevoir des factures de laposte a vie, pour un service qui ne fonctionne pas puisque apparemment, la ligne est suspendu depuis juin, donc en gros tu n'a pas de ligne pas de 4G mais t'a une facture
Fais opposition, de rien
Bah explique khey
Au tél elle voulait rien savoir magalax en télétravail, vous devez payer monsieur,
Jamais de la vie je paye un truc que j'ai pas utilisé, sachant que j'ai demandé la coupure
Mais je soupçonne la faillite de SFR laposte = reseau SFR je pense qu'il cherche a enfilé des gens pour renflouer les caisses.
en même temps le conseiller qui viens vers toi façon scam indien ça devrais t'alerter direct.
fais attention à toi t'es sujet a divers arnaque !
Le 24 août 2024 à 15:17:43 :
en même temps le conseiller qui viens vers toi façon scam indien ça devrais t'alerter direct.fais attention à toi t'es sujet a divers arnaque !
J'ai appelé khey c'est bien laposte, et le pire, c'est que les factures sont gonflées a la base l'abonnement = 13 euros, mais comme il ne pouvait pas prélever, j'ai des frais de rejet sur chaque facture cette enculade
Je suis en ligne avec eux la
Données du topic
- Auteur
- leserrurier
- Date de création
- 24 août 2024 à 15:11:12
- Date de suppression
- 16 septembre 2024 à 13:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27