J'ai été en arrêt maladie 6 jours sur 11 ans de carrière pro
Supprimé- 1
Pareil mais j'ai été absent durant 15 jours mais suite a un accident de travail
Sinon j'ai été écarté durant le COVID car il y a eu top de cas au travail mais la aussi je n'avais rien après test
Je suis fier de toi
Le 20 août 2024 à 06:33:54 :
Pareil mais j'ai été absent durant 15 jours mais suite a un accident de travailSinon j'ai été écarté durant le COVID car il y a eu top de cas au travail mais la aussi je n'avais rien après test
Chaud. C'était quoi ton accident de travail quai ?
Le 20 août 2024 à 06:37:33 :
Sur ces trois dernières années j'ai dû bosser 3 mois mis bout à bout, bravo khey
Je suis fier de toi
Arrêt maladie ? Ou chômeur ?
Le 20 août 2024 à 06:38:10 :
Le 20 août 2024 à 06:37:33 :
Sur ces trois dernières années j'ai dû bosser 3 mois mis bout à bout, bravo khey
Je suis fier de toiArrêt maladie ? Ou chômeur ?
Chômage puis arrêt longue durée
perso j'ai un cdi et si j'ai envie de prendre 3 jours, je les prends, mes patrons déteste mais c'est comme ça
Le 20 août 2024 à 06:53:30 :
c'est con
perso j'ai un cdi et si j'ai envie de prendre 3 jours, je les prends, mes patrons déteste mais c'est comme ça
Après perso j'aime bien mon boulot et je ne suis jamais malade quasiment
Pas d’arrêt maladie en trois ans
En même temps, jamais malade, et j’ai la chance d’avoir un boulot qui paye très bien et vu que j’ai des jours de récupération + semaine de quatre jours bah franchement je ressens pas le besoin d’être encore moins souvent au boulot
Par contre quand j’étais encore étudiant je faisais des jobs alimentaires genre employé polyvalent en supermarché et dieu sait que je comprend ceux qui abusent du système pour pas bosser. C’est pas une vie
c'est con
Quel intérêt avec les jours de carence ?
Le seul intérêt d’un congé maladie pour moi c’est de poser un truc genre burn-out qui te fait deux ou trois semaines
Le 20 août 2024 à 06:58:45 :
c'est con
perso j'ai un cdi et si j'ai envie de prendre 3 jours, je les prends, mes patrons déteste mais c'est comme çaQuel intérêt avec les jours de carence ?
Le seul intérêt d’un congé maladie pour moi c’est de poser un truc genre burn-out qui te fait deux ou trois semaines
Quand t'es dans une bonne boîte t'as pas de jours de carences
- 1
Données du topic
- Auteur
- BienMiamDodo
- Date de création
- 20 août 2024 à 06:29:49
- Date de suppression
- 15 décembre 2024 à 13:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés