Topic de lesnah :

Pourquoi personne ne parle de la Slovaquie ?

• 1

Des kheys qui vivent à Bratislava ? Normalement, j'habite là-bas en octobre, mais il n'y a pratiquement aucun topic/sujet sur ce pays/ville, même sur l'internet anglais, Reddit, ou autres. Truc de ouf.

les meufs sont bonnes ou pas ? je suis basané / cheveux bouclé 1M80 vous pensez c'est un game easy ?

Bratislava tu fais le tour en 1 journée puis il n'y a plus rien à faire tu as finisble pays

Tu peux boucler les quêtes secondaires à savoir les bars qui sont pas mal mais c'est tout

Le 24 août 2024 à 14:47:30 :
Bratislava tu fais le tour en 1 journée puis il n'y a plus rien à faire tu as finisble pays

Tu peux boucler les quêtes secondaires à savoir les bars qui sont pas mal mais c'est tout

et la night life ? du monde, tu connais la le nom de la place ou les jeunes se réunissent en week - end, même en semaine ? ( si sa bouge en semaine )

Le 24 août 2024 à 14:50:14 :

et la night life ? du monde, tu connais la le nom de la place ou les jeunes se réunissent en week - end, même en semaine ? ( si sa bouge en semaine )

Tu vas vivre dans un autre pays mais tu .'es pas capable de taper "Bratislava centre ville" sur google?
J'ai déjà répondu sur la night life

Pays le plus claquax de la region en meme temps
La Hongrie, Tchéquie, Slovénie, Autriche, Pologne >
Et la Slovénie alors ? Pourquoi personne parle de la Slovénie ??

Le 24 août 2024 à 14:52:13 :

Je mettrais l'Autriche devant la Slovénie mais oui la Slovaquie est dernière

Le 24 août 2024 à 14:51:03 :

Le 24 août 2024 à 14:50:14 :

Tu vas vivre dans un autre pays mais tu .'es pas capable de taper "Bratislava centre ville" sur google?
J'ai déjà répondu sur la night life

si je poste un topic c'est pour parlé t'es teubé ou quoi ? j'demande plus d'info non ?

Le 24 août 2024 à 14:52:13 :

les meufs sont easy ?

Aucune idée mais la meuf la plus bonne que j'ai jamais eu comme camarade de classe venait de Slovaquie
11/10

Et hyper gentille et bienveillante etc

Le 24 août 2024 à 14:56:07 :
Aucune idée mais la meuf la plus bonne que j'ai jamais eu comme camarade de classe venait de Slovaquie
11/10

Et hyper gentille et bienveillante etc

j'vois j'vois

• 1

Données du topic

Auteur
lesnah
Date de création
24 août 2024 à 14:41:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC