Topic de hotspot_gamer :

EXPAT. Avis sur Dublin

  • 1

Yo les kheys.

Je suis expat au Japon et je commence à en avoir un peu marre (gens autistes, ma boîte me saoule, économie qui bat de l'aile).
Un de mes anciens collègues quand je bossais en France travaille chez Google au siège de Dublin et pourrait me recommander.

Des gens qui ont été à Dublin sur le long terme ?

Cb d'heures/sem au Japon ?

Le 20 août 2024 à 04:52:28 :
Cb d'heures/sem au Japon ?

Environ 40.
Mais aucun temps mort. Ma boîte est petite et faut s'occuper de tout. C'est vraiment de la merde.

askip c est un bon délire l islande d apres ce que j ai entendu

Bon je corrige.

Immigrés. Avis sur Dublin.

Yo les kheys.

Je suis immigré au Japon et je commence à en avoir un peu marre (gens autistes, ma boîte me saoule, économie qui bat de l'aile).
Un de mes anciens collègues quand je bossais en France travaille chez Google au siège de Dublin et pourrait me recommander.

Des gens qui ont émigré à Dublin ?

Le 20 août 2024 à 04:54:29 :
askip c est un bon délire l islande d apres ce que j ai entendu

Déjà c'est l'Irlande ahi

Mais ouais, j'ai besoin d'un pays / ville plus multiculturel et d'une boîte avec de la flexibilité et possibilité de télétravail 2 jours semaine.
Ma boîte actuelle a aucune flexibilité c'est un enfer

Ça a pas l'air fou comme ville

Mon frère y va souvent pour visiter sa copine qui y taffe

Le 20 août 2024 à 04:58:18 :
Ça a pas l'air fou comme ville

Mon frère y va souvent pour visiter sa copine qui y taffe

Bah le problème c'est que la ville est petite, et surtout la météo :malade:

Si tu réussi à choper un bon salaire je dirais Canada, de toute façon c'est la merde partout mais l'avantage au Canada c'est qu'ils sont super flexible sur le télétravail.

Le 20 août 2024 à 05:00:31 :
Si tu réussi à choper un bon salaire je dirais Canada, de toute façon c'est la merde partout mais l'avantage au Canada c'est qu'ils sont super flexible sur le télétravail.

Canada ça me tente moyen. Le froid polaire l'hiver je pourrais pas.
Puis l'Irlande t'as pas d'embrouille pour le visa, c'est quand même un point important

Plus grosse crise de logement d'Europe (voire du monde ?) à cause - en partie - des GAFAM, 300 jours de pluie par an. Si t'y vas c'est uniquement pour ta carrière, reste à voir à quel prix

Je pense qu'en dessous de 80-90k c'est pas la peine

  • 1

Données du topic

Auteur
hotspot_gamer
Date de création
20 août 2024 à 04:51:42
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 335