Le chat de ma copine reste planqué
Avant hier ma copine a déposé son chat dans mon appartement pour 2 semaines, sachant que le chat me connaît, elle est restée dormir et le chat sortait un peu, mangeait etc elle est partie hier matin
En rentrant du taf hier, le chat vient m’accueillir, fait des roulés boules demande des caresses, elle a mangé et bu mais après elle est restée planquée dans mon armoire, et à part quand son truc à croquettes en distribue elle sort plus je la laisse un peu tranquille et lui ai filé un pyjama de ma meuf mais je me demandais si c’était normal, sachant que je l’ai déjà gardée mais chez elle, et qu’elle dormait avec moi
J’y connais absolument rien aux chats, ce chat m’aime bien quand je vais chez elle je joue avec une ficelle avec, du coup je me demandais si c’était normal qu’elle reste planquée dans mon placard. Je lui ai mis un plaid aussi pour qu’elle y reste tranquille
Comme elle mange et boit je m’alarme pas mais comme j’y connais rien aux chats j’sais pas si c’est habituel elle reste pour 2 semaines, vous pensez qu’elle s’habituera
Quand son machin à croquettes se déclenche elle fonce; et hier j’ai juste dit « pâtée » en ouvrant le frigo qu’elle est venue directement ouais mais sinon hop retour à la planque
Juste hier nuit je l’ai vue faire un tour dans le salon, monter sur le canap et mater par la fenêtre et après hop retour dans le placard
Il a des soucis de santé ?
Si il est pas venu souvent chez toi, ça pourrait s'expliquer facilement, il a besoin de prendre ses repères, mets-toi à sa place, il sait pas du tout ce qu'il fait dans ce nouveau lieu, il a pas de repères, il sait pas non plus où est ta copine, laisse-lui quelques jours pour se mettre un peu plus à l'aise, mais si possible essaie de lui "montrer" où se situe sa litière, ses gamelles d'eau, de croquettes, etc...
Et assure-toi qu'il mange et boit correctement
Le 20 août 2024 à 02:21:36 cancelled a écrit :
Nan pas de souci de santé à part des taches dans l’œil, mais oui c’est la première fois qu’elle vient chez moi pour le coup. Personne pouvait la garder 2 semaines chez elle et moi j’avais pas le temps cette semaine d’enchaîner les aller retours donc on l’a mise chez moi
ça me paraît logique alors
juste par précaution surveille-le, dans le sens où assure-toi qu'il mange et boit, qu'il se comporte normalement, qu'il n'a pas l'air malade ou un truc bizarre
Tu lui as montré où se situe sa litière ?
Données du topic
- Auteur
- cancelled
- Date de création
- 20 août 2024 à 02:11:37
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30