Topic de SIG_P210-52 :

Des gens du voyage molestent un maire et coupent des arbres illégalement sur le terrain de foot

• 1

oui elles se valent

c'est juste un boomer de gauche ou lfi qui déteste les non-blancs comme tout les gauchistes, je vérifie même pas mais il doit être lfi ou écolo

ils détestent les arabes les noirs et les gitans, jai jamais vu un gauchiste vivre avec des gens autre que blancs

dans le sud les gitans ont des espaces spéciaux c'est obligatoire pour eux pour vidange le camion eau électricité ils payent et font chier personne c'est obligatoire

ce maire de gauche doit ne pas faire ces infrastructures pour démoraliser les gitans a venir sûrement

dans le sud soit ils ont l'espace soit ils se prennent des charges de crs c'est comme ça

j'ai vérif pour la science :

Gilles Fraysse dont la liste écologiste est arrivée en tête au premier tour rassemblant 48,37 % des voix.

ça marche toujours

ils les détestent

Le 20 août 2024 à 01:52:13 :
j'ai vérif pour la science :

Gilles Fraysse dont la liste écologiste est arrivée en tête au premier tour rassemblant 48,37 % des voix.

ça marche toujours

ils les détestent

toute le monde déteste les gitans, et c'est normal

Le 20 août 2024 à 01:51:08 Lorkhaj2 a écrit :
oui elles se valent

c'est juste un boomer de gauche ou lfi qui déteste les non-blancs comme tout les gauchistes, je vérifie même pas mais il doit être lfi ou écolo

ils détestent les arabes les noirs et les gitans, jai jamais vu un gauchiste vivre avec des gens autre que blancs

dans le sud les gitans ont des espaces spéciaux c'est obligatoire pour eux pour vidange le camion eau électricité ils payent et font chier personne c'est obligatoire

ce maire de gauche doit ne pas faire ces infrastructures pour démoraliser les gitans a venir sûrement

dans le sud soit ils ont l'espace soit ils se prennent des charges de crs c'est comme ça

:rire:

Les gitans c'est de la vermine, ils font chier tout le monde et personne en veut.
Ils vivent du vol et de l'escroquerie, et là où ils passent ils saccagent systématiquement les installations, même quand on leur en met à dispo, y a pas pire qu'eux dans le genre parasite.

• 1

Données du topic

Auteur
SIG_P210-52
Date de création
20 août 2024 à 01:46:29
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 274