[BORDEL] Calvasse Lennon
Supprimé- 1
Le 15 août 2024 à 16:11:42 :
Aaaaya. Je suis récemment allé voir ses vidéos alors que ça faisait des années que j'étais passé à utre chos, et le choc fut violent. Dommage parce que je l'aime bien.
Il est aussi passé dans le camp des gars qui pécho leurs fans
Il est chiant à la ramener pour un oui ou pour un non à chaque vidéo sans raison
Le 15 août 2024 à 16:13:29 :
Vu son hygiène de vie je me demande comment il est encore vivant
Il est sur twitch jusqu'à 6h du mat toutes les nuits, il se réveille à 16h, mange que de la merde industrielle + grosse dépression avec sa femmes qui l'a trompé, quitté puis a pris la moitié de son compte en banque, tu peux pas avoir une bonne qualité de cheveux avec tout ça
Le 15 août 2024 à 16:21:50 :
Vu son hygiène de vie je me demande comment il est encore vivantIl est sur twitch jusqu'à 6h du mat toutes les nuits, il se réveille à 16h, mange que de la merde industrielle + grosse dépression avec sa meuf qui l'a trompé, quitté puis a pris la moitié de son compte en banque, tu peux pas avoir une bonne qualité de cheveux avec tout ça
Le 15 août 2024 à 16:22:25 :
Vu son hygiène de vie je me demande comment il est encore vivantIl est sur twitch jusqu'à 6h du mat toutes les nuits, il se réveille à 16h, mange que de la merde industrielle + grosse dépression avec sa meuf qui l'a trompé, quitté puis a pris la moitié de son compte en banque, tu peux pas avoir une bonne qualité de cheveux avec tout ça
Dans une faq fanta a dit qu'avant de le connaitre bob lennon sortait jamais de chez lui, qu'il était au rsa, et passait son temps à jouer à minecraft avec des gosses en buvant du dr pepper
Le 15 août 2024 à 16:24:19 :
Le 15 août 2024 à 16:22:25 :
Dans une faq fanta a dit qu'avant de le connaitre bob lennon sortait jamais de chez lui, qu'il était au rsa, et passait son temps à jouer à minecraft avec des gosses en buvant du dr pepper
Y avait une photo de lui à l'époque sur un skyblog défoncé au panachay quand il était en BTS
- 1
Données du topic
- Auteur
- Levodpa
- Date de création
- 15 août 2024 à 16:04:19
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 16:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19