Topic de tttttyeeeeeeeez :

Joueur du Grenier, What The Cut...

Supprimé
  • 1

C'est fou toutes ces émissions qui sont devenus de la merde totale dès qu'ils ont commencé à avoir du budget

Le rythme et l'écriture était devenu éclaté au sol.

Je suis tombé sur les réactions du JDG sur ses anciens épisodes et le mec est presque gêné de ce qui est pourtant les meilleurs épisodes qu'il ait fait pendant qu'ils passent trois plombe à s'extasier sur ses effets spéciaux à la con dont tout le monde se branle

Ils voyaient trop grand pour ce qu'ils étaient réellement capables de faire.

Ils ont le talent pour produire de petites vidéos humouristiques sans trop d'ambition, mais malheureusement pas plus.

Le soucis c’est que ce sont souvent des types avec beaucoup de références et donc d’admiration pour de grands artistes comme Kurbik, Scorsese ou autre réalisateurs grand public de talents.
Du coup ils aspirent à la même chose, et la possibilité financière combinée à la popularité (qui leur fait croire qu’ils sont talentueux, ils appliquent par biais la popularité de leurs émissions à leurs propres qualités d’artistes) la popularité donc, les pousses à se tourner vers ce à quoi ils aspiraient depuis le début.
Le hic? Ils n’ont aucun talent. Donc c’est cringe et mal branlé artistiquement (malgré un bon travail technique pour les moyens disponibles)
Bref, des pigeons qui se prennent pour des rapaces

Le 10 août 2024 à 00:16:20 :
t'as grandi

Non les premiers Papy Grenier ou ses anciens épisodes je me marre toujours. Y'en a un je chialais à moitié de rire.

Maintenant le mec est coincé.

Pour être précis c'est pas les premiers épisodes de JDG qui sont les meilleurs, il a fallu attendre quelques années et l'âge d'or à duré même jusqu'au moment où il avait maigri.

What The Cut je dis pas, avec le recul c'était ultra malsain au vu des vidéos qu'il montrait sachant que 90% de son public c'était des pré-ados. Juste pour ça je peux plus regarder.

  • 1

Données du topic

Auteur
tttttyeeeeeeeez
Date de création
10 août 2024 à 00:15:27
Date de suppression
10 août 2024 à 00:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 331