Topic de Gomucussssj117 :

Deadpool qui dance sur bye bye bye lors de son intro c'est la meilleure chose de 2024

Il y a vraiment que les m茅diocres pour aller voir ces merdes.
Faut bien donner du pain pour les pauvres
Oui Enzo, 莽a et ton obtention du brevet des coll猫ges.
le film est cool mais l'histoire ne marche pas a cause d'une enorme incoherence sur wolverine

Le 13 ao没t 2024 脿 12:50:01 :
Il y a vraiment que les m茅diocres pour aller voir ces merdes.
Faut bien donner du pain pour les pauvres

C'est trop 莽a wesh

C 'est de la merde pour attard茅s, les premiers 茅taient d茅j脿 insupportables :malade:

Le 13 ao没t 2024 脿 12:50:15 :
le film est cool mais l'histoire ne marche pas a cause d'une enorme incoherence sur wolverine

Si tu parle du fait qu'il devrait 锚tre mort en 2029 et que c'est pas logique que Deadpool aille le d茅terrer a son 茅poque, c'est implicite qu'il peu voyager dans le temps et va le d茅terrer pour invers茅 sa mort .

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Quand il flingue Wolverine c'est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 ao没t 2024 脿 12:52:29 :

Si tu parle du fait qu'il devrait 锚tre mort en 2029 et que c'est pas logique que Deadpool aille le d茅terrer a son 茅poque, c'est implicite qu'il peu voyager dans le temps et va le d茅terrer pour invers茅 sa mort .

aussi mais
dans deadpool 2 on voit les x men jeune
donc comment logan vieux peut etre mort :question:

Le 13 ao没t 2024 脿 12:56:34 :

aussi mais

Le multivers des Timeline https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 ao没t 2024 脿 12:57:32 :

Le 13 ao没t 2024 脿 12:56:34 :

aussi mais

Le multivers des Timeline https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

meme univers ,meme timeline
puisque la mort de ce logan a condamn茅 l'univers de deadpool

Le Deadpool 1 茅tait sympa, 莽a rafra卯chissait un peu les films de super-h茅ros.

Mais l脿 c鈥檈st juste devenu un gros d茅lire de Ryan Reynolds. Le mec danse, rigole avec ses potes, reproduit des cases de BD et il en sort un film

Le 13 ao没t 2024 脿 13:03:10 :
Le Deadpool 1 茅tait sympa, 莽a rafra卯chissait un peu les films de super-h茅ros.

Mais l脿 c鈥檈st juste devenu un gros d茅lire de Ryan Reynolds. Le mec danse, rigole avec ses potes, reproduit des cases de BD et il en sort un film

" reproduit des cases de BD"
ne regarde pas v for vendetta ou watchmen

" ton logan est mort "
" ah dac je vais prendre un logan d un autre univers alors, mais c est pas grave sa va pas flinguer l autre univers ? "
" quoi ? Cree une boucle interminable ? Nooon osef "
" salut moi c wolverine je connais pas forcement deadpool mais je suis un tueur compulsif qui tue tout se qu il voit "

Le 13 ao没t 2024 脿 13:08:20 :
" ton logan est mort "
" ah dac je vais prendre un logan d un autre univers alors, mais c est pas grave sa va pas flinguer l autre univers ? "
" quoi ? Cree une boucle interminable ? Nooon osef "

alors spoilson univers est mort puisque ce wolverine n'est pas le centre

" on est l armer des deadpools ! "
" a quoi vous servez ? "
" a une scene de baston sans contexte nul ou un deadpool est plus fort que nous tous sont equivalent "

Le 13 ao没t 2024 脿 13:09:03 :
" salut moi c wolverine je connais pas forcement deadpool mais je suis un tueur compulsif qui tue tout se qu il voit "

莽a tombe bien parce que non ce n'est pas 莽a
et deadpool est un tueur a gage

Le 13 ao没t 2024 脿 13:10:32 :
" on est l armer des deadpools ! "
" a quoi vous servez ? "
" a une scene de baston sans contexte nul ou un deadpool est plus fort que nous tous sont equivalent "

tu as vu le film que d'un demi cerveau ou juste regarder un resum茅 :question:

" bite, chate , cul "
" ahahajah trop marrant recommence "
" ok "

Donn茅es du topic

Auteur
Gomucussssj117
Date de cr茅ation
13 ao没t 2024 脿 12:48:58
Nb. messages archiv茅s
26
Nb. messages JVC