[MALEDICTION] Tomber AMOUREUX d'une P*TE
SuppriméLe 19 août 2024 à 21:48:08 N0f4p a écrit :
[21:45:44] <kouloumace>
Le 19 août 2024 à 21:40:07 antena a écrit :J'ai connue pas mal de fille de ce genre dans mon entourage, elle va te defoncer puis finir par partir par ennuie peu importe à quel point tu feras ta serpillere.
mais je ne fais pas la serpillère, je suis son idéal, elle me l'a dit !!
Les meufs sont des belles parleuses, plutôt que de l'écouter regarde ce qu'elle fait.Et tu crois que sur 200 mecs t'es le meilleur ? Quelle est la probabilité ?
elle est nulle, évidemment que dans chaque domaine il y a un mec meilleur que moi, mais je ne raisonne pas comme ça
Le 19 août 2024 à 21:48:26 :
Le 19 août 2024 à 21:44:33 Glandcremeux a écrit :
Le 19 août 2024 à 21:43:38 :
Le 19 août 2024 à 21:38:33 Kazting a écrit :
Le 19 août 2024 à 21:37:02 :
> Le 19 août 2024 à 21:31:35 Golem_en-or a écrit :Elle t'aime pas clé, elle te fidèlise .
mais non puisqu'elle veut coucher, on a pas parler de relation ou quoi, tout ce qu'elle veut c'est coucher j'en suis sûr
en fait j'ai peur qu'elle cherche un mec "pour s'occuper" avant de passer à autre chose...
comment c'est possible khey de t'attacher ?
parce que je l'ai déjà vue à nu psychologiquement, j'ai mis la main sur son journal intime
C est pas être amoureux ça. Putain réveille toi celestin
mais c'est la cause de mon attachement, elle est hyper touchante on a beaucoup discuté et je suis complètement fou d'elle
Pareil pour les 200 avant toi
Fais bien gaffe à ne pas tomber en friendzone khey !
Le 19 août 2024 à 21:49:24 Cybercuck1997 a écrit :
En vrai bezla, même si ça ne devient pas la femme de ta vie, tu te dépucèleras avec une fille qui te plaît beaucoup - dont tu es carrément amoureux en fait, et ça, ça te fera un souvenir incroyable dont tu te rappelleras toute ta vie mon grand et rien ni personne ne pourra jamais te le retirer Crois-moi les regrets seront mortifères si tu passes à côté d'une telle occasion.
merci beaucoup khey, simplement, je suis convaincu qu'il faut que je m'en détache
simplement j'ai peur qu'après avoir couché avec elle ce soit plus difficile, j'hésite à m'en détacher maintenant pour retirer le pansement le plus rapidement possible et retourner à ma vie de Célestin
Le 19 août 2024 à 21:51:48 :
Quelque chose me dit que la meuf sait que l'op est fou d'elle, et que finalement elle va perdre tout désir et ne pas vouloir coucher avec lui pour ne pas briser leur "amitié"
Ça me semble évident. Elle a besoin d un clebard sur lequel essuyer ses pieds
Toutes les femmes sont des p*tes, au moins elle l'assume
Le 19 août 2024 à 21:51:48 :
Quelque chose me dit que la meuf sait que l'op est fou d'elle, et que finalement elle va perdre tout désir et ne pas vouloir coucher avec lui pour ne pas briser leur "amitié"
déja si la meuf elle peut coucher avec 200 mecs c'est que le boutton Amour est désactivé et qui t'a dit qu'elle a pas un mec khey
Le 19 août 2024 à 21:52:25 :
En vrai bezla, même si ça ne devient pas la femme de ta vie, tu te dépucèleras avec une fille qui te plaît beaucoup - dont tu es carrément amoureux en fait, et ça, ça te fera un souvenir incroyable dont tu te rappelleras toute ta vie mon grand et rien ni personne ne pourra jamais te le retirer Crois-moi les regrets seront mortifères si tu passes à côté d'une telle occasion.merci beaucoup khey, simplement, je suis convaincu qu'il faut que je m'en détache
simplement j'ai peur qu'après avoir couché avec elle ce soit plus difficile, j'hésite à m'en détacher maintenant pour retirer le pansement le plus rapidement possible et retourner à ma vie de Célestin
Mais t es un vilain pucelard ou t’as déjà trempé la nouille?
Honnêtement l'auteur ? Fuis.
C'est même pas une question de bodycount, c'est que vos vies sont différentes. Rien que niveau salaire elle voient des chiffres que tu verras peut-être en rêve un jour, ça va créer des problèmes
Le 19 août 2024 à 21:51:48 N0f4p a écrit :
Quelque chose me dit que la meuf sait que l'op est fou d'elle, et que finalement elle va perdre tout désir et ne pas vouloir coucher avec lui pour ne pas briser leur "amitié"Fais bien gaffe à ne pas tomber en friendzone khey !
NON justement, je lui donne l'image d'un mec inaccessible, elle ne s'en doute pas une seule seconde, elle a limite une personnalité de Célestine qui tremble quand elle me parle irl, elle est persuadée que je suis un Chad gros baiseur (j'ai une apparence virile qui le laisse penser donc j'en joue)
je la ghoste, je lui mets des vus, je fais semblant d'être tout le temps occupé, systématiquement elle me supplie de parler avec elle
En vrai bezla, même si ça ne devient pas la femme de ta vie, tu te dépucèleras avec une fille qui te plaît beaucoup - dont tu es carrément amoureux en fait, et ça, ça te fera un souvenir incroyable dont tu te rappelleras toute ta vie mon grand et rien ni personne ne pourra jamais te le retirer Crois-moi les regrets seront mortifères si tu passes à côté d'une telle occasion.merci beaucoup khey, simplement, je suis convaincu qu'il faut que je m'en détache
Franchement souviens-toi de mon commentaire. Je pense vraiment qu'il peut changer ta vie.
Si tu suis mon conseil, tu aviseras après. Et si tu es vraiment amoureux, assure toi qu'elle te sera fidèle et que c'est bien ce qu'elle veut. Si elle est partante, tente le coup
Le 19 août 2024 à 21:53:22 voiesurverge a écrit :
Topic 100% écrit le manche à la main par un khey pucix, MAIS en vrai c'est un fantasme perso ça me dérange pas Justinien a bien été avec Théodora.Toutes les femmes sont des p*tes, au moins elle l'assume
c'est absolument nofake khey, ça me fait pas bander mais plutôt pleurer cette histoire, j'aurais aimé ne jamais la rencontrer
Le 19 août 2024 à 21:53:40 Kazting a écrit :
Le 19 août 2024 à 21:51:48 :Quelque chose me dit que la meuf sait que l'op est fou d'elle, et que finalement elle va perdre tout désir et ne pas vouloir coucher avec lui pour ne pas briser leur "amitié"Fais bien gaffe à ne pas tomber en friendzone khey !
déja si la meuf elle peut coucher avec 200 mecs c'est que le boutton Amour est désactivé et qui t'a dit qu'elle a pas un mec khey
mais il est désactivé à vie ? elle ne peut pas tomber amoureuse ? c'est dingue de se dire que ses ébats lui ont coupé toute possibilité de connaitre l'amour
Le 19 août 2024 à 21:55:28 :
Le 19 août 2024 à 21:51:48 N0f4p a écrit :
Quelque chose me dit que la meuf sait que l'op est fou d'elle, et que finalement elle va perdre tout désir et ne pas vouloir coucher avec lui pour ne pas briser leur "amitié"Fais bien gaffe à ne pas tomber en friendzone khey !NON justement, je lui donne l'image d'un mec inaccessible, elle ne s'en doute pas une seule seconde, elle a limite une personnalité de Célestine qui tremble quand elle me parle irl, elle est persuadée que je suis un Chad gros baiseur (j'ai une apparence virile qui le laisse penser donc j'en joue)
je la ghoste, je lui mets des vus, je fais semblant d'être tout le temps occupé, systématiquement elle me supplie de parler avec elle
El famoso celestin puceau à l apparence d un Chad ultra viril
El famoso pute avec 200 de BC qui ressemble et pense comme une Célestine chétive
Feedez
Le 19 août 2024 à 21:54:49 BetOnTheHouse a écrit :
Honnêtement l'auteur ? Fuis.C'est même pas une question de bodycount, c'est que vos vies sont différentes. Rien que niveau salaire elle voient des chiffres que tu verras peut-être en rêve un jour, ça va créer des problèmes
Je suis certain que c'est la bonne décision rationnelle à prendre, maintenant je ne sais pas si je le fais maintenant ou après avoir couché avec elle courant le risque d'être encore plus attaché
J'ai l'impression qu'il ne faut pas que je couche avec elle si je veux l'oublier rapidement
Le 19 août 2024 à 21:55:31 Cybercuck1997 a écrit :
Le 19 août 2024 à 21:49:24 Cybercuck1997 a écrit :En vrai bezla, même si ça ne devient pas la femme de ta vie, tu te dépucèleras avec une fille qui te plaît beaucoup - dont tu es carrément amoureux en fait, et ça, ça te fera un souvenir incroyable dont tu te rappelleras toute ta vie mon grand et rien ni personne ne pourra jamais te le retirer Crois-moi les regrets seront mortifères si tu passes à côté d'une telle occasion.
merci beaucoup khey, simplement, je suis convaincu qu'il faut que je m'en détache
Franchement souviens-toi de mon commentaire. Je pense vraiment qu'il peut changer ta vie.
Si tu suis mon conseil, tu aviseras après. Et si tu es vraiment amoureux, assure toi qu'elle te sera fidèle et que c'est bien ce qu'elle veut. Si elle est partante, tente le coup
J'ai terriblement envie de la baiser khey, donc évidemment que parmi les commentaires ton post est celui qui me fait le plus envie de suivre
mais le fait qu'elle m'oublie et continuer à coucher avec d'autres comme si je n'avais jamais existé après tout ce que je lui ai dévoilé me terrifie
je me dirai que je lui ai fait confiance pour rien, je n'ai fait que gonfler son bodycount
Le 19 août 2024 à 21:57:36 GlandVanille a écrit :
Le 19 août 2024 à 21:55:28 :
Le 19 août 2024 à 21:51:48 N0f4p a écrit :Quelque chose me dit que la meuf sait que l'op est fou d'elle, et que finalement elle va perdre tout désir et ne pas vouloir coucher avec lui pour ne pas briser leur "amitié"Fais bien gaffe à ne pas tomber en friendzone khey !
NON justement, je lui donne l'image d'un mec inaccessible, elle ne s'en doute pas une seule seconde, elle a limite une personnalité de Célestine qui tremble quand elle me parle irl, elle est persuadée que je suis un Chad gros baiseur (j'ai une apparence virile qui le laisse penser donc j'en joue)
El famoso celestin puceau à l apparence d un Chad ultra viril El famoso pute avec 200 de BC qui ressemble et pense comme une Célestine chétive
Feedez
khey je sais que c'est difficile à croire c'est absolument nofake
j'ai déjà flirté avec des femmes mes jamais couché, au début j'étais honnête et je leur avouais que j'étais puceau, à chaque fois elles me croyaient pas
j'ai un physique très masculin et j'ai l'air plutôt confiant mais à l'intérieur c'est l'inverse, je fais beaucoup d'effort pour le cacher
Le 19 août 2024 à 22:01:50 :
Le 19 août 2024 à 21:55:31 Cybercuck1997 a écrit :
Le 19 août 2024 à 21:49:24 Cybercuck1997 a écrit :En vrai bezla, même si ça ne devient pas la femme de ta vie, tu te dépucèleras avec une fille qui te plaît beaucoup - dont tu es carrément amoureux en fait, et ça, ça te fera un souvenir incroyable dont tu te rappelleras toute ta vie mon grand et rien ni personne ne pourra jamais te le retirer Crois-moi les regrets seront mortifères si tu passes à côté d'une telle occasion.
J'ai terriblement envie de la baiser khey, donc évidemment que parmi les commentaires ton post est celui qui me fait le plus envie de suivre
mais le fait qu'elle m'oublie et continuer à coucher avec d'autres comme si je n'avais jamais existé après tout ce que je lui ai dévoilé me terrifie
je me dirai que je lui ai fait confiance pour rien, je n'ai fait que gonfler son bodycount
Et le fait que des dizaines d'autres la souillent sans que toi tu n'aies jamais rien partagé d'intime avec elle couché avec ne te terrifie pas ?
Données du topic
- Auteur
- kouloumace
- Date de création
- 19 août 2024 à 20:55:15
- Date de suppression
- 19 août 2024 à 22:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC