Le 15 août 2024 à 13:43:35 : oui oui et maintenant on va payer les prix du gaz 15 fois plus cher dans quelques mois tout ça pour faire plaisir à vous savez qui
Nomme les l'antisémite, assume un peu dans la vie... Allez hop ddb...
Le 15 août 2024 à 13:43:35 : oui oui et maintenant on va payer les prix du gaz 15 fois plus cher dans quelques mois tout ça pour faire plaisir à vous savez qui
Je suis pas sûr que le fait que la droite approuve une décision diplomatique soit gage de qualité. Les politiciens ne comprennent rien aux enjeux de la géopolitique, ils ne réagissent qu'en fonction de ce qui plairait à leur électorat
Le 15 août 2024 à 13:47:17 : Je suis pas sûr que le fait que la droite approuve une décision diplomatique soit gage de qualité. Les politiciens ne comprennent rien aux enjeux de la géopolitique, ils ne réagissent qu'en fonction de ce qui plairait à leur électorat
De Sarko à Chirac ils étaient pro Maroc. Sarko avait même dit qu’il pouvait pas reconnaître la souveraineté du Maroc mais si ça tenait qu’à lui il l’aurait fait
Par contre Hollande a dit qu’il était content que le Maghreb se chamaille
Le 15 août 2024 à 13:47:17 : Je suis pas sûr que le fait que la droite approuve une décision diplomatique soit gage de qualité. Les politiciens ne comprennent rien aux enjeux de la géopolitique, ils ne réagissent qu'en fonction de ce qui plairait à leur électorat