Topic de Lydens :

AMOUR couple >>>> AMOUR d'une mère

Le 16 août 2024 à 20:14:45 :
Titre
Ma mère m a frappé jusqu'à mes 20 ans, coup de latte dans le ventre, brosse de cheveux en alu dans la gueule (marqué a vie), brulure de cigarette etc jusqu'à ce quelle sen prenne a ma soeur
Je monte dans la chambre de ma soeur, je la voit l'étrangler, je l'ai démonté en 10 secondes, je m en veux mais ça m'a trauma
Depuis c'est une relation assez étrange, elle essaie de rattraper les erreurs du passé en vain :hap:

Compte pas une daronne cinglé

Le 16 août 2024 à 20:51:11 :

Le 16 août 2024 à 20:14:45 :
Titre
Ma mère m a frappé jusqu'à mes 20 ans, coup de latte dans le ventre, brosse de cheveux en alu dans la gueule (marqué a vie), brulure de cigarette etc jusqu'à ce quelle sen prenne a ma soeur
Je monte dans la chambre de ma soeur, je la voit l'étrangler, je l'ai démonté en 10 secondes, je m en veux mais ça m'a trauma
Depuis c'est une relation assez étrange, elle essaie de rattraper les erreurs du passé en vain :hap:

Compte pas une daronne cinglé

Bah du coup ça compte pas une épouse cinglé

Le 16 août 2024 à 20:46:07 :
Ta mère t'a élevé elle a gaspillé beaucoup d'argent pour toi elle pleure sûrement quand elle pense à toi en cachette pour au final que tu dises que l'amour d'une vieille meuf (qui pense sûrement que y a mieux que toi comme gars) est plus important ?

Mais vous avez tellement rencontré des meufs toxics que vous arrivez pas à comprendre ce qu'est une bonne épouse

Ton épouse elle va faire la vie avec toi, elle va dépenser de la thune pour toi et du temps, faire des sacrifice toute sa vie, elle pensera à toi tous le temps

Le 15 août 2024 à 22:37:59 :

Le 15 août 2024 à 22:24:57 :

Le 15 août 2024 à 09:46:33 :

Le 15 août 2024 à 06:02:05 :

Le 15 août 2024 à 04:46:40 :

> Le 15 août 2024 à 04:37:45 :

>> Le 15 août 2024 à 04:31:02 :

> >> Le 15 août 2024 à 04:23:19 :

> > >Mais ça n’a aucun sens frérot t’es au courant ? Genre ta mère, t’as vu évoluer pendant pendant 18 ans ! T’as cru que une connasse pouvait comprendre Tes problèmes que tu as vécu pendant que t’étais plus jeune, et les trucs qui te sont intéressement liés à l’intérieur de toi ? En plus c’est une boucle, ça n’a aucun sens

> >

> > Tu crois qu'une mère va faire ta vie avec toi ?

> > Ta mère ta vu pendant 18 ans

> > Ta femme +60 ans frérot

>

> Justement oui, ta darone est prête à faire 60às avec toi si tu veux… elle peut pas divorcer contrairement à ta connasse…

Non justement ta daronne n'a pas envie de faire 60 ans avec toi
Avant toi elle avait une vie avec son mari et le but c'est que tu partes construire toi aussi une famille

c'est la que je me rend compte que ta effectivement peut etre des soucis mentaux

si tu crois que ta copine sera toujours attacher a toi si tu deviens un dechet... tu aura de bonnes surprises

hors ta daronne meme si tu go RSA fini le sport

fini d'etre cultiver, ne plus lui rendre service

pour ta daronne tu sera toujours n.1

elle voudra te parler tout le temps, te voir etc

fais pareil avec ta meuf et on verra ce qui se passe

D'une je n'ai pas de copine mais une épouse et de deux oui elle restera attaché à moi

Tu crois que toutes les mamans sont attachées comme tu le dis à leurs fils ?
Grosse blague

osef des mamans malade

une daronne normal son fils > all

incomparable a une random AW de dehors qui te lachera si par exemple tu deviens un sombre dechet zero tout qui a plus un rond ou ne fait plus ce qu'il a a faire

ta daronne a moins de l'attaquer elle te lache pas

Ça tombe bien moi j'épouse pas une random contrairement à certains Célestins :rire:

Non tu épouse une ado que tu as repérer dans un camp d’été chrétien alors que tu étais moniteur. :malade:

Le 16 août 2024 à 22:10:06 :

Le 15 août 2024 à 22:37:59 :

Le 15 août 2024 à 22:24:57 :

Le 15 août 2024 à 09:46:33 :

Le 15 août 2024 à 06:02:05 :

> Le 15 août 2024 à 04:46:40 :

>> Le 15 août 2024 à 04:37:45 :

> >> Le 15 août 2024 à 04:31:02 :

> > >> Le 15 août 2024 à 04:23:19 :

> > > >Mais ça n’a aucun sens frérot t’es au courant ? Genre ta mère, t’as vu évoluer pendant pendant 18 ans ! T’as cru que une connasse pouvait comprendre Tes problèmes que tu as vécu pendant que t’étais plus jeune, et les trucs qui te sont intéressement liés à l’intérieur de toi ? En plus c’est une boucle, ça n’a aucun sens

> > >

> > > Tu crois qu'une mère va faire ta vie avec toi ?

> > > Ta mère ta vu pendant 18 ans

> > > Ta femme +60 ans frérot

> >

> > Justement oui, ta darone est prête à faire 60às avec toi si tu veux… elle peut pas divorcer contrairement à ta connasse…

>

> Non justement ta daronne n'a pas envie de faire 60 ans avec toi

> Avant toi elle avait une vie avec son mari et le but c'est que tu partes construire toi aussi une famille

c'est la que je me rend compte que ta effectivement peut etre des soucis mentaux

si tu crois que ta copine sera toujours attacher a toi si tu deviens un dechet... tu aura de bonnes surprises

hors ta daronne meme si tu go RSA fini le sport

fini d'etre cultiver, ne plus lui rendre service

pour ta daronne tu sera toujours n.1

elle voudra te parler tout le temps, te voir etc

fais pareil avec ta meuf et on verra ce qui se passe

D'une je n'ai pas de copine mais une épouse et de deux oui elle restera attaché à moi

Tu crois que toutes les mamans sont attachées comme tu le dis à leurs fils ?
Grosse blague

osef des mamans malade

une daronne normal son fils > all

incomparable a une random AW de dehors qui te lachera si par exemple tu deviens un sombre dechet zero tout qui a plus un rond ou ne fait plus ce qu'il a a faire

ta daronne a moins de l'attaquer elle te lache pas

Ça tombe bien moi j'épouse pas une random contrairement à certains Célestins :rire:

Non tu épouse une ado que tu as repérer dans un camp d’été chrétien alors que tu étais moniteur. :malade:

Elle était plus ado quand on s'est marié khey
Et c'est pas moi qui l'a repéré c'est elle qui m'a dragué :rire: et on se connaissait deja avant le camp

Le 16 août 2024 à 22:25:06 :

Le 16 août 2024 à 22:10:06 :

Le 15 août 2024 à 22:37:59 :

Le 15 août 2024 à 22:24:57 :

Le 15 août 2024 à 09:46:33 :

> Le 15 août 2024 à 06:02:05 :

>> Le 15 août 2024 à 04:46:40 :

> >> Le 15 août 2024 à 04:37:45 :

> > >> Le 15 août 2024 à 04:31:02 :

> > > >> Le 15 août 2024 à 04:23:19 :

> > > > >Mais ça n’a aucun sens frérot t’es au courant ? Genre ta mère, t’as vu évoluer pendant pendant 18 ans ! T’as cru que une connasse pouvait comprendre Tes problèmes que tu as vécu pendant que t’étais plus jeune, et les trucs qui te sont intéressement liés à l’intérieur de toi ? En plus c’est une boucle, ça n’a aucun sens

> > > >

> > > > Tu crois qu'une mère va faire ta vie avec toi ?

> > > > Ta mère ta vu pendant 18 ans

> > > > Ta femme +60 ans frérot

> > >

> > > Justement oui, ta darone est prête à faire 60às avec toi si tu veux… elle peut pas divorcer contrairement à ta connasse…

> >

> > Non justement ta daronne n'a pas envie de faire 60 ans avec toi

> > Avant toi elle avait une vie avec son mari et le but c'est que tu partes construire toi aussi une famille

>

> c'est la que je me rend compte que ta effectivement peut etre des soucis mentaux

>

> si tu crois que ta copine sera toujours attacher a toi si tu deviens un dechet... tu aura de bonnes surprises

>

> hors ta daronne meme si tu go RSA fini le sport

>

> fini d'etre cultiver, ne plus lui rendre service

>

> pour ta daronne tu sera toujours n.1

>

>

> elle voudra te parler tout le temps, te voir etc

>

>

> fais pareil avec ta meuf et on verra ce qui se passe

D'une je n'ai pas de copine mais une épouse et de deux oui elle restera attaché à moi

Tu crois que toutes les mamans sont attachées comme tu le dis à leurs fils ?
Grosse blague

osef des mamans malade

une daronne normal son fils > all

incomparable a une random AW de dehors qui te lachera si par exemple tu deviens un sombre dechet zero tout qui a plus un rond ou ne fait plus ce qu'il a a faire

ta daronne a moins de l'attaquer elle te lache pas

Ça tombe bien moi j'épouse pas une random contrairement à certains Célestins :rire:

Non tu épouse une ado que tu as repérer dans un camp d’été chrétien alors que tu étais moniteur. :malade:

Elle était plus ado quand on s'est marié khey
Et c'est pas moi qui l'a repéré c'est elle qui m'a dragué :rire: et on se connaissait deja avant le camp

Tu t'enfonces le pedo.

Le 16 août 2024 à 22:32:43 :

Le 16 août 2024 à 22:25:06 :

Le 16 août 2024 à 22:10:06 :

Le 15 août 2024 à 22:37:59 :

Le 15 août 2024 à 22:24:57 :

> Le 15 août 2024 à 09:46:33 :

>> Le 15 août 2024 à 06:02:05 :

> >> Le 15 août 2024 à 04:46:40 :

> > >> Le 15 août 2024 à 04:37:45 :

> > > >> Le 15 août 2024 à 04:31:02 :

> > > > >> Le 15 août 2024 à 04:23:19 :

> > > > > >Mais ça n’a aucun sens frérot t’es au courant ? Genre ta mère, t’as vu évoluer pendant pendant 18 ans ! T’as cru que une connasse pouvait comprendre Tes problèmes que tu as vécu pendant que t’étais plus jeune, et les trucs qui te sont intéressement liés à l’intérieur de toi ? En plus c’est une boucle, ça n’a aucun sens

> > > > >

> > > > > Tu crois qu'une mère va faire ta vie avec toi ?

> > > > > Ta mère ta vu pendant 18 ans

> > > > > Ta femme +60 ans frérot

> > > >

> > > > Justement oui, ta darone est prête à faire 60às avec toi si tu veux… elle peut pas divorcer contrairement à ta connasse…

> > >

> > > Non justement ta daronne n'a pas envie de faire 60 ans avec toi

> > > Avant toi elle avait une vie avec son mari et le but c'est que tu partes construire toi aussi une famille

> >

> > c'est la que je me rend compte que ta effectivement peut etre des soucis mentaux

> >

> > si tu crois que ta copine sera toujours attacher a toi si tu deviens un dechet... tu aura de bonnes surprises

> >

> > hors ta daronne meme si tu go RSA fini le sport

> >

> > fini d'etre cultiver, ne plus lui rendre service

> >

> > pour ta daronne tu sera toujours n.1

> >

> >

> > elle voudra te parler tout le temps, te voir etc

> >

> >

> > fais pareil avec ta meuf et on verra ce qui se passe

>

> D'une je n'ai pas de copine mais une épouse et de deux oui elle restera attaché à moi

>

> Tu crois que toutes les mamans sont attachées comme tu le dis à leurs fils ?

> Grosse blague

osef des mamans malade

une daronne normal son fils > all

incomparable a une random AW de dehors qui te lachera si par exemple tu deviens un sombre dechet zero tout qui a plus un rond ou ne fait plus ce qu'il a a faire

ta daronne a moins de l'attaquer elle te lache pas

Ça tombe bien moi j'épouse pas une random contrairement à certains Célestins :rire:

Non tu épouse une ado que tu as repérer dans un camp d’été chrétien alors que tu étais moniteur. :malade:

Elle était plus ado quand on s'est marié khey
Et c'est pas moi qui l'a repéré c'est elle qui m'a dragué :rire: et on se connaissait deja avant le camp

Tu t'enfonces le pedo.

La première fois qu'on s'est vu j'avais 16 ans et elle 13

Bordel mais encore toi, tu vis vraiment à travers le forum c'est chaud de chez chaud

Le 16 août 2024 à 22:57:58 :

Le 16 août 2024 à 22:32:43 :

Le 16 août 2024 à 22:25:06 :

Le 16 août 2024 à 22:10:06 :

Le 15 août 2024 à 22:37:59 :

> Le 15 août 2024 à 22:24:57 :

>> Le 15 août 2024 à 09:46:33 :

> >> Le 15 août 2024 à 06:02:05 :

> > >> Le 15 août 2024 à 04:46:40 :

> > > >> Le 15 août 2024 à 04:37:45 :

> > > > >> Le 15 août 2024 à 04:31:02 :

> > > > > >> Le 15 août 2024 à 04:23:19 :

> > > > > > >Mais ça n’a aucun sens frérot t’es au courant ? Genre ta mère, t’as vu évoluer pendant pendant 18 ans ! T’as cru que une connasse pouvait comprendre Tes problèmes que tu as vécu pendant que t’étais plus jeune, et les trucs qui te sont intéressement liés à l’intérieur de toi ? En plus c’est une boucle, ça n’a aucun sens

> > > > > >

> > > > > > Tu crois qu'une mère va faire ta vie avec toi ?

> > > > > > Ta mère ta vu pendant 18 ans

> > > > > > Ta femme +60 ans frérot

> > > > >

> > > > > Justement oui, ta darone est prête à faire 60às avec toi si tu veux… elle peut pas divorcer contrairement à ta connasse…

> > > >

> > > > Non justement ta daronne n'a pas envie de faire 60 ans avec toi

> > > > Avant toi elle avait une vie avec son mari et le but c'est que tu partes construire toi aussi une famille

> > >

> > > c'est la que je me rend compte que ta effectivement peut etre des soucis mentaux

> > >

> > > si tu crois que ta copine sera toujours attacher a toi si tu deviens un dechet... tu aura de bonnes surprises

> > >

> > > hors ta daronne meme si tu go RSA fini le sport

> > >

> > > fini d'etre cultiver, ne plus lui rendre service

> > >

> > > pour ta daronne tu sera toujours n.1

> > >

> > >

> > > elle voudra te parler tout le temps, te voir etc

> > >

> > >

> > > fais pareil avec ta meuf et on verra ce qui se passe

> >

> > D'une je n'ai pas de copine mais une épouse et de deux oui elle restera attaché à moi

> >

> > Tu crois que toutes les mamans sont attachées comme tu le dis à leurs fils ?

> > Grosse blague

>

> osef des mamans malade

>

> une daronne normal son fils > all

>

> incomparable a une random AW de dehors qui te lachera si par exemple tu deviens un sombre dechet zero tout qui a plus un rond ou ne fait plus ce qu'il a a faire

>

> ta daronne a moins de l'attaquer elle te lache pas

Ça tombe bien moi j'épouse pas une random contrairement à certains Célestins :rire:

Non tu épouse une ado que tu as repérer dans un camp d’été chrétien alors que tu étais moniteur. :malade:

Elle était plus ado quand on s'est marié khey
Et c'est pas moi qui l'a repéré c'est elle qui m'a dragué :rire: et on se connaissait deja avant le camp

Tu t'enfonces le pedo.

La première fois qu'on s'est vu j'avais 16 ans et elle 13

Donc tu as fantasmé sur une gamine de 13 ans. :malade:

Le 16 août 2024 à 22:58:36 :
Bordel mais encore toi, tu vis vraiment à travers le forum c'est chaud de chez chaud

De ouf mon copain

Le 16 août 2024 à 23:00:43 :

Le 16 août 2024 à 22:57:58 :

Le 16 août 2024 à 22:32:43 :

Le 16 août 2024 à 22:25:06 :

Le 16 août 2024 à 22:10:06 :

> Le 15 août 2024 à 22:37:59 :

>> Le 15 août 2024 à 22:24:57 :

> >> Le 15 août 2024 à 09:46:33 :

> > >> Le 15 août 2024 à 06:02:05 :

> > > >> Le 15 août 2024 à 04:46:40 :

> > > > >> Le 15 août 2024 à 04:37:45 :

> > > > > >> Le 15 août 2024 à 04:31:02 :

> > > > > > >> Le 15 août 2024 à 04:23:19 :

> > > > > > > >Mais ça n’a aucun sens frérot t’es au courant ? Genre ta mère, t’as vu évoluer pendant pendant 18 ans ! T’as cru que une connasse pouvait comprendre Tes problèmes que tu as vécu pendant que t’étais plus jeune, et les trucs qui te sont intéressement liés à l’intérieur de toi ? En plus c’est une boucle, ça n’a aucun sens

> > > > > > >

> > > > > > > Tu crois qu'une mère va faire ta vie avec toi ?

> > > > > > > Ta mère ta vu pendant 18 ans

> > > > > > > Ta femme +60 ans frérot

> > > > > >

> > > > > > Justement oui, ta darone est prête à faire 60às avec toi si tu veux… elle peut pas divorcer contrairement à ta connasse…

> > > > >

> > > > > Non justement ta daronne n'a pas envie de faire 60 ans avec toi

> > > > > Avant toi elle avait une vie avec son mari et le but c'est que tu partes construire toi aussi une famille

> > > >

> > > > c'est la que je me rend compte que ta effectivement peut etre des soucis mentaux

> > > >

> > > > si tu crois que ta copine sera toujours attacher a toi si tu deviens un dechet... tu aura de bonnes surprises

> > > >

> > > > hors ta daronne meme si tu go RSA fini le sport

> > > >

> > > > fini d'etre cultiver, ne plus lui rendre service

> > > >

> > > > pour ta daronne tu sera toujours n.1

> > > >

> > > >

> > > > elle voudra te parler tout le temps, te voir etc

> > > >

> > > >

> > > > fais pareil avec ta meuf et on verra ce qui se passe

> > >

> > > D'une je n'ai pas de copine mais une épouse et de deux oui elle restera attaché à moi

> > >

> > > Tu crois que toutes les mamans sont attachées comme tu le dis à leurs fils ?

> > > Grosse blague

> >

> > osef des mamans malade

> >

> > une daronne normal son fils > all

> >

> > incomparable a une random AW de dehors qui te lachera si par exemple tu deviens un sombre dechet zero tout qui a plus un rond ou ne fait plus ce qu'il a a faire

> >

> > ta daronne a moins de l'attaquer elle te lache pas

>

> Ça tombe bien moi j'épouse pas une random contrairement à certains Célestins :rire:

Non tu épouse une ado que tu as repérer dans un camp d’été chrétien alors que tu étais moniteur. :malade:

Elle était plus ado quand on s'est marié khey
Et c'est pas moi qui l'a repéré c'est elle qui m'a dragué :rire: et on se connaissait deja avant le camp

Tu t'enfonces le pedo.

La première fois qu'on s'est vu j'avais 16 ans et elle 13

Donc tu as fantasmé sur une gamine de 13 ans. :malade:

Donc toi tu fantasmes sur des gens que tu rencontres ?

Le 16 août 2024 à 23:23:15 :

Le 16 août 2024 à 23:00:43 :

Le 16 août 2024 à 22:57:58 :

Le 16 août 2024 à 22:32:43 :

Le 16 août 2024 à 22:25:06 :

> Le 16 août 2024 à 22:10:06 :

>> Le 15 août 2024 à 22:37:59 :

> >> Le 15 août 2024 à 22:24:57 :

> > >> Le 15 août 2024 à 09:46:33 :

> > > >> Le 15 août 2024 à 06:02:05 :

> > > > >> Le 15 août 2024 à 04:46:40 :

> > > > > >> Le 15 août 2024 à 04:37:45 :

> > > > > > >> Le 15 août 2024 à 04:31:02 :

> > > > > > > >> Le 15 août 2024 à 04:23:19 :

> > > > > > > > >Mais ça n’a aucun sens frérot t’es au courant ? Genre ta mère, t’as vu évoluer pendant pendant 18 ans ! T’as cru que une connasse pouvait comprendre Tes problèmes que tu as vécu pendant que t’étais plus jeune, et les trucs qui te sont intéressement liés à l’intérieur de toi ? En plus c’est une boucle, ça n’a aucun sens

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu crois qu'une mère va faire ta vie avec toi ?

> > > > > > > > Ta mère ta vu pendant 18 ans

> > > > > > > > Ta femme +60 ans frérot

> > > > > > >

> > > > > > > Justement oui, ta darone est prête à faire 60às avec toi si tu veux… elle peut pas divorcer contrairement à ta connasse…

> > > > > >

> > > > > > Non justement ta daronne n'a pas envie de faire 60 ans avec toi

> > > > > > Avant toi elle avait une vie avec son mari et le but c'est que tu partes construire toi aussi une famille

> > > > >

> > > > > c'est la que je me rend compte que ta effectivement peut etre des soucis mentaux

> > > > >

> > > > > si tu crois que ta copine sera toujours attacher a toi si tu deviens un dechet... tu aura de bonnes surprises

> > > > >

> > > > > hors ta daronne meme si tu go RSA fini le sport

> > > > >

> > > > > fini d'etre cultiver, ne plus lui rendre service

> > > > >

> > > > > pour ta daronne tu sera toujours n.1

> > > > >

> > > > >

> > > > > elle voudra te parler tout le temps, te voir etc

> > > > >

> > > > >

> > > > > fais pareil avec ta meuf et on verra ce qui se passe

> > > >

> > > > D'une je n'ai pas de copine mais une épouse et de deux oui elle restera attaché à moi

> > > >

> > > > Tu crois que toutes les mamans sont attachées comme tu le dis à leurs fils ?

> > > > Grosse blague

> > >

> > > osef des mamans malade

> > >

> > > une daronne normal son fils > all

> > >

> > > incomparable a une random AW de dehors qui te lachera si par exemple tu deviens un sombre dechet zero tout qui a plus un rond ou ne fait plus ce qu'il a a faire

> > >

> > > ta daronne a moins de l'attaquer elle te lache pas

> >

> > Ça tombe bien moi j'épouse pas une random contrairement à certains Célestins :rire:

>

> Non tu épouse une ado que tu as repérer dans un camp d’été chrétien alors que tu étais moniteur. :malade:

Elle était plus ado quand on s'est marié khey
Et c'est pas moi qui l'a repéré c'est elle qui m'a dragué :rire: et on se connaissait deja avant le camp

Tu t'enfonces le pedo.

La première fois qu'on s'est vu j'avais 16 ans et elle 13

Donc tu as fantasmé sur une gamine de 13 ans. :malade:

Donc toi tu fantasmes sur des gens que tu rencontres ?

C'est pas moi qui veut marier des gamines de 13 ans. :malade:

:

Le 16 août 2024 à 22:57:58 :

Le 16 août 2024 à 22:32:43 :

> Le 16 août 2024 à 22:25:06 :

>> Le 16 août 2024 à 22:10:06 :

> >> Le 15 août 2024 à 22:37:59 :

> > >> Le 15 août 2024 à 22:24:57 :

> > > >> Le 15 août 2024 à 09:46:33 :

> > > > >> Le 15 août 2024 à 06:02:05 :

> > > > > >> Le 15 août 2024 à 04:46:40 :

> > > > > > >> Le 15 août 2024 à 04:37:45 :

> > > > > > > >> Le 15 août 2024 à 04:31:02 :

> > > > > > > > >> Le 15 août 2024 à 04:23:19 :

> > > > > > > > > >Mais ça n’a aucun sens frérot t’es au courant ? Genre ta mère, t’as vu évoluer pendant pendant 18 ans ! T’as cru que une connasse pouvait comprendre Tes problèmes que tu as vécu pendant que t’étais plus jeune, et les trucs qui te sont intéressement liés à l’intérieur de toi ? En plus c’est une boucle, ça n’a aucun sens

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu crois qu'une mère va faire ta vie avec toi ?

> > > > > > > > > Ta mère ta vu pendant 18 ans

> > > > > > > > > Ta femme +60 ans frérot

> > > > > > > >

> > > > > > > > Justement oui, ta darone est prête à faire 60às avec toi si tu veux… elle peut pas divorcer contrairement à ta connasse…

> > > > > > >

> > > > > > > Non justement ta daronne n'a pas envie de faire 60 ans avec toi

> > > > > > > Avant toi elle avait une vie avec son mari et le but c'est que tu partes construire toi aussi une famille

> > > > > >

> > > > > > c'est la que je me rend compte que ta effectivement peut etre des soucis mentaux

> > > > > >

> > > > > > si tu crois que ta copine sera toujours attacher a toi si tu deviens un dechet... tu aura de bonnes surprises

> > > > > >

> > > > > > hors ta daronne meme si tu go RSA fini le sport

> > > > > >

> > > > > > fini d'etre cultiver, ne plus lui rendre service

> > > > > >

> > > > > > pour ta daronne tu sera toujours n.1

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > elle voudra te parler tout le temps, te voir etc

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > fais pareil avec ta meuf et on verra ce qui se passe

> > > > >

> > > > > D'une je n'ai pas de copine mais une épouse et de deux oui elle restera attaché à moi

> > > > >

> > > > > Tu crois que toutes les mamans sont attachées comme tu le dis à leurs fils ?

> > > > > Grosse blague

> > > >

> > > > osef des mamans malade

> > > >

> > > > une daronne normal son fils > all

> > > >

> > > > incomparable a une random AW de dehors qui te lachera si par exemple tu deviens un sombre dechet zero tout qui a plus un rond ou ne fait plus ce qu'il a a faire

> > > >

> > > > ta daronne a moins de l'attaquer elle te lache pas

> > >

> > > Ça tombe bien moi j'épouse pas une random contrairement à certains Célestins :rire:

> >

> > Non tu épouse une ado que tu as repérer dans un camp d’été chrétien alors que tu étais moniteur. :malade:

>

> Elle était plus ado quand on s'est marié khey

> Et c'est pas moi qui l'a repéré c'est elle qui m'a dragué :rire: et on se connaissait deja avant le camp

Tu t'enfonces le pedo.

La première fois qu'on s'est vu j'avais 16 ans et elle 13

Donc tu as fantasmé sur une gamine de 13 ans. :malade:

Donc toi tu fantasmes sur des gens que tu rencontres ?

C'est pas moi qui veut marier des gamines de 13 ans. :malade:

C'est pas moi non plus

Le 16 août 2024 à 23:38:05 :
:

Le 16 août 2024 à 22:57:58 :

> Le 16 août 2024 à 22:32:43 :

>> Le 16 août 2024 à 22:25:06 :

> >> Le 16 août 2024 à 22:10:06 :

> > >> Le 15 août 2024 à 22:37:59 :

> > > >> Le 15 août 2024 à 22:24:57 :

C'est pas moi qui veut marier des gamines de 13 ans. :malade:

C'est pas moi non plus

Ben si et tu l'as épousé en plus... Fais toi soigner :malade:

Le 16 août 2024 à 23:41:25 :

Le 16 août 2024 à 23:38:05 :
:

> Le 16 août 2024 à 22:57:58 :

>> Le 16 août 2024 à 22:32:43 :

> >> Le 16 août 2024 à 22:25:06 :

> > >> Le 16 août 2024 à 22:10:06 :

> > > >> Le 15 août 2024 à 22:37:59 :

> > > > >> Le 15 août 2024 à 22:24:57 :

C'est pas moi qui veut marier des gamines de 13 ans. :malade:

C'est pas moi non plus

Ben si et tu l'as épousé en plus... Fais toi soigner :malade:

Bah non je t'ai dit que la première fois que je l'ai vu elle avait 13 ans mais on était pas ami
On est vraiment devenu ami plus tard

L'op j'ai une question : si la personne avec qui tu es en couple s'avère être/devenir une mauvaise personne, ton argument est-il toujours valable bien que tu aimes la personne ?

Le 16 août 2024 à 23:43:20 :

Le 16 août 2024 à 23:41:25 :

Le 16 août 2024 à 23:38:05 :
:

>> Le 16 août 2024 à 22:57:58 :

> >> Le 16 août 2024 à 22:32:43 :

> > >> Le 16 août 2024 à 22:25:06 :

> > > >> Le 16 août 2024 à 22:10:06 :

> > > > >> Le 15 août 2024 à 22:37:59 :

> > > > > >> Le 15 août 2024 à 22:24:57 :

C'est pas moi qui veut marier des gamines de 13 ans. :malade:

C'est pas moi non plus

Ben si et tu l'as épousé en plus... Fais toi soigner :malade:

Bah non je t'ai dit que la première fois que je l'ai vu elle avait 13 ans mais on était pas ami
On est vraiment devenu ami plus tard

Tu fantasmais déjà sur elle. Tu l'a dis toi même plusieurs fois en plus :malade:

Le 16 août 2024 à 23:46:19 :
L'op j'ai une question : si la personne avec qui tu es en couple s'avère être/devenir une mauvaise personne, ton argument est-il toujours valable bien que tu aimes la personne ?

Bah bien sur qu'il est toujours valable
Comme une maman peut devenir une mauvaise personne également

Le 16 août 2024 à 23:49:15 :

Le 16 août 2024 à 23:43:20 :

Le 16 août 2024 à 23:41:25 :

Le 16 août 2024 à 23:38:05 :
:

> >> Le 16 août 2024 à 22:57:58 :

> > >> Le 16 août 2024 à 22:32:43 :

> > > >> Le 16 août 2024 à 22:25:06 :

> > > > >> Le 16 août 2024 à 22:10:06 :

> > > > > >> Le 15 août 2024 à 22:37:59 :

> > > > > > >> Le 15 août 2024 à 22:24:57 :
C'est pas moi qui veut marier des gamines de 13 ans. :malade:

C'est pas moi non plus

Ben si et tu l'as épousé en plus... Fais toi soigner :malade:

Bah non je t'ai dit que la première fois que je l'ai vu elle avait 13 ans mais on était pas ami
On est vraiment devenu ami plus tard

Tu fantasmais déjà sur elle. Tu l'a dis toi même plusieurs fois en plus :malade:

Montre moi ou j'ai dit ça parce que là tu inventes

Le 16 août 2024 à 22:02:25 :

Le 16 août 2024 à 20:51:11 :

Le 16 août 2024 à 20:14:45 :
Titre
Ma mère m a frappé jusqu'à mes 20 ans, coup de latte dans le ventre, brosse de cheveux en alu dans la gueule (marqué a vie), brulure de cigarette etc jusqu'à ce quelle sen prenne a ma soeur
Je monte dans la chambre de ma soeur, je la voit l'étrangler, je l'ai démonté en 10 secondes, je m en veux mais ça m'a trauma
Depuis c'est une relation assez étrange, elle essaie de rattraper les erreurs du passé en vain :hap:

Compte pas une daronne cinglé

Bah du coup ça compte pas une épouse cinglé

Pas besoin d'être cinglé pour te lâcher si tu deviens trop un déchet

Si tu te mets a faire de l'abus physique ta femme te lâche?

Données du topic

Auteur
Lydens
Date de création
15 août 2024 à 01:17:48
Nb. messages archivés
407
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 269