La France déteste ses citoyens
Alors j'ai dis la France, mais mon constat s'applique à toute l'Europe, voir tout l'Occident.
On a vraiment l'impression d'être dans un monde qui ne veut plus de son peuple, tout dans l'existence nous rejette profondément, on a vraiment l'impression d'être des sous êtresen vivant en Occident.
Déjà, ça passe par la société française, en France, les femmes et les étrangers sont valorisés, mais par contre les citoyens sont accusés de tout, on est vraiment coupable d'être né, on a vraiment l'impression que tout le monde nous déteste, , on se déteste nous même.
On vit dans des sociétés extremement individualistes et incapable d'être communautaire, tu te ferais agressé dans la rue, personne ne viendrait te sauver, voir même ils filmeraient et rigoleraient de ta mort en direct.
même le gouvernement nous déteste, suffit de voir l'angleterre, le plus important c'est de ne pas faire de vague, ne surtout pas montrer de haine, même quand on commet un crime à ton égard, il n'y a aucune compassion, la société attend de toi que tu souffres en silence
On est d'accord que le projet du monde Occidental, c'est de pousser son peuple à sa fin ?
Le 15 août 2024 à 10:45:49 :
baise la
ben non, quand tu es en 1vs100, tu peux pas lutter
Le 15 août 2024 à 10:48:11 :
bah casse toi en Allemagne (t'as l'air d'aimer) si t'es persécuté en France
je suis déjà en Allemagne + c'est pareil ici, le problème c'est l'Occident qui déteste les blancs
Le 15 août 2024 à 10:49:05 :
bah casse toi en Allemagne (t'as l'air d'aimer) si t'es persécuté en Franceje suis déjà en Allemagne + c'est pareil ici, le problème c'est l'Occident qui déteste les blancs
bah casse toi de l'occident alors et si tu me réponds que hors occident, on te hais aussi, bah casse toi sur la Lune, que veux tu qu'on te dise
Fallait faire des enfants le Golem ! Au moins 5 !
Vous ne voulez pas faire d'enfants pour "profiter de la vie" et vous êtes contre l'immigration
L'état à une vision long terme pour faire fonctionner le système de manière continue !
Le 15 août 2024 à 10:50:28 :
bah casse toi en Allemagne (t'as l'air d'aimer) si t'es persécuté en Franceje suis déjà en Allemagne + c'est pareil ici, le problème c'est l'Occident qui déteste les blancs
bah casse toi de l'occident alors et si tu me réponds que hors occident, on te hais aussi, bah casse toi sur la Lune, que veux tu qu'on te dise
ouais en vrai, c'est le fait de vivre le problème, je pense aller dans une ile déserte au fin fond des philippines, un endroit sans être humain où je pourrais vivre
Le 15 août 2024 à 10:50:47 :
Fallait faire des enfants le Golem ! Au moins 5 !
Vous ne voulez pas faire d'enfants pour "profiter de la vie" et vous êtes contre l'immigrationL'état à une vision long terme pour faire fonctionner le système de manière continue !
faire des enfants pour que la société les méprises et souhaite leur mort la seule raison pour laquelle la société souhaite que tu fasses des gosses, c'est qu'ils finissent dans des réseau pédo
Le 15 août 2024 à 10:51:47 :
ouais en vrai, c'est le fait de vivre le problème, je pense aller dans une ile déserte au fin fond des philippines, un endroit sans être humain où je pourrais vivre
Sinon tu go Suisse et suicide assisté
T'as l'air de vraiment souffrir c'est peut être la solution
Le 15 août 2024 à 10:54:52 :
T'as l'air de vraiment souffrir c'est peut être la solution
Voilà, c'est ça la finalité, il y a que dans un pays blanc qu'on fait ce genre de truc, des cabines de suicide, ils veulent vraiment qu'on se tue
Le 15 août 2024 à 10:55:00 :
Le 15 août 2024 à 10:52:01 :
à quelle occasion tu as appris la langue allemande?là on a un exemple d'un de mes concitoyens, probablement un blanc comme moi, faudrait actualiser la carte des QI parce que là c'est en chute libre.
Le mec il dit pas "comment tu as appris l'allemand" ou "pourquoi tu as appris l'allemand" mais "a quelle occasion" histoire qu'on comprenne pas ce qu'on doit répondre, ça a aucun sens, mes propres congénères sont devenus débiles
(Je parle des étudiant en humanité hein )
Le 15 août 2024 à 10:55:52 :
Le 15 août 2024 à 10:54:52 :
> Le 15 août 2024 à 10:48:11 :
>bah casse toi en Allemagne (t'as l'air d'aimer) si t'es persécuté en France
je suis déjà en Allemagne + c'est pareil ici, le problème c'est l'Occident qui déteste les blancs
T'as l'air de vraiment souffrir c'est peut être la solutionVoilà, c'est ça la finalité, il y a que dans un pays blanc qu'on fait ce genre de truc, des cabines de suicide, ils veulent vraiment qu'on se tue
Prends vite un rendez-vous, la liste d'attente doit être longue.
Pourquoi faire ce genre de topics ici alors que le forum es comme le pays.
Le 15 août 2024 à 11:03:05 :
Le forum es envahit de gauchistes et d'immigrés la situation les arrange.
Pourquoi faire ce genre de topics ici alors que le forum es comme le pays.
c'est vrai, même le forum est finito, il y a plus de médias français pour nous, jusque sur internet on est opprimé
Données du topic
- Auteur
- Germanempire179
- Date de création
- 15 août 2024 à 10:45:21
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 22