J’ai trouvé la techniques pour aller aux cinéma sans chance
Supprimé- 1
jamais compris le délire du cinéma
Le 09 août 2024 à 19:14:41 :
Payer pour lire des sous-titres pendant 2 heures avec des sonneries de téléphones et du mâchouillage de popcorn à côté
On y va pour l’expérience mon kheyou
comprend pas le délire
Le 09 août 2024 à 19:14:41 []_Y_[] a écrit :
Payer pour lire des sous-titres pendant 2 heures avec des sonneries de téléphones et du mâchouillage de popcorn à côté
A partir d'un certain âge, tu es censé comprendre l'anglais, pas lire les sous-titres... Vous faites comment quand vous séjournez à l'étranger, vous lisez les sous-titres en tchèque, en allemand, en néerlandais ?
Le 09 août 2024 à 19:16:45 Dchedlasociet a écrit :
jamais compris le délire du cinémaOn y va pour l’expérience mon kheyou
justement selon moi l'expérience est nulle , je trouve qu'on est mieux chez soi
je trouve sa ringuard
démoder, passer de genre
endrois cheros
t'a 100 fois mieux cher toi, VOIR en salle special non loin de cher toi GRatuit
Le 09 août 2024 à 19:16:45 :
jamais compris le délire du cinémaOn y va pour l’expérience mon kheyou
L expérience du grand remplacement ou t es obligé de te taper des film pour trisomique pour échapper à ton sort
Le 09 août 2024 à 19:17:50 ForTheRecord a écrit :
jamais compris le délire du cinémaA partir d'un certain âge, tu es censé comprendre l'anglais, pas lire les sous-titres... Vous faites comment quand vous séjournez à l'étranger, vous lisez les sous-titres en tchèque, en allemand, en néerlandais ?
j'habite en France, ton problème n'en n'est plus un
j'ai le niveau en Anglais pour me faire comprendre quand je voyage, et je regarde de films dans ma langue maternelle , quand on ne se met pas des batons dans les roues y'a pas de problème
Le 09 août 2024 à 19:17:50 :
jamais compris le délire du cinémaA partir d'un certain âge, tu es censé comprendre l'anglais, pas lire les sous-titres... Vous faites comment quand vous séjournez à l'étranger, vous lisez les sous-titres en tchèque, en allemand, en néerlandais ?
Faut vraiment que tu arrete de voir le monde à travers tes yeux alys. La plupart des gens ici n'ont jamais travaillé dans une ambassade, ni à l'étranger, et n'ont pas fait l'armée. Il n'y a que toi qui a ce genre de "problèmes"
Certains n'ont meme pas assez d'argent pour partir en vacances, on a pas tous le luxe de pouvoir demander le télétravail pendant un mois à notre société hongroise ou ukrainienne je sais plus
ça devient assez pédant je préfère te le dire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dchedlasociet
- Date de création
- 9 août 2024 à 19:11:44
- Date de suppression
- 9 août 2024 à 19:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés