En vrai les sodas c'est pas caloriques
- 1
Ouient, regarde une canette de Coca ya pas de calories c'est de la merde, je comprends même pas qu'on puisse dire que ça fait grossir ou je sais pas quoi.
Bon par contre c'est beaucoup beaucoup trop sucré, eau / thé > all.
Le 09 août 2024 à 18:51:30 :
Ouient, regarde une canette de Coca ya pas de calories c'est de la merde, je comprends même pas qu'on puisse dire que ça fait grossir ou je sais pas quoi.Bon par contre c'est beaucoup beaucoup trop sucré, eau / thé > all.
Perso les sodas ça m'intéresse pas, sauf pour mon macdounald du mois.
Mais ouais pleins de gros disent que c'est le soda alors que par exemple coca : 38 calories 100 grammes. Faut le faire pour devenir une boule quand même
Le 09 août 2024 à 18:52:30 :
C'est parce que ceux qui vont boire beaucoup de coca mangent vite et mal derrière et ne font pas d'exercice.
Oui et je pense aussi que comme c'est sucré t'as envie de bouffer du sucré, genre cercle vicieu
Mais ça me fait poser la question de l'utilité du light et zero a part être dégueulasse ?
C'est de la grosse merde les sodas.
Même les light/zéro.
J'en bois jamais parce que je sais que c'est du poison. Tout autant que l'alcool.
Le 09 août 2024 à 18:58:06 :
C'est de la grosse merde les sodas.Même les light/zéro.
J'en bois jamais parce que je sais que c'est du poison. Tout autant que l'alcool.
Ouais enfin tout est cancer, faut pas abusé. Si t'en bois de temps en temps ça passe
Mais ouais les mecs qui boivent ça a la place de l'eau ça fait peur
Pour le coca, l'acide phosphorique te bouffe les dents
https://www.rtbf.be/article/pire-que-le-sucre-dans-le-coca-cola-l-acide-phosphorique-10738919
Le 09 août 2024 à 19:05:16 :
Il n'y a pas que le sucre, il y a l'acidité qui n'est pas bonne pour le corps (c'est pourquoi on conseille des légumes verts qui sont plus alcalins). C'est toujours acide dans l'estomac, mais en rajouter c'est mauvais, ça crée des inflammations .
Pour le coca, l'acide phosphorique te bouffe les dents
https://www.rtbf.be/article/pire-que-le-sucre-dans-le-coca-cola-l-acide-phosphorique-10738919
terrifiant
- 1
Données du topic
- Auteur
- PouleScofield
- Date de création
- 9 août 2024 à 18:49:08
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17