[OMAR M'A TUER] Omar raddad est INNOCENT !!
Le monsieur a passé 7 ans de sa vie en prison pour un meurtre qu'il n'a jamais commis, ça craint de fou
- 0 trace de son ADN sur la porte où est écrit "Omar m'a TUER"
- 0 trace de sang sur ses vêtements
- On l'accuse d'avoir commis un meurtre sur son temps de pause entre 12h et 13h donc en quelques minutes seulement (rappel le cadavre est au sol éventré et a été traîné dans la chaufferie avec plusieurs blessures gravissimes + tout un arsenal pour pouvoir bloquer la porte de l'intérieur) vraiment speedrun le truc pour pouvoir reproduire la mise en scène
- L'arme du crime jamais trouvée
- Le corps de Mme Marchal incinéré alors que c'est la pièce à conviction
- Il avait un alibi puissant qui l'innocentait d'office où il n'était pas présent dans la ville le jour du meurtre mais oups "on s'est trompé sur le jour du meurtre"
- Les policiers le forcent à avouer pour boucler l'affaire en plus de lui interdire d'avoir un traducteur
- Les policiers qui questionnent la mauvaise boulangerie où les boulangères "ne se souviennent pas si Omar est passé " qu'ils vont traduire en "omar n'est jamais venu" juste wtf ???
- La véritable boulangerie où Omar achetait le pain affirmera d'ailleurs que Omar était un client habituel et qu'il venait tjrs vers 12h (heure approximative du meurtre)
- La famille Marchal qui le fait passer pour un fou d'argent alors que Omar réclamait uniquement son dû qui correspondait à son travail effectué en tant que jardinier donc rien de plus normal
- Les anaslyes confirment QU'AUCUNE je dis bien AUCUNE TRACE de Omar a été retrouvé dans la cave Aucune trace digitale sur les lieux du crime
- Enfin à sa sortie de prison il demande un nouveau procès avec des preuves en béton pour prouver son innocence Alors que le monsieur risque de repartir en prison il est prêt à refaire le procès si il était vraiment coupable il ne l'aurait jamais pris ce risque et qu'est-ce que la justice française a à perdre de refaire un procès ?
Justice for Patrick Dils.
Données du topic
- Auteur
- Noxious
- Date de création
- 14 août 2024 à 23:39:30
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 94