J'ACHETE quel JEU pour m'occuper ce WEEK END ?
Le 14 août 2024 à 23:51:31 :
J'allais dire Crow Country mais si tu veux pas de 3D
Après la vue isométrique c'est un peu différent j'imagine... Genre Crow Country c'est de la 3D c'est sûr, mais Signalis c'est un poil plus ambiguSinon jspa, Banished ? Chasm ? Pit People ? Va-11 Hall-A ? Sans un genre ou quoi c'est difficile de faire des recommandations
J'ai pas envie de dire un genre et de me fermer à tous les autres, et la flemme de lister ceux que je veux pas, il doit pas y en avoir tant que ça. Les fps par exemple la flemme
Le 14 août 2024 à 23:46:03 :
Hotline Miami en un week-end c'est plié
Gameplay nerveux et satisfaisant
+ bande son et ambiance de zinzin
https://m.youtube.com/watch?v=m1pveAcFv1Y&pp=ygUSSG90bGluZSBtaWFtIGRpc2Nv
Le 14 août 2024 à 23:57:14 :
Rocket League
J'ai facile 1000-2000h sur le jeu, et j'y ai déjà joué aujourd'hui
Le 14 août 2024 à 23:57:28 :
Ah en Metroidvania je peux aussi recommander 9 Years of Shadows. Un jeu somme toute classique mais avec une esthétique très agréable, et j'ai beaucoup aimé la vibe générale du jeu.
Metroidvania like un peu la flemme, mais Pit People que t'avais proposé à l'air sympa à vue de nez
Le 14 août 2024 à 23:59:58 AsterixFiakos a écrit :
Le 14 août 2024 à 23:57:28 :
Ah en Metroidvania je peux aussi recommander 9 Years of Shadows. Un jeu somme toute classique mais avec une esthétique très agréable, et j'ai beaucoup aimé la vibe générale du jeu.Metroidvania like un peu la flemme, mais Pit People que t'avais proposé à l'air sympa à vue de nez
Pit People après c'est surtout rigolo en multi, mais même solo ça passe bien.
En RPG Bug Fables est hyper chouette mais ça te tiendra plus d'un weekend.
Sinon GTA IV
Age of Empires III
Données du topic
- Auteur
- AsterixFiakos
- Date de création
- 14 août 2024 à 23:35:19
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63