Je suis en SLOVAQUIE, les filles sont INCROYABLES
- 1
Je suis à Bratislava, les filles sont INCROYABLES
Je croise que des 9/10 de partout, c'est le paradis à ce niveau là ce pays
Une fille qui ressemble à une modèle = la norme là-bas
Il y a autant de 9/10 que de Magalie en France
En plus elles sont hyper sympa.
J'ai installé Tinder vite fait, j'en ai rencontré une 30 minutes après, on a passé l'aprem ensemble, c'était trop bien. Hyper intéressante, sympa, avec de la conversation, et plus belle que 99% des filles françaises
La Slovaquie Pill est réelle
Tout le monde parle de la Hongrie et de la Pologne mais c'est un autre niveau ici
Le 23 août 2024 à 23:26:17 :
Les hommes c'est comme en Russie où la grande majorité sont tous pas ouf ?
Ils sont pas ouf honnêtement mais ils sont très grands par contre, j'en croise rarement de moins d'1m80
Le 23 août 2024 à 23:26:18 :
Bien la ville sinon ? Ca a l'air sympa (+ beau centre historique) mais t'as vite fait le tour ?
Oui la ville est très belle. Effectivement un peu comme Vienne que j'ai visité avant t'en fais vite le tour, le centre est tout petit et la périphérie pas très intéressante, mais elle a un vrai charme.
Le 23 août 2024 à 23:28:37 :
Elles mesurent combien + elles réclament quel salaire d'occidental ?
Elles sont assez grandes en général mais il y a de tout.
Après pour le salaire je sais pas, j'en ai pas rencontré de vénale elles étaient pas du tout porté là-dessus, après je suis pas dans une ville pauvre, ça doit varier selon l'endroit
J'ai du y aller une 30aine de fois et je suis bilingue, la ville est cool mais tu fais le tour du centre historique (seul endroit avec de l'interet) en une aprem quoi. Apres t'es a 50min de Vienne et de Budapest et pas trop trop loin de Pragues donc y a quand meme moyen de l'inclure dans un roadtrip sympa en europe centrale.
Et oui les filles c'est large mieux qu'en france
- 1
Données du topic
- Auteur
- 2080ZETREI
- Date de création
- 23 août 2024 à 23:21:02
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16