Topic de Invadeur :

Comment reprendre un bon rythme de sommeil

• 1
Bonsoir comme beaucoup de monde sur ce forum, depuis des années j'ai un rythme de sommeil vraiment de merde, je m'explique. Il m'arrive un jour sur deux de ne pas dormir. Quand j'arrive à dormir c'est seulement quelques heures. Au taff je suis vu comme le mec 2 de tensions. Aujourd'hui en conduisant j'ai eu un coup de fatigue d'un coup et j'ai faillit cartonne. Si un khey connaît une astuce. Pas de truc en mode juste couche toi plus tôt, j'ai déjà essayer

Le 14 août 2024 à 23:31:03 :
Bonsoir comme beaucoup de monde sur ce forum, depuis des années j'ai un rythme de sommeil vraiment de merde, je m'explique. Il m'arrive un jour sur deux de ne pas dormir. Quand j'arrive à dormir c'est seulement quelques heures. Au taff je suis vu comme le mec 2 de tensions. Aujourd'hui en conduisant j'ai eu un coup de fatigue d'un coup et j'ai faillit cartonne. Si un khey connaît une astuce. Pas de truc en mode juste couche toi plus tôt, j'ai déjà essayer

Je suis exactement dans le même cas, autant te dire que ma moyenne de sommeil c'est 3-4 par nuit et il me faut 4-5h pour m'endormir c'est juste horrible

Je suis aussi ce mec 2 de tension super cerné et toujours fatigué c'est l'horreur

mets toi au vert si ton taf est pas très prenant

Je compatis mec c'est horrible j'ai les yeux tellement cernés

Y'a pas des médicaments, pas des trucs trop bizarre, mais à base de plante

Se coucher au lieu de faire un topic "Comment reprendre un bon rythme" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png
c'est vrai que c con mais j'en ai marre ça fait 10 ans que sa dure

Le 14 août 2024 à 23:35:21 :
Je compatis mec c'est horrible j'ai les yeux tellement cernés

Y'a pas des médicaments, pas des trucs trop bizarre, mais à base de plante

Quand tu arrives à faire une nuit complète une fois toutes les deux semaines pour rattraper une partie de ton énormément dette de sommeil et que le lendemain tu dors pas du tout parce que ton cerveau rumine toute la nuit :)

Nuit blanche et tu te couches à l'heure désiré. Pas de quoi.
Tu te lèves 15 minutes plus tôt chaque jour

Quand tu fais enfin une nuit complète mais que t'es encore plus claqué que quand tu dors quelques heures

la boucle infernale

Il faut changer de vie !

Comment peut-on, un jour sur deux, ne pas dormir ?
C'est juste inconcevable pour une personne normale (que tu n'es pas)

va falloir commencer à étudier les raisons de pourquoi t'arrives pas à dormir.

apnée du sommeil ?
lieu pas calme ?
anxiété ?
trop d'écrans ?

Quand tu fais enfin une nuit complète mais que t'es encore plus claqué que quand tu dors quelques heures

la boucle infernale

depuis que je suis tout jeune j'ai eu cette mauvaise habitude à cause des écrans, j'ai quasi nuit blanche toutes mes années de lycée pour jouer à lol,
Tu peux te coucher tôt et respecter tes heures de sommeil mais si t'as des problèmes d'insomnies ça réglera pas ton souci.
J'ai les mêmes soucis que toi et le seul truc qui m'aide vraiment lorsque j'ai enchaîné plusieurs nuits blanches c'est le zolpidem, c'est chiant par contre car les médecins filent ça qu'aux gros dépressifs, j'suis obligé d'en réclamer à ma mère du coup.
On est tellement dans le même cas, ça me gâche la vie aussi, on devrait garder contact au cas où un de nous régle le problème
Il n'existe pas des médicaments peut être pas aussi fort qu'un somnifère mais assez pour m'éteindre. Histoire d'en prendre pendant quelques semaines afin de m'habituer à un nouveau rythme

Le 14 août 2024 à 23:43:14 :
va falloir commencer à étudier les raisons de pourquoi t'arrives pas à dormir.

apnée du sommeil ?
lieu pas calme ?
anxiété ?
trop d'écrans ?

This.

Ça va t'aider, déjà.

• 1

Données du topic

Auteur
Invadeur
Date de création
14 août 2024 à 23:31:03