ARGENT - Gagner sa vie avec des paris sportif
Le 15 août 2024 à 02:33:31 :
Le 15 août 2024 à 02:22:56 :
En y connaissant rien au sport
Vous pensez que c'est possible ?Oui, par contre il te faut une équipe.
Il faut un pote dans chaque stade, pour parier sur le joueur qui va mettre un but avant que les paris soient bloqués. Ca se joue à quelques secondes, mais ya moyen.
j'y connais R mais j'ai entendu dire que les pros évitaient les book ARJEL vu qu'il y a pas mal de parieurs sportifs dans la commu poker
Le 15 août 2024 à 02:38:33 :
c'est possible dans le sens ou tu peux avoir un avantage mathematique sur le bookmaker mais faut avoir 120 de QI
j'y connais R mais j'ai entendu dire que les pros évitaient les book ARJEL vu qu'il y a pas mal de parieurs sportifs dans la commu poker
il suffit de se fier au différent site qui font des méta-analyse des pronos
Et ne prendre que les matchs ayant un produit pourcentage de victoire+ cote > 1
oui tu peux, en faisant tes propres paris en réel, et pas via des sites qui imposent des côtes bidons
"Vous voulez pariez ? Bien, déjà vous allez nous donner x% de la somme que vous voulez mettre"
Bah non va te faire en fait
Le 15 août 2024 à 02:42:31 :
oui tu peux, en faisant tes propres paris en réel, et pas via des sites qui imposent des côtes bidons"Vous voulez pariez ? Bien, déjà vous allez nous donner x% de la somme que vous voulez mettre"
Bah non va te faire en fait
Je préfère me baser sur ce genre de site https://www.forebet.com/
Le 15 août 2024 à 02:40:53 :
c'est possible dans le sens ou tu peux avoir un avantage mathematique sur le bookmaker mais faut avoir 120 de QI
j'y connais R mais j'ai entendu dire que les pros évitaient les book ARJEL vu qu'il y a pas mal de parieurs sportifs dans la commu pokeril suffit de se fier au différent site qui font des méta-analyse des pronos
Et ne prendre que les matchs ayant un produit pourcentage de victoire+ cote > 1
mouai, ça m'a l'air trop simpliste ton truc pour creer un hedge sur les bookmakers mais why not
Le 15 août 2024 à 02:46:04 :
Le 15 août 2024 à 02:40:53 :
j'y connais R mais j'ai entendu dire que les pros évitaient les book ARJEL vu qu'il y a pas mal de parieurs sportifs dans la commu pokeril suffit de se fier au différent site qui font des méta-analyse des pronos
Et ne prendre que les matchs ayant un produit pourcentage de victoire+ cote > 1mouai, ça m'a l'air trop simpliste ton truc pour creer un hedge sur les bookmakers mais why not
MAIS IMAGAINE KHEYOU
MEME SI J'ARRIVE A AVOIR UN RENDEMENT DE 1%
VU QUE JE PARIS TOUS LES JOURS C'EST 1% PAR JOUR
365% L'ANNEE
Données du topic
- Auteur
- mieldecouilles
- Date de création
- 15 août 2024 à 02:22:56
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC