Les PROLOS méritent leur situation.
- 1
Sans rire, je n'ai aucune compassion pour eux quand ils disent qu'ils galèrent à boucler le fin de mois.
Ces types ne savent pas gérer leur argent.
Ils auront toujours le dernier Iphone.
Achètent une belle voiture neuve.
Achètent des animaux domestiques de races.
Sans rire, si vous connaissez des prolos, osez me dire qu'ils utilisent leur argent de manière intelligente.
Pas de doute on est bien chez l'élite
Oui la majorité des prolos sont low mediocres
Moi je suis un prolo et mes parents prolos m’ont mal éduqués et m’ont laisser detruire mon avenir en ne pas aller à aller au collège pour rester enfermé chez moi à jouer à la console alors que l’école était quasi le seul moyen pour moi de pas finir esclaves dans les pires métier et boucleur sur jvc
Ma mere aujourd’hui : “gn les riches gn macron aya nakamura lo ”
Le 19 août 2024 à 16:25:14 SpectreAmer a écrit :
Le 19 août 2024 à 16:22:44 :
La télé GÉANTE au milieu du salon (dépourvu de bibliothèque) pour regarder Hanouna en famille.J'ai plus de 1000 euros de livre dans ma bibliothèque, et bizarrement je suis toujours aussi pauvre, mais au moins je peux impressionner Vanessa et Célestin avec ma CULTURE
Pareil, le soir je peux m'endormir en me disant "au moins j'ai la richesse culturelle pour moi"
Le 19 août 2024 à 16:35:54 :
Le 19 août 2024 à 16:25:14 SpectreAmer a écrit :
Le 19 août 2024 à 16:22:44 :
La télé GÉANTE au milieu du salon (dépourvu de bibliothèque) pour regarder Hanouna en famille.J'ai plus de 1000 euros de livre dans ma bibliothèque, et bizarrement je suis toujours aussi pauvre, mais au moins je peux impressionner Vanessa et Célestin avec ma CULTURE
Pareil, le soir je peux m'endormir en me disant "au moins j'ai la richesse culturelle pour moi"
Se rendormir le soir brisé, la boule au ventre, par ce qu'on a une certaine conscience de sa classe social, et qu'on sait pertinemment que le capital va nous broyer sans pitié
Mais au moins on a son petit auteur du 19ème siècle que personne n'a lu, sur sa table de chevet
Le 19 août 2024 à 16:34:27 :
Le 19 août 2024 à 16:33:11 :
Ils paient des impôts pour financer les écoles mais beaucoup envoient pas leurs gosses au lycée “gn y von ou nos impôts lo”
“Gn la vie elle est trop cher lo ils on augmente le coca les clopes et le pizza industrielle lo ”
Pendant ce temps ils ont l’école gratuite mais envoient pas leurs gosses au lycée
- 1
Données du topic
- Auteur
- WONKIBULUS
- Date de création
- 19 août 2024 à 16:21:46
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16