La Russie est très peu peuplé
- 1
Ils sont a peine plus de 140 millions d'habitant.
En France on est a 68 millions.
Ils ont a peine 2 fois plus d'habitant pour un pays 30 fois plus grand.
Vous vous imaginez, vous avez plus de chance de croiser quelqu'un dans le Sahara qu'en Russie.
En Europe on est plus de 760 millions.
Si 1/10 de l'Europe partait a la conquête de la Russie. Ca ferait un carnage. Si la Chine envoie 1/10 de sa population, ils prennent tout l'Eurasie.
Le 14 août 2024 à 22:13:01 :
Merci je le savais. J'ai un minimum de base en géo.
Je me doute que beaucoup le savent.
Mais je suis toujours choqué quand je vois certaines réponses de topic ou les mecs sont surpris que la Russie est pauvre dans énormément de région. Ils pensent que c'est comme en France sur tout le territoire.
Le 14 août 2024 à 22:16:14 :
La Russie envoie 1/10e de ses bombes atomiques et l'Europe devient le sahara
Oui oui, c'est le seul pays a avoir la bombe nucléaire et oui ils ont les capacités de le faire oui oui.
les mêmes qui t'expliquent que la betonisation des sols est un drame bien sur
Le 14 août 2024 à 22:23:42 :
jamais compris les mecs qui t'expliquent que le fait que la majorité de pays continent reste sauvage soit un drame ayaaoo
les mêmes qui t'expliquent que la betonisation des sols est un drame bien sur
Vu les flux migratoires ca semble être le bonheur de personne de vivre comme des sauvages...
A part peut être quelques zadistes en occident qui, grace aux aides sociales et à la proximité de la civilisation, évitent les mauvais cotés de ce style de vie...
Le 14 août 2024 à 22:26:09 :
Le 14 août 2024 à 22:23:42 :
jamais compris les mecs qui t'expliquent que le fait que la majorité de pays continent reste sauvage soit un drame ayaaoo
les mêmes qui t'expliquent que la betonisation des sols est un drame bien surVu les flux migratoires ca semble être le bonheur de personne de vivre comme des sauvages...
A part peut être quelques zadistes en occident qui, grace aux aides sociales et à la proximité de la civilisation, évitent les mauvais cotés de ce style de vie...
pas comprit le rapport, poarce qu'il ni en a aucun probablement
Le 14 août 2024 à 22:28:20 :
Ils seraient 450 millions aujourd'hui si la révolution n'avait jamais eu lieu et que l'avortement n'avait pas été generalisé après la mort de Staline
yep on rapelle pour les poutinolatres qui croit que le conservatisme est la solution : le mariage comme l'avortement sont encore pire en Russie
tu peux aller soit en taule soit te faire sodomi*** directement par kadyrov l'heterosexuel pour la critique de la religion de paix par contre
comme en fronce en fait, même problemes en fait
- 1
Données du topic
- Auteur
- MoveHere
- Date de création
- 14 août 2024 à 22:09:29
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18