Topic de PO3 :

[NOFAKE] J'ai VU un mec MANGER SEUL au MCDO

• 1

100% nofake c'était y'a quelques années
J'étais avec des potes, on était aux bornes en train de commander quand j'aperçois un mec assis littéralement seul à une table avec son pauvre menu bigmac devant lui :(
10 minutes plus tard quand on se pose pour manger, pareil, le mec est toujours solo wtf ? :rire: :(

D'un côté ça me faisait rire et on s'est un peu foutu de sa gueule sur le moment, mais en y repensant je me demande ce qui peut pousser un mec à faire ça :peur: :(

En tout cas ça m'a bien marqué, et vous vous avez déjà vu un mec manger seul au mcdonald ? :(

C'est quand même fou de se dire que ces gens existent :(
À mon avis tu trolles, l'op. Ce que tu décris me semble impossible.
Imagine, il y a même des gens qui vont seul au cinéma :rire:
Bha je mange seul quand je suis loin de chez moi pour le boulot, c'est quoi le problème ?

Le 19 août 2024 à 16:00:01 :
À mon avis tu trolles, l'op. Ce que tu décris me semble impossible.

Non c'est 100% vrai

Le 19 août 2024 à 16:00:51 :

Ayaaaa :rire:

En vrai arrête si ça se trouve ça existe aussi, plus rien ne m'étonne :(

Le 19 août 2024 à 16:00:51 :

:hum:

Sans Permi et n'ayant pas de MCDO dans ma ville, je ne peux effectivement pas manger seul au MCDO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je vais régulièrement seul à la pizzeria. Les autres clients ont des rires moqueurs et les enfants me jettent des boulettes de papier. :-(
Il y a pas longtemps j'ai vu un celestin en train de faire ses courses tout seul au lidl, avec mes potes on s'est foutu de sa gueule :rire:

Le 19 août 2024 à 16:09:48 :
Il y a pas longtemps j'ai vu un celestin en train de faire ses courses tout seul au lidl, avec mes potes on s'est foutu de sa gueule :rire:

C'est comme les Mec qui Chier tout Seul :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
PO3
Date de création
19 août 2024 à 15:57:17
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 316