Elle se fait larguer : elle veut venir passer 1 semaine chez moi
SuppriméUne meuf qui m’a friendzone il y a plusieurs années s’est fait larguer samedi
Du coup elle m’a proposé, vu qu’elle est célibataire et qu’elle n’a besoin de l’autorisation de personne (ce sont ses mots) de passer 1 semaine chez moi
J’ai un appartement plutôt grand avec une chambre d’ami, c’est pour ça qu’elle propose ça
J’accepte ou pas ?
J’ai plus aucun sentiment pour cette meuf, je suis passé à autre chose depuis des années, on est juste restés potes
J’ai plu aucune attirance physique envers elle
Le 15 août 2024 à 00:57:03 :
Le 15 août 2024 à 00:54:49 :
C'est du bullshit khey tu sais bien que t'as encore de l'attirance pour elle sinon tu te poserais pas de questionsNon, je trouve ça juste bizarre que d’un coup elle propose ça
Oui et le fait que tu trouves ça "bizarre" fait que tu te pose des questions sur son comportement et que donc tu as un intérêt pour elle et/ou ce qu'elle fait
On est tous des kheys ici tu peux pas nous la faire, on sait tous exactement quels sont tes espoirs en l'accueillant chez toi
Le 15 août 2024 à 01:04:07 :
Le 15 août 2024 à 00:57:03 :
Le 15 août 2024 à 00:54:49 :
C'est du bullshit khey tu sais bien que t'as encore de l'attirance pour elle sinon tu te poserais pas de questionsNon, je trouve ça juste bizarre que d’un coup elle propose ça
Oui et le fait que tu trouves ça "bizarre" fait que tu te pose des questions sur son comportement et que donc tu as un intérêt pour elle et/ou ce qu'elle fait
On est tous des kheys ici tu peux pas nous la faire, on sait tous exactement quels sont tes espoirs en l'accueillant chez toi
This
Ou le contraire.
tu va lui servir d'éponge émotionnelle
Dans le pire des cas, qu'est ce que tu risques ?
Qu'elle ramène des mecs de soirées et ken dans ta chambre d'ami ?
Oublie pas de nous faire des vocaroo
Ça dépend de la situation et du contexte : si elle est dans le besoin vu que tu mentionnes que ton logement est grand avec une chambre d'ami bah aide là pour qu'elle puisse joindre les deux bouts. Ça c'est dans le cas où elle a perdu son logement via la rupture et que vous êtes potes.
Si au contraire c'est qu'elle est juste partie du logement etc bah tu l'aide juste le temps de 2-3 jours histoire qu'elle aide se loger chez un membre de sa famille, une pote ou quelqu'un d'autre.
Perso si je suis pas personnellement impacté par la situation et qu'il y'a pas question moral en jeu, ça va pas être mon souci de savoir où elle va dormir puisque cela est le cadet de mes soucis.
Données du topic
- Auteur
- MiroirDePoche
- Date de création
- 15 août 2024 à 00:52:43
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 22:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC