Topic de CacaOiseau :

[BUMBLE] Je comprends PAS pourquoi j'ai ZÉRO match

• 1

Je m'étais créé un compte il y a un presque un an de ça et j'avais eu un franc succès (+40 match la première semaine et à peu près le double sur un mois), on m'avait proposé plusieurs fois de se rencontrer pour coucher direct, des dates ectr.

J'avais supprimé mon compte car ça me prenait beaucoup trop d'énergie cognitive, et je commençais à avoir un rapport malsain, presque addictif à cette application !

Je me suis recréé un compte ce matin et là j'ai absolument aucun match, et seulement 2 likes en batailles.

Pourtant j'ai utilisé certaines photos de mon ancien compte, et j'en ai même ajouté des meilleurs

JE ME SENS COMME UNE MERDE LES KHEYS

L'algorithme déteste ceux qui créent et supprime le compte/l'appli

Le 17 août 2024 à 19:09:25 :

Et je fais comment du coup ??

fin

Rien, a moins que tu payes maintenant.
Tu as eu la première dose gratuite maintenant les suivantes sont payantes

Le 17 août 2024 à 19:07:56 :
Je m'étais créé un compte il y a un presque un an de ça et j'avais eu un franc succès (+40 match la première semaine et à peu près le double sur un mois), on m'avait proposé plusieurs fois de se rencontrer pour coucher direct, des dates ectr.

J'avais supprimé mon compte car ça me prenait beaucoup trop d'énergie cognitive, et je commençais à avoir un rapport malsain, presque addictif à cette application !

Je me suis recréé un compte ce matin et là j'ai absolument aucun match, et seulement 2 likes en batailles.

Pourtant j'ai utilisé certaines photos de mon ancien compte, et j'en ai même ajouté des meilleurs

JE ME SENS COMME UNE MERDE LES KHEYS

C'est toi et ta chance niveau algo kheyou
Avec un ratio de 20:1 les applis c'est devenus comme les pubs avec les meufs chaudes a 5 minutes de chez toi faut plus feed

Le 17 août 2024 à 19:10:01 :

fin

Mais c'est totalement con ! En quoi c'est un problème ?

Bumble sur Paris c’est :bave: une centaine de match dont une Franco polonaise qui dès le 1er soir baisait salement

Le 17 août 2024 à 19:09:44 :

Tu changes de numéro le tix

Le 17 août 2024 à 19:12:39 :
Bumble sur Paris c’est :bave: une centaine de match dont une Franco polonaise qui dès le 1er soir baisait salement

Oui bah pour moi c'est la disette alors que y'a un an de ça j'étais dans cette situation

Le 17 août 2024 à 19:13:33 :

Le 17 août 2024 à 19:09:44 :

Tu changes de numéro le tix

Et imaginons je me mets en couple et que je supprime l'appli/compte, il faudra que je change de numéro à nouveau si je veux retourner dans le game ?

Ayaaaaa heureusement j'ai des matchs sur badoo

Bordel le french dream qui me pend au nez

C'est aussi l'algo qui devient comme celui de tinder c'est pas spécialement toi le problème.
Pareil j'avais un franc succès sur cette appli maintenant j'ai 3 ou 4 match par mois (et encore), en plus elles sont vraiment mignonnes. Mais bon clairement l'algo est en cause là. C'est typique des appli au fur et à mesure qu'elles s'installent dans le temps, leurs pratiques deviennent de pire en pire.

Le 17 août 2024 à 19:18:13 :
C'est aussi l'algo qui devient comme celui de tinder c'est pas spécialement toi le problème.
Pareil j'avais un franc succès sur cette appli maintenant j'ai 3 ou 4 match par mois (et encore), en plus elles sont vraiment mignonnes. Mais bon clairement l'algo est en cause là. C'est typique des appli au fur et à mesure qu'elles s'installent dans le temps, leurs pratiques deviennent de pire en pire.

Bordel c'est vraiment devenu impossible de baiser en big 2k24

ENFIN 1 MATCH BORDEL

ET JOLIE EN PLUS

9H POUR AVOIR UN MATCH ZEUBI

• 1

Données du topic

Auteur
CacaOiseau
Date de création
17 août 2024 à 19:07:56
Nb. messages archivés
15