Topic de KheyLicence :

Je vais à Barcelone SEUL pendant 5 JOURS

Le 09 août 2024 à 14:30:13 :

Le 09 août 2024 à 14:22:51 :
Des kheys là-bas ?
Si vous avez des conseils de trucs à faire GO :ok:

J'y suis du 10 au 18 aout mais je n'ai pas vraiment envie de passer mes vacances avec un tarax de JVC :(

Alors j'ai hesité à faire ce topic justement pour la meme raison que toi, pour info je ne passe plus sur ce forum depuis 3 ans

Le 09 août 2024 à 14:31:25 :

Des kheys là-bas ?

Sagrada familia (faut réserver sur le net)
Parc Guell (idem)

Deux sites incontournables à visiter :ok:

Cimer chef

Le 09 août 2024 à 14:31:41 :
ville masterclass, amuse toi bien khey

Cimer chef

Va à l'intérieur de la sagrada familia :ok: c'est unique et magnifique
Edit: parfois il y a des tickets pour la visite des tours+ entrée classique au même prix que juste l'entrée classique.

N'écoutes pas les prolos du forum :)

Barcelone c'est le feu.

Les gens sont hyper sympa, très facile de sympathiser (surtout quand t'es fraçais)
La ville est super belle, y'a plein de sites magnifiques à visiter (tout ce qui tourne autour de Salvador Dali).

J'ai une résidence près de Barcelone face à la mer, j'y vais presque tous les ans :bave:

va te poser sur la plage seul et fais toi masser par les asiatiques :o))

Prend une table au Shoko, tu te feras normalement des potes et tu verras des meufs venir vers toi.

Tu peux visiter la maison de Gaudi (qui est devenu un musée), le musée d’arts modernes est très bien , celui de Picasso aussi.
Le Parc Guel est aussi très classe à visiter.

La Sagrada Familia est un très bon conseil aussi.
Enfin, vas sur Tinder et va dans les bars secrets, je peux te fournir un bar cool :hap:

Le 09 août 2024 à 14:32:50 :
Va à l'intérieur de la sagrada familia :ok: c'est unique et magnifique
Edit: parfois il y a des tickets pour la visite des tours+ entrée classique au même prix que juste l'entrée classique.

J'irais je pense, tout le monde en parle

Le 09 août 2024 à 14:33:50 :
N'écoutes pas les prolos du forum :)

Barcelone c'est le feu.

Les gens sont hyper sympa, très facile de sympathiser (surtout quand t'es fraçais)
La ville est super belle, y'a plein de sites magnifiques à visiter (tout ce qui tourne autour de Salvador Dali).

J'ai une résidence près de Barcelone face à la mer, j'y vais presque tous les ans :bave:

Merci mec ! Si tu te fais chier et que tu voudras boire un verre dans les jours qui viennent je serais chaud

Le 09 août 2024 à 14:37:28 :
Prend une table au Shoko, tu te feras normalement des potes et tu verras des meufs venir vers toi.

Tu peux visiter la maison de Gaudi (qui est devenu un musée), le musée d’arts modernes est très bien , celui de Picasso aussi.

Enfin, vas sur Tinder et va dans les bars secrets, je peux te fournir un bar cool :hap:

Le Shoko la base :bave:

Wow merci pour tous ces conseils :hap: Grace à vous j'ai tarpin de trucs à voir, cimer les kheys

Le 09 août 2024 à 14:35:33 :

C'est à dire ?

Le 09 août 2024 à 14:40:41 :

Le 09 août 2024 à 14:35:33 :

C'est à dire ?

il y a plein de darones asiatiques qui vont venir vers toi pour te demander si tu veux un massage si tu te poses sur la plage. Parfois elles commencent même à te masser alors que t'as dit non :ok:

J’aime bien barcelone, je jardin botanique est sympa. Tu as de belles rando aussi, il y a un coin vraiment sympa pour admirer le coucher de soleil. Fait gaffe à ton tel & porte feuille aussi

Le 09 août 2024 à 14:40:06 :

Wow merci pour tous ces conseils :hap: Grace à vous j'ai tarpin de trucs à voir, cimer les kheys

Tapes "top 10 activités touristiques barcelone tripadvisor" sur google

je fais ça a chaque fois que je vais dans un nouveau lieu, jamais déçu.

Des kheys là-bas ?

gaffe au pickpocket sur les ramblas, et en sortie de boite

Le 09 août 2024 à 14:47:52 :

Des kheys là-bas ?

Je confirme, on m'a volé mon portefeuille. Ce sont des maitres de la discretion. Fais gaffe TOUT LE TEMPS. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C'est pas devenu trop cher et surpeuplé ? :(

Il parait que c'était le feu y a 10 ans mais là c'est la jungle :(

Bon voyage l'op, profite bien.

Le 09 août 2024 à 14:55:06 :

Des kheys là-bas ?

Je confirme, on m'a volé mon portefeuille. Ce sont des maitres de la discretion. Fais gaffe TOUT LE TEMPS. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Moi sorti de boite complètement saoul, il y a une jeune gr*sse qui vient, et qui m'attrape par les poignées en agrippant bien fort ma montre (Une rolex), a essayant de me fair danser, style c'est la fête !!
Heureusement que c'était une magalax, et j'ai retiré mes mains vitesse grand V, en l'envoyant ch*er !

Mais si elle avait était canon, j'aurais dansé et peu être perdu ma montre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/5/1723214946-g.png

Le 09 août 2024 à 14:55:06 :

Des kheys là-bas ?

Moi sorti de boite complètement saoul, il y a une jeune gr*sse qui vient, et qui m'attrape par les poignées en agrippant bien fort ma montre (Une rolex), a essayant de me fair danser !!
Heureusement que c'était une magalax, et j'ai retiré mes mains vitesse grand V, en l'envoyant ch*er !

Mais si elle avait était canon, j'aurais danser et peu être perdu ma montre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/5/1723214946-g.png

Données du topic

Auteur
KheyLicence
Date de création
9 août 2024 à 14:22:51
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 296