Topic de Pcchannel :

Italie ou aller en vacance ?

• 1
Quand on a déjà Rome Venise Florence bologne milan Vérone gènes tropea cefalu santa margherita Ligure ?
5 terres, Sicile, turin
en couple ou entre potes ?

Le 12 août 2024 à 20:40:34 :
5 terres, Sicile, turin

Merci je me tâte pour les 5 terre ou torino en solo khey meilleur truc je pars en flixbus comme un bon khey

Si t'as déjà été a santa margherita Ligure je ne comprends pas comment tu es passé a côté des 5 terres vu que les gens y vont principalement pour aller visiter ça :hap:

sinon Naples c'est génial aussi, c'est l'ambiance authentique du sud de l'italie/de la sicile version grande ville

ou alors pour le côté plages paradisiaques sans avoir a faire 10000km en avion tu as la Sardaigne

Le 12 août 2024 à 20:45:27 :
Si t'as déjà été a santa margherita Ligure je ne comprends pas comment tu es passé a côté des 5 terres vu que les gens y vont principalement pour aller visiter ça :hap:

sinon Naples c'est génial aussi, c'est l'ambiance authentique du sud de l'italie/de la sicile version grande ville

ou alors pour le côté plages paradisiaques sans avoir a faire 10000km en avion tu as la Sardaigne

C un peu compliqué à expliquer mais bon en gros j'avais très peu de temps pour visiter la ligurie j'ai étais à gènes et à Santa margherita le meme jour et plus le temps pour le reste...

En solo je te conseilles plus Turin que les 5 terres du coup

Le 12 août 2024 à 21:10:11 :
En solo je te conseilles plus Turin que les 5 terres du coup

Ah OK merci khey

• 1

Données du topic

Auteur
Pcchannel
Date de création
12 août 2024 à 20:33:12
Nb. messages archivés
10