Quel sport de combat faire quand on est grand ?
- 1
Yo les kheys, je compte me mettre au sport pour septembre
Vu la multitude de discipline qui existe j'aimerai savoir lesquelles vous recommandez ...
De préférence j'aimerais évidemment un truc utile en situation qui puisse te permettre de te sortir de la plupart des embrouilles
Et aussi un truc qui soit en accord avec ma physionomie sachant que je fais 1m98 pour environ 75 kg, avec des grandes jambes et un petit (enfin relativement au corps) torse afin d'etre OP
j'ai fait du kickboxing de mes 19 à mes 20 ans
24 ans j'ai toujours rien entamé
boxe thai ou mma
ce dernier te sera plus utile dans la rue car le mma c'est quartier libre
Le 12 août 2024 à 19:55:58 :
Judo
Le Judo c'est pas utile juste au corps-à-corps
Emmerde toi pas fait de la muscu en salle de gym et puis c'est tout
De toute façon en 2K24 faire du sport de combat est inutile en rue car aujourd'hui tout le monde se balade avec un couteau et suffit d'un coup bien placé pour te faire tomber
Tae kwon do
Boxe anglaise
Le 12 août 2024 à 20:00:20 :
La course a pied
Je suis blanc hélas
Le 12 août 2024 à 19:59:45 :
en sah si tu peux va dans un club ou tu peux tout faire, ça se fait de plus en plus dans les salles mma, t'as des plannings qui te permettent de faire boxe thai, anglaise, mma et grappling
Ok je vais check ça
Le 12 août 2024 à 20:00:56 :
Emmerde toi pas fait de la muscu en salle de gym et puis c'est toutDe toute façon en 2K24 faire du sport de combat est inutile en rue car aujourd'hui tout le monde se balade avec un couteau et suffit d'un coup bien placé pour te faire tomber
Je compte aussi en faire, mais je pense qu'un sport de combat reste important rien que pour la confiance en soit
Le 12 août 2024 à 19:48:47 :
Yo les kheys, je compte me mettre au sport pour septembreVu la multitude de discipline qui existe j'aimerai savoir lesquelles vous recommandez ...
De préférence j'aimerais évidemment un truc utile en situation qui puisse te permettre de te sortir de la plupart des embrouilles
Et aussi un truc qui soit en accord avec ma physionomie sachant que je fais 1m98 pour environ 75 kg, avec des grandes jambes et un petit (enfin relativement au corps) torse afin d'etre OP
" un truc utile en situation qui puisse te permettre de te sortir de la plupart des embrouilles"
pour ça je conseil l'athlétisme
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yazov2
- Date de création
- 12 août 2024 à 19:48:47
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13