les boomers de merde au magasin on en talk ??
- 1
bordel mais pourquoi ils dévalisent les magasins comme ça ?
tu vas a la boucherie y'a micheline 200 ans :
- je vais vous prendre 8 steacks, a des épaisseurs différentes, 14 tomates farcies, 4 poulet, 25 tranches de jambon et 9 tranches de porc
tu vas a la boulangerie elle est encore la :
- je vais vous prendre 10 baguettes, 4 croissants, 6 éclairs au chocolat, 5 au café, 5 parts de flan et une tarte au citron coupé an 8 parts
en plus cette momie voit qu'il y a du monde derrière mais elle peut pas s'empêcher de parler du petit Mathéo qui a eu la chiasse toute la nuit
Les boomers qui font leurs courses le samedi ou la semaine à l’heure du déjeuner
Et tu te lèves à 6h pour le lui offrir
Pendant ce temps nous c’est génération sacrifié
Le 23 août 2024 à 17:10:03 :
bordel mais pourquoi ils dévalisent les magasins comme ça ?
tu vas a la boucherie y'a micheline 200 ans :
- je vais vous prendre 8 steacks, a des épaisseurs différentes, 14 tomates farcies, 4 poulet, 25 tranches de jambon et 9 tranches de porctu vas a la boulangerie elle est encore la :
- je vais vous prendre 10 baguettes, 4 croissants, 6 éclairs au chocolat, 5 au café, 5 parts de flan et une tarte au citron coupé an 8 parts
en plus cette momie voit qu'il y a du monde derrière mais elle peut pas s'empêcher de parler du petit Mathéo qui a eu la chiasse toute la nuit
Les voir faire leur courses avec deux caddie blindés le samedi après-midi alors qu'ils sont levés chaque jour à 7h
Les boomers et les travaux, tondeuse, perceuse etc le samedi et dimanche matin, on en talk ?
Les boomers aux stations service le samedi Les voir dévaliser les pompes lors des ruptures d'approvisionnement alors qu'ils vont laisser la voiture au garage
Les boomers chez le médecin à 17h30 là où les gens qui bossent prennent rdv
PNJ-ed
résolu
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeonPrunelle
- Date de création
- 23 août 2024 à 17:10:03
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC