[CUCK] Je vais faire une vasectomie
Supprimé- 1
Des kheys qui y sont déjà passé ? Est-ce douloureux ?
Je m’approche de la quarantaine. Je n’ai JAMAIS voulu d’enfants. À aucun moment. Et en plus j’ai des gènes pourris qui je ne veux SURTOUT PAS transmettre à un pauvre gosse ahi.
Mais je flippe de l’opération quand même.
Ps: 0 dose en dépit de. Je le fais pour ma propre tranquillité (pas pour une gourgandine)
Le 19 août 2024 à 10:32:51 :
le fait que tu ne baises pas suffit en soi
Je baise nonobstant
Le 19 août 2024 à 10:36:33 :
Respecte toi khey en plus ça fout tes hormones en vrac t'as des effets secondaires
Jamais entendu parler de ça par contre. As-tu une source khey ?
Le 19 août 2024 à 10:42:29 HaIlibel a écrit :
Le 19 août 2024 à 10:39:40 :
Le 19 août 2024 à 10:36:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/hailibel?mode=infos a écrit :
Faire une opération chirurgicale ( pas fiable à 100% en plus ), payer + mutiler ton corps alors qu'une capote suffit
Pour l’argument de la mutilation, n’en dis pas plus ahi. Je vois le genre kheyou.
Oui déjà baisé + ta petite phrase en mode mystérieux pour cacher ton manque d'argument
ne fait pas l'effet escompté
C'est pour voir un truc
Le 19 août 2024 à 10:44:34 :
Ton vote + ton tdb + ton nombre de dose + ton taux de testo
C'est pour voir un truc
J’ai pas voté je me contrefou de ce cirque pour gueux (et je suis pas français) + tdb ? + 100% humain + calvitié viril (en vrai je connais pas mon taux de testo)
Le 19 août 2024 à 10:46:22 :
Une de mes connaissances l'a fait, il regrette pas C'est très peu invasif et il a juste eu un peu mal le jour de l'opération
C’est la douleur durant l’opération qui me fait un peu flipper. Peur de la piqûre ahi
Si tu n'as pas d'enfants, je te conseille de congeler ta semance avant, car c'est irréversible. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve, même à 40 piges.
Il n'y a pas d'effets secondaires long terme, faut arrêter de lire les pseudos médecins du forum.
- 1
Données du topic
- Auteur
- hailibel
- Date de création
- 19 août 2024 à 10:30:55
- Date de suppression
- 19 août 2024 à 11:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18