Topic de fuased :

[pavé] chofa j'étais pro flic avant

Supprimé
  • 1
jusqu'a ce que je me fasse controler comme un malpropre parceque ces bouffons m'avait confondu avec le suspect qu'ils recherchait. J'étais tranquille en train de marcher dans la rue et arrivé a un passage clouté, une voiture banalisée pile juste devant moi, 4 molosses sortent et l'un d'eux me prend direct par le col pour m'immobiliser, ensuite, un autre se met a me palper comme ci j'étais sa pute. Ils commencent a me poser des questions et je répond en bégayant a moitié car choqué, l'un d'eux commencent a mal me parler comme ci j'étais un délinquant. Les gens s'attroupent pour voir ce qui se passe et c'est vraiment la honte. Au bout de dix minutes, ils se sont apercus qu'ils s'était trompés de gars et m'ont lâché un "ouai on s'est trompé au revoir monsieur" pas une excuse rien...J'imagine que ces mecs la m'ont pris pour une merde car j'habite un quartier chaud alors que j'ai jamais rien fait de mal a personne.
Sur le chemin du retour, j'ai commencé a gamberger et je me suis dit que si certains noirs et arabes subissent ça plusieurs fois par jour, c'est normal qu'ils finissent par câbler. Les droitards qui soutiennent les flics, je pense que vous avez jamais eu a faire a eux car c'est juste des golems bêtes et idiots.
tu vois y à des salaud partout :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
fuased
Date de création
14 août 2024 à 17:34:07
Date de suppression
14 août 2024 à 19:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 152