Le DRAMA de VILBREQUIN
Ils ont fait une réponse troll. A priori pierre serait un énorme mytho
Et vous vous bouclez sur eux....
Le 17 août 2024 à 15:49:06 :
Le 17 août 2024 à 15:45:48 :
Le 17 août 2024 à 15:44:09 :
Il a totalement raison mais le 18-25 = jamais se remettre en question.La preuve que ce forum est rempli de trisomique c’est qu’ils pensent tous que je parle du drama en question alors que je dénonce juste le fait que 99% des gens se focus sur des histoires qui ne les concernent pas au lieu de s’occuper de leur vie.
Mais bon c’était pas ce forum de low qui allait comprendre
Tu es entrain de passer ton temps à te focus sur le comportement et la vie des autres
C'est exactement le même principeMais visiblement tu as un complexe et tu as besoin de te sentir supérieur
J’ai totalement le droit de faire un constat sur le comportement de la société envers un fait aussi peu important qu’un drama youtube. C’est différent de vivre dans les histoires des autres.
Le 17 août 2024 à 15:38:45 :
Je sais pas qui est ce no name mais je comprends pas comment les gens font pour vivre tous les jours à travers les drama des autres.Faut vraiment avoir 0 passion dans la vie et être un 0 tout pour passer ses journées à tweeter des argumentations sur un truc qui te concerne même pas.
Enfin j’sais pas faites quelque chose de votre vie putain
T'as aucun coeur.
Soutien à Pierre Chabrier.
Le 17 août 2024 à 15:51:33 :
Je sais pas qui est ce no name mais je comprends pas comment les gens font pour vivre tous les jours à travers les drama des autres.Faut vraiment avoir 0 passion dans la vie et être un 0 tout pour passer ses journées à tweeter des argumentations sur un truc qui te concerne même pas.
T'as aucun coeur.
Soutien à Pierre Chabrier.
Soutiens de quoi c'est un mythomane.
Le 17 août 2024 à 15:54:42 DavidHockney a écrit :
Le 17 août 2024 à 15:51:33 :
T'as aucun coeur.
Soutien à Pierre Chabrier.Soutiens de quoi c'est un mythomane.
2) Oui. Osef total de ce drama. Les mecs lavent leur linge sale en public. C'est naze. Ca tente clairement la manipulation.
Mais le problème, c'est que même si tu osef total, bah, du fait du nombre d'abonnés, ça buzz. Ce sont des personnalités publiques... Donc forcément...
En plus, Pierre a clairement manipuler son monde pour réveiller le tribunal social. Voilà donc ce que ça donne.
Le 17 août 2024 à 15:57:44 :
1) Tu sais pas qui c'est? C'est littéralement le top 1 youtube FR sur les voitures et ils sont dans le top des youtubers FR au global.
2) Oui. Osef total de ce drama. Les mecs lavent leur linge sale en public. C'est naze. Ca tente clairement la manipulation.
Mais le problème, c'est que même si tu osef total, bah, du fait du nombre d'abonnés, ça buzz. Ce sont des personnalités publiques... Donc forcément...
En plus, Pierre a clairement manipuler son monde pour réveiller le tribunal social. Voilà donc ce que ça donne.
Ouah mon Dieu le top 1 fr voitures s’est disputé avec son copain je vais arrêter de voir ma famille et scroller la nuit sur twitter pour être au courant de tout avant de me lever à 6h pour retourner des steaks à macdo
Bande de ratés
Le 17 août 2024 à 15:59:12 :
Le 17 août 2024 à 15:57:44 :
1) Tu sais pas qui c'est? C'est littéralement le top 1 youtube FR sur les voitures et ils sont dans le top des youtubers FR au global.
En plus, Pierre a clairement manipuler son monde pour réveiller le tribunal social. Voilà donc ce que ça donne.Ouah mon Dieu le top 1 fr voitures s’est disputé avec son copain je vais arrêter de voir ma famille et scroller la nuit sur twitter pour être au courant de tout avant de me lever à 6h pour retourner des steaks à macdo
Bande de ratés
Personne fait ça en fait.
Le simple fait que tu puisses imaginer des scénarios comme ça montre que t'es pas très sain d'esprit.
Mais bon...
Le 17 août 2024 à 15:40:47 :
Le 17 août 2024 à 15:39:48 :
Genre créer des topics sur les dramas de youtube du jour sur le 18 25 ?
J’men bats les couilles moi j’suis diplômé, expatrié, marié et je gagne bien ma vie, je parle 4 langues et j’ai des amis
Et pourtant tu boucles sur ce topic de merde en te plaignant que des gens bouclent sur des topics de merde
T'as pas mieux à faire genre passer du temps avec ta femme ou tes gosses ?
Le 17 août 2024 à 15:40:47 :
Le 17 août 2024 à 15:39:48 :
Genre créer des topics sur les dramas de youtube du jour sur le 18 25 ?
J’men bats les couilles moi j’suis diplômé, expatrié, marié et je gagne bien ma vie, je parle 4 langues et j’ai des amis
aère ta chambre célestin
Données du topic
- Auteur
- hauteville-
- Date de création
- 17 août 2024 à 15:38:45
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32