Topic de BBLjuif :

Problèmes à cause d'un chat

Le 14 août 2024 à 16:55:09 :

Le 14 août 2024 à 16:52:17 :

Le 14 août 2024 à 16:50:02 :
Tu t'es mis dans une merde noire avec ce chaton donne nous de tes nouvelles sur l'état de ton couple dans 1 mois

Ce matin on s'est embrouillé et elle m'a dit que c'était mieux de le vendre sauf que je sais qu'après elle va me tenir comme responsable de la disparition de son chat et me le resortir chaque dispute

Vous êtes ensembles depuis combien de temps

Ca va faire 8 mois

Le chat ce démon. Elle préférera toujours son chat par rapport à toi.

Le 14 août 2024 à 16:22:19 :
Pour faire simple ma meuf m'a forcé la main pour qu'on achète un chaton. Moi j'ai jamais été trop animaux surtout les chats mais comme elle m'a promis de s'en occuper j'ai accepté.

Au bout de quelques jours le chaton a essayé de se barrer 3 fois en sortant par la fenêtre et en se barrant dans la rue :rire:

Pour couronner le tout il a pissé dans notre lit et chié 2 fois sur le tapis

Ma meuf m'a dit que c'était parce que la litière était trop loin et qu'il fallait la mettre dans la chambre ce à quoi j'ai dit non parce que j'ai pas envie de dormir dans une odeur de merde de chat.

Ce matin elle m'a sortit qu'il sentait que je l'aimais pas et que du coup c'était ma faute si il se barrait tout le temps alors que je suis gentil avec lui mais c'est lui qui ne me calcule absolument pas (il se cache tout le temps, joue 5 min quand il a envie et se réveille seulement la nuit pour manger et se barrer de l'appart)

Dire que je pensais que ça allait rendre notre relation plus tranquille alors qu'on fait que s'embrouiller à cause de lui :rire:

les chats c'est trop mignon

Le 14 août 2024 à 16:57:38 :

Le 14 août 2024 à 16:22:19 :
Pour faire simple ma meuf m'a forcé la main pour qu'on achète un chaton. Moi j'ai jamais été trop animaux surtout les chats mais comme elle m'a promis de s'en occuper j'ai accepté.

Au bout de quelques jours le chaton a essayé de se barrer 3 fois en sortant par la fenêtre et en se barrant dans la rue :rire:

Pour couronner le tout il a pissé dans notre lit et chié 2 fois sur le tapis

Ma meuf m'a dit que c'était parce que la litière était trop loin et qu'il fallait la mettre dans la chambre ce à quoi j'ai dit non parce que j'ai pas envie de dormir dans une odeur de merde de chat.

Ce matin elle m'a sortit qu'il sentait que je l'aimais pas et que du coup c'était ma faute si il se barrait tout le temps alors que je suis gentil avec lui mais c'est lui qui ne me calcule absolument pas (il se cache tout le temps, joue 5 min quand il a envie et se réveille seulement la nuit pour manger et se barrer de l'appart)

Dire que je pensais que ça allait rendre notre relation plus tranquille alors qu'on fait que s'embrouiller à cause de lui :rire:

les chats c'est trop mignon

Pour moi c'est vraiment l'animal domestique le plus nul.

Il vient vers toi que pour gratter des caresses, le reste du temps tu peux l'appeler il ne viendra jamais.

J'ai l'impression de vivre avec un parasite :rire:

ma seule utilité à ses yeux c'est le nourrir et nettoyer sa merde, après je peux crever devant lui il lâchera même pas un miaulement :rire:

Le 14 août 2024 à 16:24:25 :
Le chat qui va niquer ton couple :)

cheh les chat c'est pour les cuck
et s'il suffit d'un chaton de merde pour briser ton couple c'est qu'il etait pas fait pour durer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
BBLjuif
Date de création
14 août 2024 à 16:22:19
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 226