MORGANE sur Tinder : 9999+ LIKES
Le 14 août 2024 à 20:08:25 :
Ça me fait penser au sticker de la fille qui se sent seule derrière sa porte et qui en bloque l'entrée à de nombreux mecs qui essayent d'entrer.
Je veux le voir
Le retour au réel est tellement violent pour ce genre de baleineau, et ça vient trèèès vite.
Vous voyez les Sylvie obèses pré-ménopausées toute aigrie au taff (en général tertiaire ou fonction publique) ? Voilà son destin.
Devenir moche et haïr la France entière (surtout les jeunes femmes et hommes)
Le 14 août 2024 à 20:10:23 gokummi97 a écrit :
Le 14 août 2024 à 20:09:11 :
J'ai dû arrêter avant la fin de la vidéopourquoi?
à ton avis ? tu encourages l'auto-mutilation ?
C’est la faute des hommes qui ont tellement la dalle qu’ils se mettent à 4 pattes devant le premier cageot venu
Elles auraient tort de pas en profiter 🤷🏽♂️
Ce qui veut dire que personne ne la voit dans la vraie vie
Et pourtant je ne suis pas le plus à plaindre. J'ai déjà eu des plans cul ou des relations avec Tinder (quand c'était encore possible). J'ai couché avec pas mal de meufs rencontrés IRL.
Mais rien à faire, ça me déprime cet inégalité. Surtout le fait qu'elle soit nié par le discours dominant. Et encore plus que les femmes ne s'en rendent même pas compte.
Le 31 août 2024 à 14:52:15 :
comprenez bien que le probleme c'est surtout nous les hommes qui likons nimporte quelle meuf comme des charo. vous vous plaignez alors que nous sommes la racine du problème mais bon
comprenez bien que le probleme c'est surtout nous les hommes qui likons nimporte quelle meuf comme des charo. vous vous plaignez alors que nous sommes la racine du problème mais bon
Le problème est partagé mais oui, les hommes, même en dehors des apps sont des putain de simps. Quand je sors avec une fille j'aime bien lui faire parler des mecs qui ont essayés avec elle... et elles me racontent de ces choses hallucinantes.
Juste des mecs qui l'utiliseront comme un sac à foutre.
Elle fait la meuf à faire la difficile parce qu'elle sait très bient que ça se passera comme ça :
- 5 minutes dans sa chatte
- Après ejac elle voudra un calin
- le mec la repoussera et se cassera
- Se retrouve comme une conne avec du sperm dans la teuuch allongé seul sur le lit
- Sa valeurs a dévalué, encore plus détraqué / névrosé qu'avant
Ces mecs la veulent juste se vider comme on se vide dans des chiottes publiques. tu fais le difficile quand tu veux pisser dehors ? Non tu prends les premiers chiottes disp
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichRDA
- Date de création
- 14 août 2024 à 20:02:08
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73